La corruption électorale dénoncée, haut et fort, par Rudy Giuliani dans sa déclaration d'ouverture

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est aujourd'hui, le jeudi, 19 novembre 2020, que l'équipe de défense légale du président Donald Trump a procédé à une importante déclaration à propos de la fraude électorale alléguée, au Sud de la frontière, suite au scrutin du 3 novembre:

https://www.youtube.com/watch?v=cd-VHopWJQw

Pendant environ 1h30, Rudy Giuliani qui défend Donald Trump a dénoncé la fraude électorale qu'il a constatée.

Giuliani a fourni de nombreux détails à propos des schèmes de fraude, notamment la fraude via les votes par la poste (à 7m40s).

À 15m30s, Giuliani explique avoir perdu des avocats en lien avec des affidavits à traiter et ceux-ci ont aussi besoin de protection. Ce qui a cours aux États-Unis est horrible (le mot choisi par Giuliani). La censure des "grands médias" contribue à cette horreur et vers la fin de la déclaration (à 1h3105s), Giuliani parle aussi de la censure des grandes compagnies technologiques.

--

Corruption, triche, irrégularités, fraudes, manigances et crimes allégués ont été mentionnés et explicités, par Giuliani.

Tout ça sur fond de scrutin électoral présidentiel.

Il s'agit d'une déclaration historique où la voie légale est saisie pour trancher en faveur de la justice.

--

Giuliani s'est également plaint que dans les villes contrôlées par les Démocrates, des bulletins de vote par correspondance étaient ajoutés au décompte sans qu'aucun contrôleur républicain ne les vérifie, ce qui viole le droit constitutionnel à une procédure régulière et à une protection égale. "Pourquoi cela aurait-il été fait ainsi?" a-t-il demandé. "Pourquoi exclure uniformément les Républicains et pourquoi le faire dans chacune des villes contrôlées par les Démocrates? Comme si chacune d'elles avait eu cette idée par elle-même.

"Cela devait venir d'une source centrale", a-t-il affirmé.

Giuliani a poursuivi en expliquant pourquoi ces villes contrôlées par les démocrates pouvaient s'en tirer en excluant les contrôleurs républicains. "Ce sont les endroits où les Démocrates contrôlent complètement le conseil électoral. Ce sont les endroits où ils peuvent même amener le shérif à menacer des gens d'arrestation juste pour avoir exercé leurs droits… ce sont les endroits où ils ont un bon nombre de juges véreux", a-t-il dit. "Alors les Démocrates ont choisi les endroits où ils pensaient avoir une immunité."

https://www.lifesitenews.com/news/trump ... g-machines

--

Rudy Giuliani parle d'une fraude MASSIVE.

À 33m20s, Giuliani parle que dans les États de Géorgie, Pennsylvanie, Michigan, Wisconsin, Nevada et Arizona, il a affirmé avoir plus du double le nombre de votes nécessaires pour renverser le résultat actuellement circulé (dans les "grands médias") de l'élection.

Giuliani parle de votes prouvables et illégaux.

Il invite ceux qui en doutent à consulter les poursuites, incluant ce qui y est allégué et les affidavits afférents.

Giuliani en a pointé que dans les documents qu'il avait avec lui, il avait au 10 affidavits qui proviennent de citoyens mais il en a au moins 1,000 en plus de ceux que son équipe reçoit, chaque jour.

--

En plus de l'avocat et ex-maire de New York Rudy Giuliani:

https://twitter.com/rudygiuliani

Au moment de cette déclaration, on retrouvait aussi les autres défenseurs du président Trump, soit les avocates républicaines Sidney Powell:

https://twitter.com/sidneypowell1

Ainsi que Jenna Ellis:

https://twitter.com/jennaellisesq

--

Les résultats de recherche sont déjà lourdement censurés dans Google et les "fact checkers" comme ceux d'Associated Press ont déjà contredit plusieurs allégations mentionnées lors de la déclaration ci-haut:

https://apnews.com/article/election-202 ... 180973e8b3

Comme à leur habitude, les "fact checkers" d'AP ne fournissent AUCUNE preuve de ce qu'ils avancent mais se présentent comme les détenteurs de "la vérité" et réaffirment, une fois de plus, que "Biden était le gagnant du scrutin".

Rudy Giuliani a raison lorsqu'il dénonce l'horrible censure qui a présentement cours, aussi bien dans les "big techs" que les "big media" qui travaillent ensemble, contre les Américains.

--

Jenna Ellis a raison de dénoncer les "fake news" afin de défendre l'intégrité du processus électoral (à 53m18s).

Tous les Américains, tous partis confondus, doivent défendre ce processus légal qui pourrait prendre du temps.

Les faits doivent prévaloir.

En ce moment, les "journalistes" se comportent en mercenaires pour le Parti démocrate. Le peuple doit exiger un traitement journalistique basé sur les faits, ce qui n'est pas le cas, en ce moment, dans presque tous les "grands médias".

Il y a des exceptions mais elles sont rares et remarquées, pour ne pas dire remarquables ou alors, teintées d'un second narratif pour en arriver, une fois de plus à favoriser le Parti démocrate.

Les Américains ont raison d'exiger que la Constitution américaine soit pleinement défendue.

--

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R: "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
declaration-de-rudy-giuliani.JPG
declaration-de-rudy-giuliani.JPG (101.27 Kio) Vu 1090 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre