Conscience supprimée et manipulation mentale

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1964
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Conscience supprimée et manipulation mentale

Message par cgelinas »

Nous nous trouvons, en tant qu'humains, dans un immense champ de bataille contre des parasites qui nous ont envahi et qui ont pris le contrôle d'un nouveau narratif où ils prennent grand soin de supprimer notre conscience en même temps qu'ils nous manipulent, mentalement.

L'humanité, grandiose, spectaculaire, en pleine harmonie avec son environnement, a été envahi par des parasites venus d'un autre monde et ce, au cours des années 1800.

Ces parasites ont détruit leur propre monde avant de venir ici avec leur armée (de mâles, exclusivement).

Ils nous ont attaqué une première fois avec des armes venues du ciel et ça a provoqué, entre autre, le premier déluge de boue ("mur flood", en anglais).

L'humanité qui parlait alors une seule langue universelle et qui n'était pas divisé par les religions a bâti des forts étoilés ("star forts", en anglais) pour protéger toutes les villes du monde. Ces forts consituaient une matrice de défense énergétique très puissante contre ces parasites qui ont, malgré tout, continué à nous attaquer.

Ces parasites ont fini par terrasser l'humanité.

Ces nouveaux contrôleurs du monde ont passé la deuxième moitié des années 1800 à effacer les traces du grand empire mondial (bénévolement, bienveillant et profondément humain) de Tartarie.

Toutes les constructions qui défient toute explication historique viennent de l'Empire tartarien dont nous sommes les héritiers. Les parasites nous ont volé notre paradis terrestre et ont installé leur matrice de contrôle. Une immense prison destinée à les servir en nourriture et en ressources. Ils ont amené ici la misère dont ils ont été les auteurs, dans leur monde (à nouveau, qu'ils ont détruit avant de venir ici).

Ces contrôleurs du monde tentent par tous les moyens de supprimer notre conscience en plus de nous manipuler, mentalement. Leur obsession est de nous maintenir dans notre tête, dans notre mental, dans la partie superficielle de notre égo. De nous déconnecter de notre coeur, de notre compassion authentique pour nos frères humains et plus globalement, de tout ce qui nous associe à ce qu'il y a de plus noble, de plus sage et de plus grand de notre humanité.

D'où l'absolue nécessité de ne pas tomber dans le piège de vouloir négocier avec ces parasites.

Nous avons tenté de cohabiter avec ces parasites reptiliens et ils en ont profité pour prendre nos femmes pour se reproduire et envahir notre monde. Ils nous veulent sous leur botte ou morts. Divisés, épuisés et inoffensifs.

Les parasies savent très bien que nous pouvons les éliminer et nous y parviendrons.

C'est pourquoi ils agissent contre nous sur plusieurs fronts.

Les parasites qui contrôlent présentement notre monde nous veulent faibles et incapables de penser par nous-mêmes alors justement, il faut prendre sur chacun de nous la responsabilité de s'identifier d'abord comme créateur humain de notre propre vie, rejetant pour toujours la notion de "victime".

Un créateur est puissant.

Une victime ne l'est pas.

Alors rappelez-vous toujours de faire ce choix et de défendre votre droit à votre nature humaine, en ce qu'elle constitue votre réalité que ces parasites tentent, encore et toujours, de vous cacher en vous mentant sur l'ordre des choses qu'ils répètent afin de vous convaincre que leur mensonge est une vérité. Il n'en est rien. Les parasites sont des envahisseurs, vils et opportunistes. Il n'y a aucun espoir de cohabitation pacifique.

Les parasites ne connaissent que la guerre, la souffrance et la mort.

Les humains ont vécu en paix pour de nombreux millénaires et ces parasites sont venus nous attaquer et c'est notre naïveté de croire que nous pourrions vivre en paix avec eux qui nous a perdu (car nous avions la technologie pour les éradiquer mais notre "humanité" nous a poussé à leur tendre la main mais c'était mal connaître la nature malveillante des parasites qui peuvent changer de forme pour avoir un aspect plus "humain", physiquement... ce qui explique pourquoi nos femmes sont tombées sous leur charme si facilement).

Les agendas pro-transexuals, homosexuels, lesbiens et déviants de symbiose homme-femme qui est la signature de l'humanité sont tous des armes contre les humains. Rappelez-vous, diviser pour régner.

Les parasites divisent par la multiplication des langues, des religions (toutes inventées, à partir d'éléments de vérité de notre vrai passé mais complètement manipulées pour nous éloigner de notre pouvoir... en nous), des races (nous étions une seule race humaine avec des traits variés), de sexualité (alors qu'auparavant, nous célébrions tous l'aspect divin de l'humanité par le masculin sacré et le féminin sacré, en toute choses... et en nous, incluant pour ceux qui étaient attirés par le même sexe qu'eux... l'ordre des choses était divin alors qu'aujourd'hui, il y a une tendance à la bâtardisation de la sexualité et des genres) et bon, vous comprenez le principe de la division. Et ça fonctionne pour les parasites alors pour les neutraliser sur ce front, il faut penser par nous-même et refuser-net de croire les rivières de mensonges, de demi-vérités et de réalité manipulée des médias contrôlés (grandes corporations et gouvernements).

Environ 98% de l'humanité a été éliminée au moment de la 2e grande vague d'attaque (nucléaire) des parasites.

Les survivants ont été "rééduqués" et mis au service de la reproduction avec les parasites qui prenaient des formes humaines pour mieux tromper les femmes de la nouvelle planète où ils se sont installés, à savoir, la nôtre.

Aujourd'hui, la majorité d'entre-nous sommes des hybrides. En partie humains (tout ce qui nous élève, incluant notre spiritualité) et en partie avec des gênes reptiliens (parasites).

Il nous appartient donc de choisir, en nous, ce qui va nous définir. Notre côté humain ou notre côté reptilien (parasitaire).

Mon souhait est qu'évidemment, vous choisissiez votre humanité et que votre côté reptilien vous serve, de manière créative (et humaine) à multiplier la force de votre identité humaine, de toutes les façons que vous imaginerez.

Les reptiliens respirent la peur et c'est pourquoi ils nous font autant de mal. Ils ont peur. S'ils n'avaient pas peur, ils nous laisseraient vivre dans l'amour, l'abondance, la santé et la gloire humaine dans toute sa splendeur mais puisqu'ils ont peur, ils n'arrêtent jamais de nous diviser pour que nous descendions à leur niveau de peur. C'est pervers et c'est ça, leur signature sur notre monde.

Et c'est une des raisons pour lesquelles l'humanité va vaincre cet envahisseur parasitaire.

Les parasites surveillent tout ce qui se publie et misent sur le fait que vous ne croirez pas un mot de ce qui est écrit ci-haut. Que vous vous direz que ce n'est que de la fantaisie. Les parasites misent sur vous pour refermer, vous-même, la porte de votre cellule de prison. Celle dans laquelle ils travaillent si fort pour vous maintenir. Dans votre propre tête.

Sortez de votre prison.

Pensez par vous-mêmes.

Faites triompher votre humanité.

Prenez les parasites à leur jeu. Usez de votre pouvoir créateur pour les épuiser, les humilier, les attaquer et les éradiquer. Ils ne se sont pas gênés pour tuer 98% de nos ancêtres récents pour ensuite se multiplier sans limite avec nos femmes. Pourquoi l'humanité d'aujourd'hui ferait-elle un quelconque passe-droit pour ces parasites qui n'ont fait que multiplier nos souffrances?

La planète que nous appelons la Terre a une géométrie sacrée implicite dans tout ce qu'elle engendre. Les parasites sont des micromanagers qui veulent tout contrôler alors partout où vous verrez l'obsession pour les règles tatillonnes, les plans obsessivement détaillés, les instructions qui tuent la créativité, vous trouverez la signature de peut des parasites. Tendez vers tout ce qui est sacré et issu de la Terre. C'est la signature de notre monde et celle par laquelle nous allons pulvériser les parasites qui ont d'ailleurs, de plus en plus de difficulté à exister dans notre monde en éveil sur notre véritable histoire. Ça signifie entre-autre que les parasites ont de la difficulté à assumer une forme humaine et ça les pousse sans cesse davantage à se retirer et agir depuis les ombres.

L'humanité doit réaliser qu'elle est en guerre. C'est une guerre que nous avons commencé sous la bannière de la Tartarie et que nous allons gagner sous notre drapeau intérieur de spiritualité, d'harmonie et de puissance créatrice qui nous permet de se construire à l'extérieur du contrôle des parasites.

Dites NON, de temps en temps.

Essayez, juste pour vous.

Respectez-vous au lieu de toujours vous conformer à ce que les parasites exigent de vous.

Envoyez valser les "standards de la communauté" de Facebook. Idem pour Google, Bing et les autres instruments de contrôle. Soyez le maître absolu de vous. Échappez au contrôle des parasites. Devenez l'humain qui est en vous et qui le sera toujours, qu'importe à quel point le reptilien tentera de s'imposer, votre humanité sera toujours plus forte... si vous l'alimentez, tout en asphyxiant la peur (votre côté reptilien), en vous.

Alors, c'est à vous d'agir vers la victoire finale contre les parasites reptiliens.

À vous de juger si le narratif officiel fait du sens, pour vous...
Fichiers joints
un-autre-continent-au-nord-est-de-la-russie.jpg
un-autre-continent-au-nord-est-de-la-russie.jpg (34 Kio) Vu 1079 fois
septentrion-a-paris-1700.jpg
septentrion-a-paris-1700.jpg (41.24 Kio) Vu 1079 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1964
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Re: Conscience supprimée et manipulation mentale

Message par cgelinas »

Nous avons vaincu les parasites la première fois mais après, ils nous ont battu.

Voici des explications vraiment très claires:
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre