La tablette T3 de Huawei vendue par Bell est-elle 5G?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est Véronique qui m'a posé la question via Messenger et voici ce que je lui ai répondu:


Ok, je viens de chercher, Véronique.

En regard de la 5G, il n'y a pas de danger.

Voici pourquoi.

La tablette Huawei T3 peut fonctionner sur le réseau "4G LTE Advanced", comme tu peux le voir, ici:
Et comme je ne connaissais pas le "LTE Advanced", j'ai été voir ici c'était quoi:
Et on peut lire que ça monte en spectre jusqu'à 100 MHz (vraiment beaucoup plus "bas" que l'onde millimétrique de la 5G qui va de 28 GHz à 300 GHz et qui fonctionne généralement à 60 GHz, la fameuse fréquence vibratoire de l'oxygène, d'où l'énorme danger de la 5G).

Alors, le "LTE Advanced" de la tablette T3 de Huawei, vendu par Bell n'est pas 5G.

Il aurait fallu que la tablette soit "4G LTE Advanced Pro" pour pouvoir se connecter à la 5G, théoriquement, comme c'est expliqué, ici:
Il est question de "LTE Advanced Pro" mais pour s'y retrouver, c'est aussi connu sous les noms: " 4.5G, 4.5G Pro, 4.9G, Pre-5G, 5G Project".

Et c'est là que le vrai danger de la 5G apparaît, dans ce genre d'appareil.

"4G LTE Advanced Pro" serait donc une façon inoffensive de vendre de la 5G à des clients qui ne remarquent pas qu'ils se font "embarquer" dans cette technologie pouvant présenter d'importants problèmes, incluant pour la santé humaine.

Alors voilà, j'espère que c'est plus clair, Véronique!

Ensemble, on s'entraide, pour vrai!


#Huawei #Bell #5G


-- -- --
Fichiers joints
Huawei_MediaPad_T3-10.png
Huawei_MediaPad_T3-10.png (24.36 Kio) Vu 493 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre