Alexander Soros veut des "Ballot Box" aux États-Unis pour l'élection présidentielle de novembre 2020

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Justin Trudeau en viendra-t-il à vouloir éliminer les bureaux de votes, lors du prochain scrutin, à la faveur des "Ballot Box", comme ce qui est promu, en ce moment, par d'influents démocrates, en ce moment, aux États-Unis?

Est-ce la nouvelle façon de gagner des élections en soustrayant toute légitimité au processus pour remplacer le travail attentif de scrutateurs par de banales boîtes électorales qui ressemblent à des boîtes postales?

Si l'on se fie au fils de George Sors, Alexander, cette approche a tout pour plaire... aux Démocrates.

Puisque Trudeau et Biden sont copains-copains, il va falloir surveiller de près ce qui se passe, en ce moment, aux États-Unis.

Voici comment ça se dessine...

Alexander Soros travaille vraiment fort pour qu'il y ait des "Ballot Box" partout, aux États-Unis, avant le jour du scrutin présidentiel car sans l'aide des "votes par la poste", le duo Biden-Harris, appuyé par le clan Soros, aura fort à faire pour l'emporter.

https://twitter.com/AlexanderSoros/stat ... 7925346305

Ces "Ballot Box" ouvrent des problématiques aussi réelles que nombreuses, en terme de potentiel de fraude électorale.

Conséquemment, le conseiller au commerce de la Maison Blanche, Peter Navarro, a affirmé, aujourd'hui, le dimanche 16 août 2020, que Pelosi et le chef de la minorité au Sénat, Chuck Schumer (D-NY), tentaient de transformer le service postal (USPS) en un «service de collecte de bulletins de vote».

https://www.breitbart.com/2020-election ... -sabotage/

On voit qu'Alexander Soros a bien entendu l'appel à l'aide des démocrates américains et ils s'empresse de populariser l'idée des "Ballot Box", pas tant pour respecter le peu de démocratie qui reste mais vraisemblablement pour se soustraire de ses contraintes administratives qui, au final, assurent un minimum d'intégrité à l'opération.

Tout ça s'inscrit dans la campagne "I Will Vote"

https://iwillvote.com/

Un "service" payé par le Comité national démocrate qui appartient à la puissante DNC Services Corporation:

https://democrats.org/

Tout ça fonctionne avec ActBlue qui a reçu des milliards en dons, depuis 2004:

https://secure.actblue.com/

Comme George Soros a un passé trouble en ce qui a trait aux élections américaines et qu'il avait financé Black Lives Matter, le groupe qui a manifesté de manière brutale, dans de nombreuses villes démocrates, un peu partout aux États-Unis, il y a à peine quelques semaines, il faut surveiller pourquoi son fils, Alexander est si obsessif par rapport à l'idée des "Ballot Box". S'il pousse ces boîtes de récupération de bulletins de vote, c'est qu'il considère que ça peut bénéficier à l'effort national démocrate pour faire élire Joe Biden, l'homme des Soros, à la Maison Blanche.

https://www.catholicamericanthinker.com ... usion.html

Comme George Soros est le mentor de Justin Trudeau, il faut s'attendre à ce que l'influence grandissante du fils, Alexander, s'exerce de plus en plus, en plus de celle du père, George.

Et ne croyez pas que George Soros a fini d'instrumentaliser les partisans de Black Lives Matter pour diviser. Grâce à sa Tides Foundation, il continue d'alimenter le narratif victimaire des noirs américains qui aspirent à mieux mais qui grâce au narratif toxique de Soros continue de contempler la contestation plutôt que de viser une forme ou une autre de réconciliation et d'intégration positive:

https://www.tides.org/tides-news/from-t ... mmunities/

Les noirs sont (hélas) instrumentalisés par le clan Soros. C'est insoutenable de voir à quel point leur malveillance envers les noirs est subversive. Heureusement, des noirs de partout aux États-Unis et dans le monde voient de plus en plus clair dans le jeu de miroirs du mouvement Black Lives Matter.

Vous vous rappelez du genou par terre de Justin Trudeau? Ce geste avait une signification absente des "grands médias" mais pour le clan Soros, c'était le signe de soumission à l'autorité de leur groupe qui agit dans l'ombre, avec des acteurs bien visibles qui connaissent leur partie dans le théâtre, comme Justin "genou par terre" Trudeau.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1315

Alors voilà, là, en ce moment, c'est les "Ballot Box" que le clan Soros tente de faire adopter, aux États-Unis, comme quoi ils n'arrêteront pas de tenter de tricher, incluant sur le plan du mode de scrutin, pour l'élection de novembre 2020.

#SorosBiden #SorosTrudeau

Pour fins d'archive, cette publication est accessible, ici:



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre