Des bottes Sorel hors-de-prix dans Google Shopping

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

14,000$ pour des bottes d'hiver, ça vous intéresse?

Si l'on se fie à Google Shopping, les bottes Sorel coûtent cher, cette année ; )

--

C'est grâce à Christiane Leduc (qui, elle-même a été prévenue par Diane Vanderydt), ce soir que j'ai été informé de cette "anomalie" dans le moteur de recherche de "Shopping" de Google.

Voici l'URL exact que m'a transmis Christiane, suite à sa recherche de "bottes sorel canada" dans Google Shopping:


J'ai laissé le "Facebook click tracking" dans l'URL car quand je l'enlève, j'ai des bottes différentes qui apparaissent, soit:


Alors comme vous pouvez le voir, la sélection de bottes Sorel qui est présentée est absolument hors de prix.

Il y a des bottes d'hiver de marque Sorel à 8,000$, 10,000$, 11,000$, 14,000$ et plus... jusqu'à 20,000$!

Vous conviendrez avec moi que c'est trop dispendieux pour des bottes d'hiver Sorel, même si elles sont de bonne qualité, il est anormal qu'elles soient affichées à ce prix.

--

Qu'est-ce qui se passe, exactement?

Il peut s'agir d'une erreur dans les prix ou alors, un problème technique du côté de Google Shopping. Impossible à dire, pour l'instant.

Bonne nouvelle, quand je clique sur un produit à 10,000$ dans Google Shopping, il revient à un prix "normal" (genre 110$) dans le site web de Sorel, comme ici, pour les bottes d'hiver Yoot Pac pour enfants.

Alors voilà, ce n'est peut-être rien ou alors, c'est autre chose et c'est pourquoi, avec la permission de Christiane, je vous en parle pour que vous puissiez faire vos propres recherches.



-- -- --
Fichiers joints
le-prix-devient-normal-sur-le-site-de-sorel.JPG
le-prix-devient-normal-sur-le-site-de-sorel.JPG (107.53 Kio) Vu 600 fois
encore-plus-de-bottes-sorel-ultra-dispendieuses.JPG
encore-plus-de-bottes-sorel-ultra-dispendieuses.JPG (124.61 Kio) Vu 600 fois
bottes-ultra-dispendieuses-chez-sorel-via-google.JPG
bottes-ultra-dispendieuses-chez-sorel-via-google.JPG (80.02 Kio) Vu 600 fois
bottes-sorel-vraiment-beaucoup-trop-cheres.JPG
bottes-sorel-vraiment-beaucoup-trop-cheres.JPG (76.25 Kio) Vu 600 fois
bottes-sorel-hors-de-prix-dans-google-shopping.JPG
bottes-sorel-hors-de-prix-dans-google-shopping.JPG (48.54 Kio) Vu 600 fois
bottes-sorel-a-10-000-dollars-et-plus.JPG
bottes-sorel-a-10-000-dollars-et-plus.JPG (159.45 Kio) Vu 600 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

14,000$ pour des bottes d'hiver?

Euh...

C'est sûrement un "bug" de Google Shopping, ça. Qu'en pensez-vous? Allez-voir si un modèle vous convient:

https://www.google.com/search?q=bottes% ... 18d_rAhVWk

Ne sautez pas aux conclusions parce que ça peut être un "bug" (pour vrai) mais quand même, ça ne donne pas le goût de casser la tirelire pour des bottes d'hiver.

J'en parle, ici:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=1688

Un gros merci pour le tuyau vers ces bottes ultra-dispendieuses à Christiane Leduc et à Diane Vanderydt qui l'avait prévenue.

Une chance que le prix revient à la normale, une fois rendu sur le site web d'e-commerce de Sorel Footwear Canada. Mais bon, disons qu'à 14,000$ pour des bottes, ça saisit.


Source: Ma publication, dans Facebook... que j'ai effacé, quelques minutes après parce que c'est vrai que c'est un sujet qui peut partir dans tous les sens...


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre