Casser les Québécois en période de crise

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7819
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici un texte de Régis Grosset, partagé initialement via Facebook.


--- ---


Maintenant je vais lâcher les chiffres pis je vais la dire mon opinion. Vous pourrez tous vous payez ma gueule pis me traiter de se que ça vous chante j'm'en calice comme dans l'an quarante. Je préfère de loin garder mon droit de penser par moi-même. La pression sociale ça fait longtemps que je suis immunisé contre ce méchant virus.

Je pense que c'est pas aussi banal de juste porter un masque et qui a rien là... pis que c'est pas grave.

Je pense que c'est une belle façon de nous casser, casser les dissidents et tout ceux qui aiment pas obéir au doigt et à l’œil, qui adhère pas au narratif.

Si tu veux aller faire ton épicerie ... ? Ben vas falloir tu porte le masque. Sinon ben crève de faim ... etc... etc... C'est juste la première marche. Ensuite le dressage se poursuit. La même affaire avec le carnet sous cutané ou le vaccin, la disparition de l'argent liquide ou tout se qui n'est même plus un secret que ça nous pend au bout du nez.

Et là on nous dit depuis le début que y aura pas de retour à la normal avant le vaccin .... Pourquoi il est pas disponible ? À cause que il est pas prêt ou c'est le peuple qui. est pas encore assez bien dressé ? Comme on ferais sauter un chien dans un cerceau ordinaire avant de le faire sauter dans le cerceau enflammé.

C'est la stratégie du choc. Tu installes la peur et ensuite tu peu faire accepter se que tu veux à la personne. À un peuple, etc..
Ça s'est déjà fait et ça se fait encore. À l'échelle d'un peuple on parle d'instaurer l'ordre et la sécurité au prix de la liberté. C'est un mal nécessaire pour résoudre un problème" Problème savamment orchestré. Suffit que assez de gens embarque dans le bateau, les autres on pas le choix de suivre parce que la population se tient pas. Désunie comme maintenant.

Vous voulez connaître le futur du Québec ? Allez voire se qui se passe en Chine. Visionnez "7 milliards de suspects de ARTE".

Les gens qui s'opposent au masque, ils s'opposent pas au masque .... Il s'opposent à la porte que le masque ouvre. Plus on attend pour crisser les brakes, plus ça vas être difficile et un jours ça sera juste impossible de revenir en arrière et le réveil vas être brutal si les gens s'acharne à s'entre déchirer à grand coup de mépris et de sarcasmes comme le bon pharmachien le montre si bien. Quel héro ! Cette belle confiance aveugle en l’autorité. Comme si on savait pas que c'est toute une belle gagne de vendus. Une osti de gagne de crosseurs en bon québecois.

Depuis quand le gouvernement se soucis des gens qui tombent malades ou crève du cancer à cause des pesticides des médicaments chimiques et de la bouffe industrielle dénaturée ?? Les coupures dans le système de santé. Combien de mort à cause de la cigarette ? Combien de morts d'obésité ? Je donne un indice, 5 fois plus que du covid 19 Combien se sont suicidé pendant la crise ? Près de 2 fois plus que le nombre de mort du covid.

Oui y a eu une surmortalité durant l'hiver 2019 - 2020. Une surmortalité causé par les mauvaises décisions du gouvernement.

Le physicien québecois Denis Rancourt à démontré science à l'appui que le virus à rien à avoir avec ça. Son article est en anglais, je vous laisse donc cet entretient sur youtube en français où il explique son argumentation scientifique. Ben oui youtube ... Si les médias officiels veulent pas le laisser s'exprimer il lui reste :
Gâtez-vous c'est pas une perte de temps.


-- -- --
Fichiers joints
changer-les-habitudes-pour-longtemps.jpg
changer-les-habitudes-pour-longtemps.jpg (43.48 Kio) Vu 770 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7819
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici des images qui contextualisent le texte ci-haut.
Fichiers joints
louise-boisvert-de-l-ordre-des-pharmaciens-du-quebec.jpg
louise-boisvert-de-l-ordre-des-pharmaciens-du-quebec.jpg (66.93 Kio) Vu 766 fois
ca-va-trop-loin.png
ca-va-trop-loin.png (716.73 Kio) Vu 767 fois
vive-le-quebec-libre.jpg
vive-le-quebec-libre.jpg (62.36 Kio) Vu 768 fois
ne-pas-se-laisser-berner-par-les-masques.jpg
ne-pas-se-laisser-berner-par-les-masques.jpg (60.91 Kio) Vu 768 fois
masques-pour-citoyens-et-pour-journalistes.jpg
masques-pour-citoyens-et-pour-journalistes.jpg (53.26 Kio) Vu 768 fois
le-coronamouton-pour-les-nuls.jpg
le-coronamouton-pour-les-nuls.jpg (204.41 Kio) Vu 768 fois
je-fais-tout-ce-que-ma-tele-me-dit.jpg
je-fais-tout-ce-que-ma-tele-me-dit.jpg (59.52 Kio) Vu 768 fois
evolution-des-nombres-de-cas-de-covid-19-au-quebec.jpg
evolution-des-nombres-de-cas-de-covid-19-au-quebec.jpg (64.1 Kio) Vu 768 fois
ca-va-bien-aller-si-tu-te-reveilles.jpg
ca-va-bien-aller-si-tu-te-reveilles.jpg (154.26 Kio) Vu 768 fois
causes-de-deces-dans-le-monde.jpg
causes-de-deces-dans-le-monde.jpg (122.81 Kio) Vu 768 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7819
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les images qui suivent donnent une bonne idée de la stratégie des gouvernements sous influence, contre les peuples.
Fichiers joints
ils-se-battent-contre-l-hydrochloroquine-pour-imposer-le-vaccin.png
ils-se-battent-contre-l-hydrochloroquine-pour-imposer-le-vaccin.png (458.42 Kio) Vu 746 fois
pas-d-autopsies.jpg
pas-d-autopsies.jpg (70.13 Kio) Vu 751 fois
les-gens-vont-bien.jpg
les-gens-vont-bien.jpg (45.11 Kio) Vu 751 fois
fl-change-la-population-pour-longtemps.jpg
fl-change-la-population-pour-longtemps.jpg (54.76 Kio) Vu 751 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre