Venez me rejoindre dans les autres réseaux sociaux

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les "fact checkers" censurent de manière inédite dans Facebook, Twitter et YouTube.

C'est donc une autre bonne raison de s'intéresser aux médias sociaux alternatifs, comme:
Ainsi que...
Les "fact checkers" sont en guerre contre la vérité afin de faire triompher leurs préférences, à eux.

C'est le temps d'avoir aussi vos comptes dans les autres médias sociaux où il y a ENCORE des publications qui ne sont PAS CENSURÉES.


-- -- --
Fichiers joints
fact-checkers-2.JPG
fact-checkers-2.JPG (126.61 Kio) Vu 4226 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Tel que démontré, point par point, dans cet article, les "fact checkers" censurent MASSIVEMENT les réseaux sociaux pour empêcher la liberté d'expression, sous couvert d'une "bonne intention" visant à "valider" de l'information.

Il s'agit d'un IMMENSE IMPOSTURE permise par les grands médias sociaux, comme Facebook, Twitter et YouTube.

Regardez ce site web de "fact checking", appelé "FactCheck.org", c'est une suite sans fin d'articles pro-parti démocrate américain, pro-Clinton et pro-Biden.

Zéro intention de "vérifier des faits".

Ce site ne sert qu'à militariser le "fact checking" pour CENSURER quiconque pense différemment.

Plus que jamais, inscrivez-vous dans LES AUTRES MÉDIAS SOCIAUX, comme ceux que je propose, ci-haut.


-- -- --
Fichiers joints
l-imposture-de-factcheckorg.JPG
l-imposture-de-factcheckorg.JPG (230.92 Kio) Vu 4217 fois
factcheckorg-qui-ne-parle-qu-en-bien-de-biden-et-de-clinton.JPG
factcheckorg-qui-ne-parle-qu-en-bien-de-biden-et-de-clinton.JPG (126.84 Kio) Vu 4217 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Facebook me pénalise sévèrement pour avoir "osé" parler de la mine d'or de Hope Bay et tous les liens que j'y ai mentionné.

Justin Trudeau a le pouvoir de proroger le Parlement jusqu'à son discours du Trône du 23 septembre 2020 et il n'a AUCUNE CONSÉQUENCE.

Soyez assurés qu'en parlant de la mine d'or de Hope sur laquelle il fait EXPRÈS de fermer les yeux, je suis devenu une cible et en ce sens, mon profil Facebook a été sévèrement puni.

Regardez combien mes dernières publications ne circulent plus.

Voyez également comment je ne suis plus visible dans vos fils de nouvelles, même si vous êtes abonnés à ce que je publie.

Ainsi, l'information est un champ de bataille et nous avons de plus en plus de preuves que les "fact checkers" sont devenus les censeurs de Facebook.

Les "fact checkers" sont presque tous de la même école idéologique:
  • pro-parti Démorate américain
  • pro-Clinton
  • pro-Biden
  • pro-Obama
  • pro-Bill Gates
  • pro-Soros (George et son fils Alexander)
  • pro-vaccins
  • pro-obsession-COVID
  • pro-OMS
  • pro-ONU
  • pro-Agenda21 ou Agenda 2020-2030
  • pro-taxes sur le carbone
  • pro-développement durable (lire: réduction massive des populations)
  • pro-5G
  • pro-lobbys pharmaceutiques
Alors voilà, si vous avez une opinion différente, comme moi, vous serez vous aussi "fact checkés" jusqu'à ce que votre profil devienne à peu près introuvable.

Vous voulez me trouver ailleurs que dans Facebook?

C'est facile, je suis dans plusieurs autres plateformes de réseaux sociaux, dont les suivants:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=1626

VK
GAB
MeWe
WeGo
Minds
BeesBuzz
Parler

Venez m'y rejoindre pour pouvoir lire des informations que Facebook ne permet plus de diffuser.

Une fois devenu membre, devenez ami avec tous MES AMIS dans ces réseaux et ensemble, recréons à l'extérieur de Facebook le réseau que nous avons ici mais qui, hélas est graduellement asphyxié par les "fact checkers" ces insidieux trolls qui déforment la vérité pour satisfaire à leur narratif liberticide.

C'est une grosse migration mais si on attend trop pour le faire, le jour viendra où la censure sera tellement oppressive que nos échanges deviendront encore plus risqués.


#FacebookEtLesFactCheckers
#LesAutresRéseauxSociaux


Source: Ma publication, dans Facebook


-- -- --
Fichiers joints
mark-zuckerberg-de-facebook-et-sa-preference-pro-fact-checkers.JPG
mark-zuckerberg-de-facebook-et-sa-preference-pro-fact-checkers.JPG (32.74 Kio) Vu 4151 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre