Le COVAX du GAVI de Bill Gates et l'argent facile via Justin Trudeau

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mais que fait Bill Gates avec les centaines de millions de dollars que les Canadiens lui DONNENT, via sa Fondation et son GAVI?

Que ce soit par complaisance ou par pure complicité en sous-main, Justin Trudeau est devenu un important bienfaiteur financier de l'Empire Gates.

Comme dans le cas de ce 600M$ à GAVI:

https://www.gavi.org/news/media-room/ca ... llion-gavi

Et bien, l'Alliance GAVI a plus d'un tour dans son sac pour aspirer les milliards des pays du G20 pour engraisser ses "partenaires" pharmaceutiques et logistiques qui vont ensuite "offrir des vaccins" aux pays pauvres qui sont instrumentalisés pour enrichir les "intermédiaires-prétendument-bienfaiteurs".

Par exemple, via le COVAX.

Oui, le COVAX.

Mais vous vous demandez sûrement "c'est quoi, le COVAX"?

Vous devriez pourtant savoir puisque Justin Trudeau a endetté la population canadienne pour enrichir les multimilliardaires les plus riches du monde pour qu'ils opèrent le COVAX.

Voici ce que c'est:

Le COVAX a été récemment lancée par GAVI, l’Alliance des vaccins. L’Alliance comprend l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’UNICEF, la Banque mondiale et la Fondation Bill & Melinda Gates. Il vaccine des millions d’enfants dans le monde entier pour une série de maladies.

https://www.gavi.org/covid19/covax-facility

Et oui, c'est lié au ACT Acceleratoir de l'OMS:

https://www.who.int/initiatives/act-accelerator

En gros, c'est l'aspirateur à cash $$ $$$ $$$ $$$ à coup de milliards pour vider les poches des "riches" du monde, incluant les citoyens canadiens!

Parce que Bill Gates en a tellement besoin!

Et GAVI a un plan de financement jusqu'en 2037 alors les Canadiens vont saigner des milliards (encore souvent) pour assouvir les ambitions vaccinales de Gates et de ses "partenaires":

https://www.gavi.org/investing-gavi/fun ... -2000-2037

Comme on a pu le voir en Nouvelle-Zélande, le ministre des Affaires étrangères Winston Peters a déclaré que "Si et quand un vaccin COVID-19 sûr et efficace est mis au point, la demande mondiale dépassera d’abord l’offre":

https://www.beehive.govt.nz/release/new ... 19-vaccine

En gros, les gouvernements créent la panique sanitaire sur fond de pandémie de COVID et COVAX arrive par en arrière et passe la gratte dans l'aide gouvernementale pour développer et fournir ce vaccin si "essentiel" à une éventuelle "reprise" de la vie normale.

C'est tout bêtement des jeux de sous-main pour tromper les gens distraits ou mal informés pour leur faire croire:

1) qu'il y a réellement une "pandémie" (euh, non);

2) qu'il n'y a qu'un vaccin qui peut aider l'homme (euh, vraiment très, très NON); et

3) qu'il n'y a que le COVAX du GAVI de la Fondation Bill & Melinda Gates qui peut aider (tellement NON).

Les acteurs, selon ce qu'on peut voir, se graissent vraisemblablement tous dans les fonds publics et sont désespérés d'entretenir le théâtre du COVID pour mieux tromper les gens qui se font endetter pour des générations afin que des vaccins contenant des substances encore inconnues trouvent rapidement leur chemin jusque dans leur bras.

Aux frais des gens qui recevront le cocktail que les big-pharma en liesse avec Bill Gates auront choisi, assurément pour des raisons financières et non pour la "santé" de qui que ce soit.

Sauf la santé financière des tenants de ce qui a des allures de pharma-racket mondial.

Vous l'aurez deviné, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) est le proverbial "pom-pom girl" pour mousser le COVAX:

https://www.who.int/news-room/detail/15 ... s-facility

Tout ça pour un accès équitable aux vaccins... comme vous pouvez le voir, Bill sait comment utiliser sa Fondation pour s'enrichir sur le dos des gens qui habitent les pays du G20, comme le Canada afin d'aller consolider son influence dans les marchés pauvres du monde... aux frais des autres.

C'est un plan brillant pour Bill Gates, au plan financier mais voilà, les Canadiens n'ont pas été consultés. Justin Trudeau a dépensé des centaines de millions en quelques mois et jusqu'à présent, il n'est pas clair comment les Canadiens vont réussir à sortir de ce mauvais théâtre, alors partout où Trudeau nourrit l'ombre, il faudra, nous, alimenter la lumière.

Tout simplement pour que la lumière chasse les ombres dans lesquelles Trudeau évolue et prospère. Comme le fait son "grand ami" Bill Gates.

#LeCOVAXdeGates #LOMSetGates #TrudeauetGates


Source: Ma publication, dans Facebook


-- -- --
Fichiers joints
ukaid-gavi-8-8-bn-funding.JPG
ukaid-gavi-8-8-bn-funding.JPG (221.72 Kio) Vu 1089 fois
les-partenaires-de-gavi.JPG
les-partenaires-de-gavi.JPG (179.58 Kio) Vu 1089 fois
gavi-s-en-met-plein-les-poches.JPG
gavi-s-en-met-plein-les-poches.JPG (234.78 Kio) Vu 1089 fois
gavi-2000-2037.JPG
gavi-2000-2037.JPG (93.5 Kio) Vu 1089 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre