La population québécoise s'est fait "friendzoner" par son gouvernement

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La population québécoise s'est fait "friendzoner" par son gouvernement.

Le gouvernement est encore intime et "en relation" mais pas avec sa propre population.

Vous assistez au "coming out" mondial d'un ordre illégitime et malveillant, contre ce qu'il reste de vos droits et libertés.

Ça vous coûte toujours aussi cher mais votre relation est devenue fonctionnellement inexistante, sauf pour payer et obéir.

Allez-vous rester dans ce "friend zone" (la "zone amicale") pour "des années"? Ou pour toujours?

Plusieurs pensaient que le masque facial obligatoire (au Québec, dans les endroits publics fermés) serait "un outil d'éveil des consciences" qui aurait "réveillé" tout le monde mais il semble que ce soit insuffisant pour des millions de citoyens secrètement terrifiés (ou complices) et publiquement "dociles" alors plus que jamais, il faut tendre la main et expliquer, doucement, qu'une relation de type "friend zone" ne fait typiquement pas des "enfants forts"... ou d'enfants, tout court.

Alors, à tout gouvernement qui veut opprimer, limiter, déformer (la réalité) ou mentir, la réponse de la population doit être claire: c'est tolérance zéro pour toute forme de "friend zone".

Soit le gouvernement agit pour le seul service de sa population, soit il doit être dénoncé, démasqué, refusé, dissout et remplacé par un autre qui sert exclusivement la population.

Si les gouvernements du Canada, du Québec et des villes comme Montréal et Québec veulent servir l'ONU, l'OMS et les organisations mondialistes, qu'ils y aillent et se fassent financer, par eux.

Pour la population, c'est le temps de voir clair dans la relation de plus en plus trouble et malveillante des gouvernements "sous-influence" mondialiste, mondialisante et unilatéralement alignée sur des intérêts qui ne sont PAS les nôtres.

Que ce soit clair, la population exige une vraie relation, pas ce sentiment humiliant d'avoir été "friendzoné" au profit de l'ONU et de ses parasites.


#NonàlaFriendZoneGouvernementale


Merci à Ken Pereira pour l'image de François Legault qui, en 2012, déclarait "il faut remplacer ceux qui ne pensent pas comme nous" en parlant des dirigeants des sociétés d'état et des hauts fonctionnaires qui n'adhèrent pas à ses idées.
Autre temps, certes mais ça donne une idée de sa psychée, en matière de gouvernance.

Profite-t-il de la "crise sanitaire" pour "remplacer" ceux qui ne pensent pas comme lui? Comme la police du SPVQ qui a déclaré que "le droit de manifester supplante les consignes sanitaires"?

Est-ce la raison pour laquelle Geneviève Guilbault parle de transiter une partie des activités présentement assumées par la police (publique) par des "forces de sécurité" d'appoint "privées"?

Pour faire image, les policiers du Québec aussi sont en train de se faire "friendzoner" alors avant longtemps, ils devront se demander qui ils veulent servir: la population ou leurs maîtres politiques qui travaillent activement à les "remplacer".


Source: Mon intro pour ma publication, dans Facebook


-- -- --
Fichiers joints
remplacer-ceux-qui-ne-pensent-pas-comme-nous-en-2012-par-francois-legault-chef-de-la-caq.jpg
remplacer-ceux-qui-ne-pensent-pas-comme-nous-en-2012-par-francois-legault-chef-de-la-caq.jpg (114.48 Kio) Vu 1241 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre