Vaccinodromisation-COVID et code QR obligatoire dès le 1er novembre 2021: Walmart mérite d'être boycotté, dès maintenant

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4128
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vaccinodromisation-COVID et code QR obligatoire dès le 1er novembre 2021: Walmart mérite d'être boycotté, dès maintenant

Message par cgelinas »

Saviez-vous que Walmart Canada offre:

1) des "vaccins" contre la grippe; et
2) des "tests de dépistage de la COVID-19 pour les personnes asymptomatiques"?

https://www.walmart.ca/fr/intervention-covid-19

3) il y a aussi la "vaccination" contre la COVID-19

https://www.accespharma.ca/fr/services/ ... on-covid19

Et ça se passe dans les "Accès Pharma", dans les succursales de Walmart, au Québec où, en visitant leur site web, on apprend que...

"Les pharmaciens affiliés à Accès pharma ont votre santé à cœur et joignent leurs efforts à ceux des gouvernements provincial et fédéral, ainsi qu'à ceux de l'Ordre des pharmaciens du Québec pour relayer des informations de santé publique."

https://www.accespharma.ca/fr

Vraiment? Ils ont notre "santé" à coeur?

Est-ce un jeu tordu sur les mots pour se moquer de ceux qui souffrent de myocardie ou de péricardie post-injection ou simplement de l'asservissement lamentable à l'idéologie vaccino-obsessive-maladive de satisfaire à des objectifs statistiques, qu'importe les dangers que cela peut comporter pour les individus ciblés par les vagues de "vaccination" payées, rubis sur l'ongle, avec les trésors publics qui sont prétendument à sec?

https://twitter.com/AnaisLefaucheux/sta ... 5859379201

https://odysee.com/@reseau-influence:a/ ... fait-(1):3

https://www.who.int/fr/emergencies/dise ... virus-2019

http://www.finances.gouv.qc.ca/fr/La_de ... bec324.asp

Quand des pharmaciens lancent des mots comme "vaccins" et "tests-COVID-19", ça favorise la "santé" de quelle façon, exactement?

Elle est passée où la saine reconnaissance du système immunitaire naturelle, à large spectre, chez Accès Pharma?

--

Autrement dit, soyons clairs sur ce point, Accès Pharma relaie docilement la propagande d'État et de ses "partenaires-complaisants". Zéro effort visible pour user de leur esprit critique pour s'opposer aux manipulations politico-sanitaires, à l'encontre des clients qui les consultent, à leurs comptoirs-pharmacie-walmartiens.

Décevant, certes mais au fond, on ne s'attendait pas vraiment à mieux de la part des Accès-pharmacistes qui mettent leur sens critique au placard, le temps d'aller engranger leur paie. Il n'y a pas de blame, ici. Juste la sempiternelle désillusion.

Certains pharmaciens et membres du personnel de pharmacie, incluant ceux d'Accès Pharma, offrent un service digne de mention, il importe de le souligner. Il n'est pas question ici de jeter le proverbial bébé avec l'eau du bain mais on sent que la machine à propagande prend toute la place chez Walmart et comme on peut le voir, Accès Pharma n'y fait pas exception.

--

Au fond, c'est clair qu'Accès Pharma ne croit pas à votre immunité-"post-vaccinale" parce que lors de vos visites chez eux, voici ce qu'ils demandent... encore:

1) Porter un masque ou un couvre-visage (10 ans et plus);
2) Respecter l’étiquette respiratoire (tousser sans contaminer);
3) Maintenir une distance physique de 2 mètres avec les autres;
4) Respecter la signalisation pour la circulation.

Et ça, c'est autant pour les non-vaccinés que les "simple-vaccinés" ou les "double-vaccinés". Efficace, le "vaccin-COVID"? On ne dirait pas, en tout cas...

--

Correction d'une information qui n'avait pas été suffisamment validée, provenant de Sylvie Daigle.

Ce qui suit a été rapidement démenti par Walmart, incluant lors d'un échange que j'ai eu avec un agent du service-client, via le chat de Walmart Canada, le mardi, 14 septembre 2021 alors je laisse l'extrait ici pour des fins d'archive mais l'information a été retirée de Facebook dès qu'un doute a été levé, du côté de Walmart.

Ajoutez à ça la nouvelle que Walmart exigera la preuve de "vaccination", comme l'a exposé Sylvie Daigle, dans son vidéo-maison et vous voyez mieux que jamais pourquoi boycotter Walmart coule de source pour quiconque s'oppose à la propagande d'État.

https://www.facebook.com/vievie69/video ... 247097114/

--

Donc, le 1er novembre 2021, Walmart n'acceptera plus que les double-"vaccinés" qui ont un code QR.

Ceux qui consomment chez Walmart vont être appelés à sérieusement considérer les autres options, tout en prenant soin de boycotter le géant américain du commerce au détail.

Toujours pour fins de référence, j'ajoute mon commentaire qui explique ma démarche de vérification, auprès de Walmart Canada.

Suivi du mardi, 14 septembre 2021.

J'ai appelé au 1 800 328-0402 et je ne suis pas arrivé à parler à un agent du service-client qui pouvait répondre à ma question.

Après avoir parlé avec un agent des commande d'épicerie, il m'a dit que pour ce genre de question, il fallait utiliser le courriel ou le chat, sur cette page:

https://www.walmart.ca/fr/aide/contactez-nous

Au départ, l'agente du service-client du chat n'avait pas la réponse mais elle a été vérifier (ou m'a juste fait attendre mais ça donnait l'impression d'une vérification, comme elle l'avait écrit).

Suite à cette vérification, l'agente du service-client du chat de Walmart Canada m'a informé que...

"Ce n'est pas vrai .C'est une fausse information et nous travaillons avec le gouvernement pour savoir la source de cette information .Nous sommes sincèrement désolés pour cette fausse information, bientôt vous recevez la nouvelle information concernant ce sujet ."

Alors non, en date d'aujourd'hui, il n'y a pas de plan pour exiger le code QR aux gens qui visitent une succursale de Walmart, au Québec.

Et s'il devait y avoir un changement à ce propos, ils l'annonceraient via courriel à leurs abonnés-mail.

--

Impossible de savoir si c'est Walmart qui a ajusté son message ou si la nouvelle originale, via la diffusion d'un vidéo-maison de Sylvie Daigle était vraie, au moment où elle a été publiée.

J'ai brièvement échangé avec Sylvie Daigle et elle m'a semblé sérieuse dans sa démarche, auquel cas, elle aurait peut-être été à l'origine d'une divulgation qui aurait poussé les communications de Walmart à ajuster rapidement leur "message" mais la possibilité existe aussi que la divulgation, elle-même, de manière intentionnelle ou non, contenait des élément n'ayant pas fait l'objet d'une vérification suffisante.

Ceci dit, je souhaite que Sylvie Daigle continue son travail afin de déceler des situations semblables qui pourraient survenir mais avec l'espoir que le processus de vérification soit revu à la hausse, pour éviter les zones grises, comme là.

--

Donc, pour ceux qui voudraient (encore) visiter des succursales de Walmart, au Québec, c'est possible pour tous, incluant ceux ne disposant pas d'un code QR.

Si l'on se fie à la saisie d'écran dans la vidéo-maison de Sylvie Daigle, elle se serait inspirée d'une publication de Terry Zoerb provenant du groupe-Facebook "Saskatchewan Citizens Against Mandatory Vaccinations" mais le mardi, 14 septembre 2021 (le lendemain) quand j'ai visité le groupe et parcouru les publications, elle n'y était pas alors même la source aurait été effacée (et la seule trace qui reste serait la vidéo-maison).

Ça nous rappelle donc qu'il faut être très attentifs pour éviter de relayer de l'information qui n'a pas été suffisamment bien vérifiée.

Ceci dit, le reste de la publication demeure et cette fois, à mon habitude, avec des preuves à l'appui que j'ai recueillies et colligées, moi-même.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
non-il-n-y-aura-pas-de-verification-de-code-qr.JPG
non-il-n-y-aura-pas-de-verification-de-code-qr.JPG (66.38 Kio) Vu 278 fois
information-refutee-par-walmart-canada.JPG
information-refutee-par-walmart-canada.JPG (81 Kio) Vu 278 fois
echange-avec-walmart.JPG
echange-avec-walmart.JPG (55.38 Kio) Vu 278 fois
vaccins-contre-la-grippe-et-tests-covid-chez-walmart.jpg
vaccins-contre-la-grippe-et-tests-covid-chez-walmart.jpg (65.29 Kio) Vu 535 fois
vaccination-covid-19-chez-walmartr.jpg
vaccination-covid-19-chez-walmartr.jpg (83.43 Kio) Vu 535 fois
preuve-de-vaccination-covid-exigee-chez-walmart-des-le-1er-novembre-2021.jpg
preuve-de-vaccination-covid-exigee-chez-walmart-des-le-1er-novembre-2021.jpg (45.2 Kio) Vu 535 fois
code-qr-obligatoire-chez-walmart-a-partir-du-1er-novembre-2021.jpg
code-qr-obligatoire-chez-walmart-a-partir-du-1er-novembre-2021.jpg (48.04 Kio) Vu 535 fois
acces-pharma-et-la-propagande-covid-septembre-2021.jpg
acces-pharma-et-la-propagande-covid-septembre-2021.jpg (140.72 Kio) Vu 535 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac