Un appel d'offre britannique pour le stockage de corps humains morts, au cours des 4 prochaines années

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3858
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un appel d'offre britannique pour le stockage de corps humains morts, au cours des 4 prochaines années

Message par cgelinas »

Le 10 juin 2021, le conseil municipal de Westminster, à Londres, a utilisé le système d'appel d'offres du gouvernement britannique pour son inscription # 2021/S 000-013120 intitulée "Service temporaire de stockage de corps".

https://www.find-tender.service.gov.uk/ ... 13120-2021

https://www.westminster.gov.uk/

Vous avez bien lu: "stockage de corps".

Des corps... humains.

--

Est-ce que ce "stockage d'humains morts" est en préparation pour une hypothétique 4e vague? Ou alors, pour toutes les vagues de variants à venir?

--

Cet appel d'offres est classé sous la catégorie CPV # 45215000 pour des "Travaux de construction de bâtiments relatifs à la santé et aux services sociaux, de crématoriums et de commodités publiques" alors c'est bel et bien pour des corps humains, morts.

--

D'une valeur de 6 millions de livres anglaises, cet appel d'offres est décrit en ces mots:

"L'Autorité cherche à obtenir un accord-cadre pour le stockage temporaire des corps en cas de situation de décès excessif pour les 32 arrondissements de Londres et la ville de Londres, dirigé par le conseil municipal de Westminster. L'accord-cadre désignera un prestataire unique et sera d'une durée de 4 ans. Il s'agira d'un contrat d'urgence, uniquement appelé à contribution dans le cas où une situation de décès excessif surviendrait à l'avenir et que la capacité locale de stockage des corps existante devrait être augmentée.

L'objectif global de cet appel d'offres est de fournir un fournisseur de cadre unique qui sera en mesure de fournir des installations temporaires de stockage des corps pour héberger les personnes décédées en cas de situation de décès excessif. Le défunt sera stocké avec dignité et respect, à des endroits à déterminer en fonction des besoins locaux de Londres à ce moment et nécessitera certains éléments de conception pour s'adapter aux conditions et contraintes locales du site, tout en étant capable d'un déploiement, d'une construction et d'une mise en service rapides selon un accord convenu. Ce cadre normé sera acheté par l'Autorité en tant que chef de file pan-Londres, mais toutes les autorités locales de Londres peuvent se soustraire à ce cadre.

Il s'agira d'un cadre de couverture d'urgence et, en tant que tel, il n'y a aucune garantie minimale de niveau de dépenses ou d'appels au titre de l'accord-cadre."

--

Le ministre Christian Dubé, au Québec, déclarait, plus tôt cette semaine, le 17 juin 2021:

"je pense qu'on va toujours rester un peu dans une situation, euh, difficile au cours des prochaines années parce que tant le monde aura pas réglé la pandémie, j'pense qu'on va être tributaires de ce qui se passe dans le monde."

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2559

Alors avec la découverte de cet appel d'offre pour le "stockage de corps", est-ce que Christian Dubé cache quelque chose aux Québécois?

Y aura-t-il un appel d'offres pour le "stockage de corps" à Montréal? Au Québec?

Qu'est-ce qui va se passer au cours des 4 prochaines années, au Québec? Est-ce que ce sera comme chez les Britanniques?

--

Impossible de savoir si l'appel d'offres est pour un besoin temporaire de stockage de corps humains morts légitime mais avouez que de publier une telle demande, le 10 juin 2021, en pleine campagne d'injections de produits expérimentaux, c'est passablement troublant.

Nombreux sont ceux qui pensent que les mondialistes corporato-oligarchiques cabalistes ne se cachent plus, depuis longtemps.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
013120-2021.pdf
(247.22 Kio) Téléchargé 64 fois
westminster-a-londres-qui-veut-un-fournisseur-pour-stocker-des-corps-humains-morts.jpg
westminster-a-londres-qui-veut-un-fournisseur-pour-stocker-des-corps-humains-morts.jpg (227.44 Kio) Vu 5622 fois
stockage-temporaire-de-corps-humains-morts.jpg
stockage-temporaire-de-corps-humains-morts.jpg (92.82 Kio) Vu 5622 fois
stockage-de-corps-humains-morts.jpg
stockage-de-corps-humains-morts.jpg (262.36 Kio) Vu 5622 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac