Myocardites et péricardites suite à l'injection de "vaccins"-COVID à ARNm

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4362
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Myocardites et péricardites suite à l'injection de "vaccins"-COVID à ARNm

Message par cgelinas »

Une étude parue le jeudi, 16 septembre 2021 dans MedRXiv intitulée "Vaccination à ARNm-COVID-19 et développement de la myopéricardite, confirmée par le protocole CMR" examine des informations en provenance de l'Agence de la santé publique d'Ottawa.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 21262182v1

En gros, on apprend, selon les auteurs de cette publication que le risque de myocardite est de 0,1% du total des doses de "vaccin"-COVID à ARNm administrées.

Quelle importance cela a-t-il?

Et bien, il se trouve que la myocardite a un taux de mortalité de 50% sur une période de 4 ans.

Le risque de 0,1% est BEAUCOUP plus élevé pour les hommes (14x) que pour les femmes soit une inférence plus proche du risque de 0,2% pour les hommes.

--

Alors quand un "grand média" vous baratine en disant que les problèmes cardiaques récents, surtout chez les jeunes hommes, n'ont aucun lien avec les "vaccins"-COVID, référez-les à cette publication scientifique canadienne récente, basée sur des informations obtenues, à Ottawa, sur une période de 2 mois.

--

Pour vous donner une idée, 1 sur 1000, c'est très significatif car sur 10 millions d'injectés, ça donne 10 000 cas et là, on ne parle même pas des autres "effets indésirables" de ces produits géniques expérimentaux qui viennent tout juste d'être APPROUVÉS par Santé Canada (à savoir PB et Mo).

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2862

Si vous êtes un jeune homme, il me semble urgent que vous ayez une très sérieuse discussion avec votre médecin à propos des risques d’inflammation cardiaque liés aux "vaccins"-COVID à ARNm.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac