Le partenariat Breakthrough Energy Venture de Gates et de Bezos que vous ne connaissiez pas, encore

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3706
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le partenariat Breakthrough Energy Venture de Gates et de Bezos que vous ne connaissiez pas, encore

Message par cgelinas »

En référence aux gaz à effet de serre (GES), le slogan de ce groupe de partenaires est "We need to get to zero" (ou en français: "Nous devons réduire à zéro").

Ça vient du partenariat "Breakthrough Energy Ventures (BEV)".

https://www.breakthroughenergy.org/

Un "partenariat pour des innovations" où l'on retrouve, entre autre:

- Bill Gates, de la FBMG;
- Jeff Bezos, d'Amazon;
- Jack Ma, d'Alibaba (Chine)
- Prince Alwaleed bin Talal, d'Alwaleed Philanthropies
- Masayoshi Son, de la SoftBank Group Corp. (Japon)

Et d'autres individus représentant des groupes à la fois influents et riches qui veulent financer des technologies qui n'émettent pas de gaz à effet de serre (GES).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_%C3%A0_effet_de_serre

Ah! Les GES, cette nouvelle obsession qui ouvre les portes de nos trésors publics aux mondialistes.

L'ampleur de ce qui se prépare pourrait nous surprendre.

Lisez, vous allez voir.

--

Commençons par la base.

Savez-vous de quoi sont constituées les émissions atmosphériques de ces GES?

Et bien, en 2017, la répartition des émissions atmosphériques de GES dans le monde s’établissait à: dioxyde de carbone (CO2) 81%, méthane (CH4) 11%, protoxyde d'azote (N2O) 5% et hydrofluorocarbures 2%.

https://www.europarl.europa.eu/news/fr/ ... nfographie

Donc, en première position de ce court inventaire d'émissions atmosphériques de GES, on retrouve le dioxyde de carbone (CO2), aussi appelé gaz carbonique ou anhydride carbonique.

Oui, le CO2.

Quand on dit que les plantes "respirent" du carbone pour "produire" de l'oxygène, on fait référence au principe où les cellules chlorophylliennes [des plantes] utilisent le carbone du CO2 pour fabriquer de la matière organique et rejeter l'oxygène restant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Respirati ... %C3%A9tale

Et nous, les êtres vivants, incluant les humains, avons besoin de l'oxygène... pour exister.

Soyons clairs, les humains doivent leur survie aux plantes. Ces plantes qui ont besoin de carbone pour vivre... pour nous alimenter en oxygène.

Vous comprenez le cycle?

Bien.

Alors revenons au slogan qui dit "Nous devons réduire à zéro".

Breakthrough Energy vend l'idéal de ce slogan en parlant de "garantir une énergie abordable, fiable et propre pour tous" mais au fond, le vrai plan est de cesser d'ajouter des GES, d'ici 2050.

2050.

La même année où la "Century Initiative" de Justin Trudeau (et de son gourou économique, Dominic Barton) veut faire exploser la population canadienne à 100 millions.

https://www.centuryinitiative.ca/

https://financialpost.com/opinion/teren ... tervention

Par l'immigration.

Massive.

--

Cette course vers le "zéro émission de GES" d'ici 2050 a lieu sur un fond de panique onusienne permanente à propos des "changements climatiques", c'est d'ailleurs la principale raison d'êtres du "développement durable" de l'Agenda 2020-2030.

https://www.un.org/sustainabledevelopme ... te-change/

https://www.un.org/sustainabledevelopme ... nt-agenda/

C'est donc de la signature du principal "cheval de bataille" contre les peuples, par les mondialistes, dont on parle, ici.

Et ce slogan [de la réduction à zéro des GES] en découle, directement. Vous aurez compris que les largesse des fonds publics étatiques, partout dans le monde, vont déjà pour "financer" les "objectifs de développement durable" dont le 13e qui vise l'action sur le climat.

Ça tombe bien pour Gates et Bezos qui veulent réduire les émissions de GES à zéro d'ici 2050, via leur partenariat Breakthrough Energy Ventures (BEV), parce qu'ils vont se tailler une niche de chouchou de type "premier de classe" avec leurs investissements et partenariats dans des "transformations technologiques" qui seront achetées ou adoptées par les États du monde entier.

--

Ainsi, entre les trésors publics que vous financez à l'année longue et les poches profondes de Gates et de Bezos, il y a (entre autre) leur partenariat BEV, soit un groupe de riches mondialistes qui se positionnent pour nous amener à transformer à peu près TOUT, dans nos vies, aussi bien individuelles que collectives.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Bill Gates, lui-même.

"Transformer à peu près tout"... ça ne vous dit rien? À mon sens, il s'agit d'un volet central de la Grande réinitialisation de Klaus Schwab mais sans le dire, ouvertement.

https://www.weforum.org/great-reset/

Nous sommes censés connecter les connecter les points entre eux, par nous-mêmes.

Alors on le fait, là.

--

De plus en plus isolés et fragilisés, il nous faudra payer pour "éviter les désastres climatiques" savamment entretenus par les "experts" des mondialistes, à commencer par ceux de l'IPCC... en Suisse.

Comme l'ONU et le FEM, en Suisse, eux aussi.

Coïncidence?

--

Autant le "Great Reset" est un assaut mondialiste contre les peuples, autant le partenariat BEV de Gates et Bezos s'inscrit dans la même idéologie de devoir TOUT transformer.

Ne vous y méprenez pas. La "transformation" dont Gates parle est aussi unidirectionnelle, imposée et sauvage que le portrait que la réinitialisation que Klaus Schwab nous annonce.

Cette transformation fera appel à des technologies pour lesquels Gates, Bezos et leurs "partenaires" se positionnent pour rafler des bénéfices délirants.

--

Tout ça se passe sous notre nez.

Combien d'entre-nous sont arrivés à voir comment les mondialistes positionnent leurs forces pour nous soumettre dans une technocratie où ils contrôlent un spectre sans cesse plus large de technologies "innovatrices" ayant pour but de réduire les GES à zéro, d'ici 2050?

Et bien là, au moins, vous venez de découvrir un bras additionnel de l'hydre mondialiste qui ambitionne de s'alimenter sans fin de nos trésors publics via des programmes qu'eux-seuls connaissent pour "financer l'innovation", ce qui revient, en gros, à un immense racket mondialiste contre les peuples.

Concentrer les profits entre les mains sombres des mondialistes tout en faisant payer les peuples qui croient acheter leur survie via des technologies présentées comme essentielles pour éviter une hypothétique "crise climatique".

Si vous croyez que le COVID-19 était la dernière fois qu'on se faisait traire et tondre (en même temps) par les mondialistes, détrompez-vous car ce qu'ils préparent est bien pire.

Ils veulent TOUT transformer.

Par la peur, par la menace, par le chantage ou par la force mais s'ils ne sont pas exposés et opposés, ils utiliseront ce nouveau cheval de Troie pour faire exploser notre endettement, à l'infini.

C'est ainsi qu'on devient des esclaves économiques jusqu'à se retrouver, éventuellement, à vivre comme des esclaves.

Des esclaves réputés heureux, si l'on se fie au Forum économique mondial (FEM) qui nous a prévenu que nous n'aurions rien mais que nous serions... heureux.

https://www.armstrongeconomics.com/worl ... -10-years/

Mais bon, puisque nous avons nos propres plans pour un monde à notre image, nous aussi, nous ferons partie des choix qui seront pris en cours de route alors, au fond, encore en ce moment, tout est possible.

C'est important de le préciser.

Nous sommes le changement, certes mais il faut que ce soit NOTRE changement et non celui des mondialistes. On vient d'ailleurs d'avoir un avant-goût de ce que le "changement" veut dire, avec la COVID, lorsque ça a lieu sous la gouverne ruineuse, arrogante et unilatérale des mondialistes-décrétistes.

--

Mais si on revient à la base, après ce long détour, si le but est d'utiliser des technologies pour réduire les GES à zéro d'ici 2050, ça veut dire qu'il y aura moins de carbone.

Et s'il y a moins de carbone, il pourrait y avoir moins d'opportunités pour les plantes et le phytoplancton (dans les océans) de nous alimenter en oxygène.

https://www.especes-menacees.fr/le-savi ... ue-forets/

Vous comprenez dès lors que ce plan finement réfléchi par les mondialistes donne l'impression de "faire la bonne chose" tout en imposant un ordre mondial technocratique où notre accès à l'oxygène pourrait être compromis.

À moins que l'idée ne soit de nous vendre une technologie qui compensera l'oxygène en moins dans l'environnement ce qui sera probablement-alors présenté comme "ayant besoin d'argent public" que les mondialistes auront tôt fait de canaliser dans leurs filières dites "innovantes".

Autrement dit, tout ça peut paraître impossible à imaginer, aujourd'hui mais pensez-y, si quelqu'un vous avait parlé de COVID-19 en octobre 2019, vous ne l'auriez jamais cru, non-plus.

Et pourtant... on voit les dégâts de ne pas avoir neutralisé cet assaut mondialiste contre les peuples, dès le début.

La trop grande tolérance pour les délires mondialistes nous sert très mal alors aussi bien s'habituer à être plus proactifs.

Par exemple, c'est en 2017 que d'importants investisseurs comme Vanguard augmentaient leur actionnariat dans Pfizer. Les plans des mondialistes se préparent, à l'avance.

Ces multi-milliardaires savent exactement ce qu'ils font et nous devons apprendre à anticiper leurs prochains assauts, contre... nous.

Cette nécessaire proactivité nous offre une petite fenêtre d'opportunité pour se préparer, nous aussi.

--

Pour l'heure, Bill Gates a besoin de vous.

Là, le partenariat BEV demande aux gens d'aller prendre part aux conseils municipaux pour aller y défendre LEURS objectifs (ceux du partenariat BEV).

Pour vrai ; )

https://www.breakthroughenergy.org/go-d ... -us-can-do

Le partenariat BEV demande même à ce qu'on mange des burgers à base de végétaux, probablement du "Beyond Meat", comme la compagnie dans laquelle Bill Gates a investi.

https://www.cnbc.com/2019/01/21/how-bil ... aters.html

Vous le voyez, on nage en pleine convergence.

--

Alors voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur ce volet du plan de ces riches mondialistes qui veulent qu'on paie pour des technologies qui vont "capturer le carbone" que, de toute façon, les plantes transforment en oxygène mais là, avec moins de carbone à transformer, on va se retrouver avec un potentiel déficit d'oxygène et c'est presqu'écrit dans le ciel qu'ils vendront une autre technologie qui compensera l'oxygène manquant.

https://www.breakthroughenergy.org/us-p ... ufacturing

En gros, une guerre contre le vivant tout en endettant les peuples de manière délibérée pour des technologies présentées comme "innovantes" (et parfois, ce sera peut-être à juste titre) mais toujours pour les placer, eux, au centre des cercles d'influence et de richesse perpétuelle.

Problème, réaction et solution.

--

Après la Grande réinitialisation, il va aussi falloir parler de la Grande décarbonisation et de tous les effets que ça va avoir, au point où, comme Bill Gates le dit, il faudra TOUT transformer.

Est-ce vraiment ÇA que vous voulez?

Encore une fois, demandez-vous pourquoi les "grands médias" ne vous parlent pas de ceci. Réfléchissez. Prenez votre temps.

--

Si vous comprenez l'importance de ce que fais:

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook

Assurez-vous d'aller jeter un coup-d'oeil au portfolio d'investissements du partenariat BEV.




-- -- --
Fichiers joints
les-partenaires-de-breakthrough-energy.JPG
les-partenaires-de-breakthrough-energy.JPG (152.09 Kio) Vu 332 fois
l-oxygene-que-nous-respirons-vient-des-plantes.jpg
l-oxygene-que-nous-respirons-vient-des-plantes.jpg (16.95 Kio) Vu 346 fois
we-need-to-transform-the-way-we-do-almost-everything.JPG
we-need-to-transform-the-way-we-do-almost-everything.JPG (119.89 Kio) Vu 357 fois
decarbonizing-the-world.JPG
decarbonizing-the-world.JPG (85.57 Kio) Vu 357 fois
carbon-capture.JPG
carbon-capture.JPG (63.81 Kio) Vu 357 fois
c0139575_17412277.jpg
c0139575_17412277.jpg (29.07 Kio) Vu 357 fois
breakthrough-energy-we-need-to-get-to-zero.JPG
breakthrough-energy-we-need-to-get-to-zero.JPG (83.95 Kio) Vu 357 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac