Lettre à François Legault après qu'il ait parlé aux enfants qui devaient porter des masques, en sa présence

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Chers Amis,

Je vous partage une lettre écrite par Christina Sergi qui interpèle le premier ministre du Québec, François Legault, à la suite de la photo qu'il a publié de lui, masqué, en train d'avoir "une bonne conversation" avec 2 enfants qui, eux aussi, devaient porter un masque facial.

Cette photo a fait le tour du Québec et a indisposé de nombreuses personnes qui y voient bien plus qu'une "bonne conversation" entre un adulte et des enfants.

En fait, on voit surtout les masques et un effort de renforcement du narratif gouvernemental qui cherche à entretenir, dans l'imaginaire collectif, une "pandémie" qui n'existe plus, au plan statistique.

Alors voilà, Christina Sergi a pris l'initiative d'écrire directement à François Legault et voici le contenu de sa lettre.

Soyez les bienvenus de vous en inspirer pour écrire, vous aussi, à François Legault qui devrait, en théorie, en tant que premier ministre, demeurer à l'écoute des citoyens du Québec, incluant ceux qui ont une lecture différente de la sienne des actions qu'il pose.


-- -- --


Je vous écris cette lettre en ce 4 juillet 2020 où j’ai vu votre photo avec deux enfants masqués devant vous, dans votre bureau, et vous avez tweeté que vous étiez étonné de l’adaptabilité des enfants! Ce n’est pas de l’adaptabilité qu’ils vivent, c’est de la soumission, de la manipulation, et vous devriez le savoir!



M. Legault vous êtes démasqué!

Aujourd’hui, je suis parmi plusieurs du peuple qui n’acceptons plus aucune de vos politicailleries. Les masques sont dangereux pour les enfants. En fait, ils sont nuisibles pour toute personne en santé ! Ils peuvent même être dangereux en cas d’usage prolongé! Ceci a été maintes fois confirmé par plusieurs spécialistes. Et même votre conseiller médecin M. Arruda l’avait affirmé dès le début du confinement! Ce dernier a d’ailleurs perdu toute crédibilité aux yeux de la population avec ses discours contradictoires, infantilisants et menaçants.

NON, NON, NON vous n’atteindrez pas nos enfants en les endoctrinant ou manipulant par vos propos ! Par cette photo, et bien d’autres propos que vous avez émis, vous venez de révéler toutes vos intentions malsaines pour le peuple québécois et qui compromettront la santé physique, émotionnelle et psychique de chacun.

M. Legault, vous êtes démasqué!

Un nombre grandissant de québécois a compris que vous avez un agenda caché pour le futur des enfants, de l’économie, du peuple. Vous croyez faire partie de cette « élite » qui se sert du peuple pour se gaver dans le pouvoir et la gloire. Mais cela ne passera pas, non, cela ne passera pas!

Nous avons compris que vous manipulez les chiffres, de même que les médias en créant une réalité fictive. Vous évitez dans les médias de montrer les importantes manifestations populaires dans le monde comme ici. À titre d’exemple, les journalistes n’ont pas couvert la manifestation devant le parlement le 6 juin dernier contre le projet de loi 61, ni devant le parlement à Ottawa le 1er juillet où plusieurs québécois s’y sont rassemblés pour dénoncer, entre autres, toutes ces mesures restrictives au niveau fédéral et provincial. C’est ainsi que les journalistes n’ont plus de liberté de presse! Ils ne font que reproduire ce que vous voulez bien montrer sur l’écran télévisuel de votre fiction ! Nous sommes ainsi passé d’un régime démocratique qui valorise la libre expression de la presse à la muselière de la dictature!

M. Legault vous êtes définitivement démasqué!

Le nombre de Québécois qui connait vos mauvaises intentions à court, moyen et long terme grandit de jour en jour malgré vos efforts pour toujours cacher les faits, la vérité de ces intentions.

Nous savons que vous avez trop longuement et injustement confiné une population en santé, avez appauvri ou mis en faillite plusieurs personnes ou entreprises, et de toute évidence mis par terre notre économie ! Nous savons que vous avez manipulé les chiffres des décès en déclarant tous les décès « cas Covid » même s’il s’agissait d’une mort par cancer ou autre maladie, accident ou suicide ! Dans les CHSLD plusieurs personnes sont mortes de faim, soif, ou d’autres négligences ou procédures, sans compter la disgrâce d’une mort dans l’oubli, sans les proches, et sans célébration, et obligatoirement incinérés même si telle n’était pas leur volonté!

Et maintenant malgré le fait qu’il n’y a plus de pandémie, vous continuez à terroriser la population par des mesures de masques, de distanciation, les tests, le traçage, de projet de la 5G, et de vaccins en prédisant une nouvelle vague ?! Nous savons que toutes vos politiques ne serviront ni à notre santé ni à notre protection, bien au contraire, elles nous asserviront davantage, nous rendant esclaves de votre système de santé malsain et de vos politiques liberticides.

Par vos mesures et demandes (distanciation, port du masque, restriction de rassemblement etc.) en plus de vos menaces de traçage, de surveillance, avec les amendes, et toutes autres politiques restrictives , vous avez graduellement touché de plus en plus à nos droits fondamentaux acquis depuis longtemps par la charte des droits et liberté. Vous vous attaquez ainsi à l’essence même de notre nature humaine fondamentale d’être humain, et d’être libre.

Monsieur Legault nous vous disons que vous n’avez pas notre consentement. Vous n’avez aucunement notre consentement ! Nous n’échangerons pas notre liberté et notre humanité contre votre prétendue politique de santé et sécurité ! NON monsieur Legault ! Vous ne passerez pas, vous ne passerez pas, vous ne passerez vraiment pas sur ce terrain béni de notre nature humaine venant de Dieu!

Ainsi, M. Legault, au nom de la bonté humaine et divine, nous vous demandons de cesser immédiatement vos politiques de restriction: de distanciation, de masques, de projet de traçage . Également, de renoncer complètement à votre projet de loi 61, à l’installation de 5g, et toute autres politiques ou projets qui mettraient en péril nos droits et libertés fondamentales telle que : la reconnaissance faciale, le puçage, l’identité numérique et la possibilité de vaccins obligatoires!

Monsieur le premier ministre, si vous ne changez pas immédiatement, vous vous exposez à être rapidement destitué de vos fonctions par le peuple québécois pour avoir perdu sa confiance, car ce n’est pas pour ces politiques liberticides que nous vous avons élu.

Nous affirmons et répétons que nous ne renoncerons jamais à ce droit de naissance d’être libre en échange de vos prétendues politiques de « protection ». Vous n’avez aucunement notre consentement monsieur Legault. Vous ne passerez pas, vous ne passerez pas, vous ne passerez vraiment pas sur ce terrain béni!



Noms des signataires de la lettre

Christina Sergi, Joan St-Gelais, Lyne Charrette, Cat Vacelle, Julie Coté Doris Simard, Jean-Pierre Moisan, Yvon Noël, Jean-Pierre Moisan, Mona Luce Ducasse, Denise Brindamour, Mégaly Marguerite Chasseur, Gilles Gillgan, Carl- Ann Gaudreault, Francine Blais, Chantal Boudages, Stephane Larrivée, Jean Gagner, Ariane McNeil Tomeo, Annie Landry Joanne Boyce, Liane Rollin, Gaetan Bourrassa, Manon Thivierge, Jocelyne Courville, Annie Landry, Rox Rioux, Shunshine Giovanna, Sylvain Desbiens, Lili Boucher, Jean-Paul Desmarais, Pierre Jr Laforce, Richard Messier, Jocelyne Courville, Cat-SoulDorisan’nome, Marie-Thérèse Lefèbvre, Diane Beaudreault, Jennyfer Plante, Irène Norah Bélanger, Edith Tremblay, Linda Mansour,Marie-Andrée Gaudreau, Eric Audet, Josée Leblanc, Jean-Raphael D. Larouche, Yves Laroche, Myriam Danis, Lili Boucher, Véronique Brien, Sandra Cloutier, Garfil Georges Larivière, Lyne Lemay, Sébastien Simard, Diane Grenier



-- -- --
Fichiers joints
francois-legault-qui-traumatise-des-enfants-avec-son-masque.jpg
francois-legault-qui-traumatise-des-enfants-avec-son-masque.jpg (125.72 Kio) Vu 584 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre