Mon 3e compte Facebook, en réponse à la censure de mes 2 précédents

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le mercredi 20 janvier 2020, j'ai élu de créer un tout nouveau 3e compte Facebook.


Oui, un 3e compte parce que mon 2e a été censuré et mon 1er aussi... quelle affaire, cette censure!

Ça donne vraiment l'impression que Facebook veut instituer la censure de tous les sujets qui contredisent la propagande d'État en tant que "nouvelle normale".

--

Qu'importe le sujet "sensible" traité, de la politique mondialiste aux vaccins à ARN messager aux critiques des dérives de la "justice sociale" des BLM ou de l'assaut sans précédent contre notre peuple via le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab et de ses "partenaires" milliardaires, Facebook CENSURE sans prévenir et sans avoir à se justifier.

En fait, Facebook invoque simplement ses ignobles "Standards de la communauté" qui n'ont évidemment PAS été déterminés par "la communauté" et ça passe comme une lettre à la poste.

D'où l'absolue nécessité de créer des destinations web À L'EXTÉRIEUR de Facebook, comme ce forum-ci qui me sert de gros calepin de notes pour vous partager l'essentiel de ce que je découvre, au fil de mes recherches.

--

J'ai besoin d'un compte dans Facebook pour connecter avec des proches et aussi avec une communauté de gens qui s'y trouvent toujours, parfois incapables de s'inscrire ailleurs, dans les autres plateformes où je suis actif.

Ça me fait vraiment chaud au coeur de pouvoir demeurer en contact avec des gens, qu'importe la plateforme.

Là, je vais voir combien de temps je vais "durer" avec ce 3e compte, dans Facebook et j'espère, dans l'intervale, qu'un grand nombre de gens qui veulent rayonner viendront s'inscrire, gratuitement, pour toujours, dans mon NOUVEAU FORUM:


Oui, un nouveau forum ; )

Comme ça, on pourra tous se retrouver en cas de censure de Facebook, de Twitter, de YouTube ou de toute autre plateforme où les "fact checkers", les trolls, les jaloux, les malveillants, les propagandistes et les VRAIS conspirateurs, contre nous, contribuent à censurer la vérité.

Alors voilà, on connecte, encore plus fort!



-- -- --
Fichiers joints
novueau-forum-gratuit-libertes-ca.jpg
novueau-forum-gratuit-libertes-ca.jpg (161.11 Kio) Vu 1980 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre