Voici comment les "fact checkers" démocrates censurent Facebook

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7836
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici une petite démonstration de la manière dont plusieurs "fact checkers" démocrates (américains) CENSURENT l'information, dans Facebook.

Et rappelez-vous que la "fact checker" nommée "Alexis Tereszcuk" n'est même pas francophone!


Étape 1

L'information dans mon groupe privé "Pour les libertés", dans Facebook, est frappé par un "média de vérification indépendant" (vraisemblablement certifié par le Poynter Institute, lui-même financé par la Fondation Bill et Melinda Gates) parce qu'un membre du groupe a publié une nouvelle "Partiellement fausse".

À cette étape, zéro information sur ce qui pourrait être "partiellement faux", juste de la censure, pure et simple:


fact-checkers-0.JPG
fact-checkers-0.JPG (105.44 Kio) Vu 1154 fois


En passant, le vidéo YouTube censuré est ici!



Étape 2

Là, il y a une explication, en anglais, alors que le groupe et la publication sont en FRANÇAIS, comme quoi c'est piloté depuis les États-Unis et ça n'a RIEN à voir avec le Québec ou quelque loi fédérale ou provinciale.

Impossible de copier-coller l'explication en anglais.

Le but est de vous forcer à visiter le "média de vérification indépendant". Et rendu dans ce site, il n'y a que des "Hoax" et des "corrections" qui vont toujours dans le sens de protéger les intérêts et les préférences du puissant parti Démocrate, aux États-Unis.


fact-checkers-1.JPG
fact-checkers-1.JPG (104.14 Kio) Vu 1154 fois




Étape 3

On se retrouve dans le site "Lead Stories" en anglais, exclusivement avec une mise-en-page médiocre et des explications fumeuses qui tiennent de l'opinion personnelle plutôt que des faits vérifiables.

En passant, ce n'est pas parce que Bill Gates n'a pas ENCORE fait quelque chose avec SON BREVET qu'il ne le fera pas, plus tard.

Disons que les subtilités sont rapidement évacuées, au pays des "fact checkers", ces trolls modernes qui CENSURENT et tuent la liberté d'expression pour vous éviter de voir ce que le pouvoir sombre veut vous cacher, que ce soit vrai ou non.

Voici le nom de la "fact checker" qui se permet de détruire la liberté d'expression, partout dans Facebook:


fact-checkers-2.JPG
fact-checkers-2.JPG (126.61 Kio) Vu 1154 fois


Oui, elle s'appelle "Alexis Tereszcuk" et sans-même mentionner ce qui est dit dans le vidéo qu'elle a fait censurer, elle reprend des arguments provenant d'ailleurs et qui n'ont finalement pas à voir avec le contenu initialement publié!

Du délire!

N'importe quoi et Facebook ne permet pas de "fact checker" les "fact checkers" comme "Alexis Tereszcuk"... ce qui n'est probablement qu'un nom de scène avec une photo qui n'est pas la sienne. Les "fact checkers" sont connus pour être des trolls et rien ne change, même si leur pouvoir s'accroît, sous le pouvoir obscur de Bill Gates qui finance le Poynter Institue et de Mark Zuckerberg qui donne le pouvoir de vie ou de mort sur le contenu à ces trolls, dans Facebook.



Étape 4



Comme prévu, vérification faite dans Twitter, la "fact checker" nommée "Alexis Tereszcuk" y a un compte où elle encense généreusement le parti Démocratique américain, en prévision du scrutin historique du 3 novembre 2020, comme avec ce tweet pro-Joe Biden:
Vous verrez que tous les arguments sont bons, pour cette "fact checker" de faire plaisir à ses complices de l'ombre dans le parti Démocrate parce que les gens ne sont pas censés savoir que la quasi-totalité des "fact checkers" qui censurent comme ils respirent sont liés, de près ou de loin à la nébuleuse du parti Démocrate, aux États-Unis.

Voici à quoi ressemble son tweet archi-complaisant, pro-Biden:


fact-checkers-3.JPG
fact-checkers-3.JPG (73.12 Kio) Vu 1154 fois


Mais c'est loin d'être le seul, la complaisance de cette troll envers Job Biden est récurrent, comme dans ce tweet:


fact-checkers-4.JPG
fact-checkers-4.JPG (65.99 Kio) Vu 1154 fois


Tout pour couvrir "son" Joe Biden de roses alors qu'il continue, à chaque jour, de prouver que sa position pro-Biden est largement indéfendable, au fil du temps et à la lumière de qui ressort de ses comportements et de ses choix (passés, actuels et annoncés).



Autrement dit, les "fact checkers" ne sont PAS "fact checkés", eux-mêmes et c'est ainsi qu'ils ont une sorte de licence pour DÉTRUIRE la liberté d'expression afin de pulvériser les propos qui sont contraires à l'idéologie démocrate.

Nos libertés sont en danger en raison de la complicité entre Facebook, la Fondation Bill et Melinda Gates, le Poynter Institue et les trolls qui se donnent le titre ronflant de "fact checkers".

Ils ne "fact checkent" pas, ils censurent et glorifient des opinions mélangées la plupart du temps à des demi-vérités.



Voici une autre bonne raison de s'intéresser aux médias sociaux alternatifs, comme:
Les "fact checkers" sont en guerre contre la vérité afin de faire triompher leurs préférences, à eux.

C'est le temps d'avoir aussi vos comptes dans les autres médias sociaux où il y a ENCORE des publications qui ne sont PAS CENSURÉES.


-- -- --
Fichiers joints
controle-de-l-information-nazi-et-fact-checking.jpg
controle-de-l-information-nazi-et-fact-checking.jpg (70.16 Kio) Vu 553 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre