Faut-il protéger ses oreilles contre le COVID-19?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une femme se promène à l'épicerie avec 2 masques chirurgicaux bleus (contenant du Teflon et des PFOA) ainsi que des lunettes de ski.

Devriez-vous lui parler de l'étude qui infère qu'il serait possible d'attraper le COVID-19, via les oreilles?


--

Bonne question, pas vrai ; )

Évidemment qu'une partie d'entre-vous lui dirait pour rire un bon coup avant de lui dire, quelques secondes après que ça fait partie d'un théâtre dont elle se rend, elle-même, victime mais bon, afin que vous compreniez de quoi il s'agit, exactement, j'ai préparé un petit résumé, pour vous.

--

Donc...

Une petite étude parue dans le "JAMA Otolaryngology–Head & Neck Surgery" le 23 juillet 2020 a réussi à isoler le SRAS-CoV-2 depuis la mastoïde [de l'oreille] et de l'oreille moyenne.

https://jamanetwork.com/journals/jamaot ... le/2768621

Ainsi, le coronavirus responsable du COVID-19 a été trouvé à l'intérieur de l'oreille et dans une partie de la tête, selon cette petite étude consistant de 3 autopsies réalisées comme dans les années 1900 pour ne pas aérosoliser des "particules" avec des perceuses modernes.

Comme la muqueuse de cette partie du corps [à savoir l'oreille] est la même que les voies respiratoires du poumon et les tissus des sinus, les auteurs pensent que le tissu était activement infecté.

Mais rassurez-vous, on est encore loin de devoir se couvrir les oreilles.

Mieux vaut que vous le sachiez, dès maintenant que de vous faire contaminer l'esprit par une AUTRE dérive propagandiste d'État qui voudrait profiter de cette "découverte" pour ajouter à l'oppression actuelle.

--

Et à propos de ce que contiennent les masques, ce dont je parle dans le premier paragraphe de cette publication, plus haut et pour lequel vous voulez en savoir plus, je vous recommande cette lecture facile (en anglais mais traduisible avec votre fureteur):

https://medicalkidnap.com/2020/10/27/is ... s-all-day/

--

Alors voilà, souriez, briller et rayonnez, forts que vous êtes de ces nouvelles informations.

Et choisissez de les utiliser pour faire du bien et non pour dire aux gens déjà prisonniers de leurs peurs qu'ils doivent aussi se protéger les oreilles ; )




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
sras-cov-2-isole-depuis-l-oreille.jpg
sras-cov-2-isole-depuis-l-oreille.jpg (89.65 Kio) Vu 578 fois
jamaotolaryngology_frazier_2020_ld_200011_1602088307.67957.pdf
(711.94 Kio) Téléchargé 88 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre