Le Dr Robert O. Young explique ce qui se trouve dans les "vaccins"-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Au cours des 25 dernières années, le Dr Robert O. Young a été largement reconnu comme l’un des meilleurs chercheurs et scientifiques cliniques au monde.

Tout au long de sa carrière, ses recherches se sont concentrées sur le niveau cellulaire. Ceci est TRÈS IMPORTANT compte tenu que les "vaccins" à ARNm utilisent les cellules saines de l'hôte pour produire des protéines Spike.

Le Dr Young est spécialisé en nutrition cellulaire, en biochimie et en microbiologie. Il a consacré sa vie à la recherche sur les véritables causes de la "maladie", puis à développer "la nouvelle biologie" pour aider les gens à équilibrer leur vie.

C'est lui qui a publié le document de 24 pages, pleinement référencées, intitulé "La microscopie électronique à balayage et à transmission révèle l’oxyde de graphène dans les vaccins CoV-19".

Vous pouvez consulter ce document, actualisé le 11 septembre 2021, ici:


Et Réaction19 nous partage la traduction de Ludovicus:


La "composition des pseudo-vaccins" n'est pas explicitée dans les monographies des 4 "vaccins"-COVID, d'où la grande importance de ce document qui devrait faire l'objet d'une lecture attentive, de votre part.

Il existe actuellement quatre grandes sociétés pharmaceutiques qui fabriquent un vaccin contre le SRAS-CoV-2, maintenant appelé SRAS-CoV-19.

Ces fabricants et leurs vaccins sont Pfizer– le vaccin ARNm BioNTech, Moderna- le vaccin ARNm Lonza -1273, Serum Institute- le vaccin Oxford Astrazeneca et le vaccin Covid-19 Janssen, fabriqué par Janssen Biotech Inc, une société pharmaceutique Janssen de Johnson & Johnson, un adénovirus recombinant, inapte à la réplication, exprimant la protéine de pointe du SRAS-CoV-2. L’objectif de ces vaccins est de conférer une immunité contre le nouveau coronavirus infectieux ou SARS-CoV-2, désormais appelé SARS-CoV-19.

Ces quatre sociétés pharmaceutiques n’ont pas fourni de divulgation complète à la FDA sur leur boîte de vaccin, leur fiche d’information ou leur étiquette pour bon nombre des ingrédients majeurs et/ou mineurs contenus dans ces soi-disant vaccins. Le but de cet article de recherche est d’identifier les ingrédients majeurs et mineurs spécifiques contenus dans le vaccin Pfizer, le vaccin Moderna, le vaccin Astrazeneca et le vaccin Janssen en utilisant divers tests scientifiques anatomiques, physiologiques et fonctionnels pour chaque vaccin SRASCOV-2-19.

En tant que droits de l’homme, régis en vertu du droit international par le Code de Nuremberg de 1947, l’information sur les ingrédients spécifiques du vaccin est essentielle, requise et nécessaire à connaître pour que tout être humain de n’importe quel pays au monde puisse prendre une décision éclairée quant à son consentement ou non à l’inoculation du SRAS-CoV-2-19.

Nous avons effectué les tests scientifiques sur chaque vaccin et avons identifié plusieurs ingrédients ou adjuvants non divulgués qui sont contenus dans ces quatre vaccins contre le SRAS-CoV-2-19.

Actuellement, ces vaccins sont administrés à des millions d’êtres humains dans le monde entier, en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA), délivrée par chaque pays sans que tous les ingrédients soient divulgués et, dans certains cas, à la demande de gouvernements ou d’employeurs, ce qui constitue une violation des droits de l’homme en vertu du Code de Nuremberg de 1947.

Vous trouverez aussi des photos de ce que les chercheurs ont trouvé et il vous appartient d'apprécier ces partages qui avaient été précédemment aussi évoqués par la Dr Jane Ruby, à l'émission de Stew Peters.

Je vous recommande aussi d'écouter cette importante entrevue (en anglais) avec le Dr Robert O. Young ainsi que l'article qui y est associé.

Aussi, le Dr Robert O. Young vous invite à découvrir sa librairie-YouTube d'environ 1,000 vidéos, sur le thème de la santé.




Source: Ma publication (partielle), dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
filet-de-fibrine-indiquant-la-coagulation-sanguine.JPG
filet-de-fibrine-indiquant-la-coagulation-sanguine.JPG (172.17 Kio) Vu 2712 fois
code_nuremberg_1947.pdf
(59.12 Kio) Téléchargé 125 fois
140921-Composition-des-pseudo-vaccins---Dr-Robert-YOUNG.pdf
(2.6 Mio) Téléchargé 484 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre