Le CommonPass des Rockefeller, via le FEM pour contrôler les déplacements inter-nationaux... et plus

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 2371
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le CommonPass des Rockefeller, via le FEM pour contrôler les déplacements inter-nationaux... et plus

Message par cgelinas »

Sans faire de "vagues", le 24 août 2020, le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab à Davos, en Suisse, a annoncé sa "CommonPass" qui est "partenaire" de sa Covid Action Platform.

https://www.weforum.org/platforms/covid ... commonpass

Et vous devez comprendre de quoi il s'agit.

L'impact dans votre vie pourrait dépasser l'entendement d'une importante majorité de gens, surtout parmi ceux ayant conscience de ne jamais avoir élu une seule des personnes derrière ces "initiatives".

Gardez à l'esprit qu'ici, la soumission et l'esclavage se présente sous le visage frais de la conformité et de la collaboration.

Partagez MASSIVEMENT cette publication.

Tout le monde doit comprendre ce qui se passe, en ce moment.

--

Selon "The Commons Project", une "fiducie publique à but non lucratif créant des services et des plateformes numériques mondiaux pour le bien commun", supportée (voulant vraisemblablement dire "financée") par la Fondation Rockefeller, il s'agirait de "venir en aide" à un monde alourdi par la COVID-19.

Dans les mots de "The Commons Project":

"Pour que les voyages et le commerce mondial reviennent aux niveaux d'avant la pandémie, les voyageurs auront besoin d'un moyen sûr et vérifiable de documenter leur état de santé lorsqu'ils voyagent et traversent les frontières."

https://thecommonsproject.org/commonpass

Et le tout est présenté, sans le dire ainsi, comme une forme de contrôle mondialiste sur les déplacements inter-nationaux:

"Cette nouvelle initiative pourrait permettre aux gens de voyager à travers le monde en toute sécurité tout en gardant leurs données de santé privées.

CommonPass est un cadre permettant de relier les données de santé et les tests COVID-19 aux voyages."

--

Dans notre dos, derrière des portes closes, les complices de cette nouvelle mécanique de contrôlle a avancé son agenda:

"Le 9 juillet 2020", The Commons Project, le Forum économique mondial et la Fondation Rockefeller ont réuni plus de 350 dirigeants des secteurs public et privé de 52 pays pour se réunir pour concevoir un cadre commun pour la réouverture sûre des frontières."

Parmi ces 350 dirigeants, y avait-il quelqu'un du Canada? Du Québec?

En fait, dans cette nouvelle:

https://thecommonsproject.org/newsroom/ ... f-trustees

On apprend qu'il y a 62 administrateurs mondiaux, provenant de 24 pays qui vont "servir" en tant qu'aviseurs stratégiques pour les initiatives prises par The Commons Project.

Vous pouvez les voir, ici::

https://thecommonsproject.org/trustees-1

Remarquez, sous les administrateurs mondiaux, la longue liste des administrateurs pour le conseil américain, aussi.

Ces administrateurs vont exercer un pouvoir inimaginable sur la vie des milliards d'humains dans le monde qui désirent voyager, dans un premier temps mais inévitablement, la confirmation d'avoir passé les tests de labo-COVID-19 ainsi qu'avoir reçu les injections vaccinales pourra être demandée pour autre chose, aussi.

Comme avoir accès à un emploi, un logement ou un lieu public.

Une fois le CommonPass des Rockefeller élevé au rang d'outil incontournable et largement essentiel pour voyage inter-nationalement, l'usage de ces données amassées grâce aux technologies-santé d'Apple dans iOS et de Google dans Android, pourra prendre un place démesurée dans la vie des gens.

--

Avez-vous été testé? Pour la COVID-19 ou n'importe quoi d'autre, au fil du temps... ça deviendra une question routinière pour voyager.

Idem pour les vaccins.

Et la façon d'y répondre ne sera pas par des mots qui sortent de votre bouche masquée mais bien en présentant votre "smartphone" qui confirmera que vous avez été docile... ou pas.

Gare à ceux qui ne sont pas dociles car même avec un passeport national, vos voyages pourraient ne jamais avoir lieu si votre CommonPass des Rockefeller n'est pas "en règle".

Nous assistons, dans les faits, à une prise de contrôle mondialiste contre les peuples.

https://thecommonsproject.org/

Et en plus du CommonPass qui est déjà orwélien au possible, il y a 2 autres initiatives rockefelleriennes, soit CommonHealth et COVIDcheck qui vont contribuer à limiter votre vie si vous ne vous soumettez pas entièrement à ces maîtres illégitimes d'un monde qu'ils parasitent, dans notre dos et CONTRE notre meilleur intérêt.

Les Rockefeller ont utilisé la crise-COVID-19 pour transformer le monde entier en société sous surveillance. Comme en Chine communiste avec qui ils entretiennent des liens étroit depuis une centaine d'années:

http://chinaplus.cri.cn/news/china/9/20170321/1789.html

Alors sous couvert de technologie "open source" ("en libre", en français) et de bienveillance, les Rockefeller et leurs complices, comme Bill Gates, notamment via sa Fondation, comme ici:

https://www.gatesfoundation.org/Media-C ... -in-Africa

Avancent leur agenda de contrôle mondialiste, à même le Forum économique mondial qui fédère les forces mondialistes dans des projets destinés à être imposés aux peuples, comme la "Grande réinitialisation" prévue pour janvier 2021.

https://www.weforum.org/great-reset/

Vraisemblablement avec la pleine complicité des "chefs d'état" du monde. Justin Trudeau et François Legault s'opposeront-ils à cette "nouvelle normale" mondialiste? Probablement pas. Jusqu'à présent, ils ont joué leur rôle à fond dans le théâtre-COVID et rien ne laisse croire qu'ils changeront de narratif.

Le temps où les gens anticipaient des dérives mondialistes est passé puisque maintenant, nous y sommes.

Le monde dans lequel nous voulons vivre n'est pas celui des Rockefeller. Un monde limité, contrôlé et asphyxiant. Le monde actuel en est un dettes, de maladies, de division et de peur.

Ce n'est pas un "CommonPass" qui va améliorer les choses, sauf pour les Rockefeller et leurs complices qui auront un contrôle inédit sur les peuples.

--

Si vous voulez avoir mal au coeur et voir comment CommonPass tente de s'imposer dans vos vies, cette vidéo explique le tout:

https://www.youtube.com/watch?v=hvHxMA1kA-g

Mais attention, c'est profondément dystopien, mondialiste et malveillant, sous couvert de "solution à un problème".

Sachez reconnaître la tyrannie lorsqu'elle se dévoile, devant vous.

--

Vous croyez que mes recherches sont importantes? Aidez-moi à continuer à exposer ce qui se passe, avec un don:

https://donorbox.org/claude-gelinas

Merci, de tout coeur!



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre