Les masques cachent les visages... incluant ceux des enfants qui deviennent méconnaissables

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 2375
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les masques cachent les visages... incluant ceux des enfants qui deviennent méconnaissables

Message par cgelinas »

Une autre perspective, je n'y avais même pas pensé.

Pouvez-vous faire la différence entre ces enfants ? Pouvez-vous dire s'ils sont tristes ou demandent de l'aide ? Pourriez-vous les choisir dans une foule de 1000 personnes ? En exigeant des enfants qu'ils portent des masques - que ce soit dans les magasins, dans les écoles ou dans un lieu public - vous les dérobez de leur seul espoir d'être trouvés au cas où ils se feront prendre - leur visage.

Saviez-vous que plus de 2,000 rapports d'enfants disparus sont déposés chaque jour, et que beaucoup d'entre eux peuvent facilement être trouvés lorsque les parents fournissent des détails spécifiques sur leur apparence physique et une photo de leur visage ?

Saviez-vous qu'un enfant en Amérique a plus de 66,000 fois plus de chances d'être victime de la traite des êtres humains que d'avoir la COVID-19 ?

Alors, RÉALISEZ-VOUS qu'en obligeant les enfants de plus de 2 ans à porter un masque, vous faites tellement l'enlèvement d'enfants et la traite des personnes plus faciles pour les délinquants ? Ne me croyez pas ? Elizabeth Smart a été enlevée pendant 9 mois et son ravisseur l'a enlevée en public TOUT LE TEMPS. Son visage a été plâtré PARTOUT et brûlé dans l'esprit de tout le monde. Tout le monde la cherchait. Elle a même été interrogée par la police avant d'être secourue - mais comme il lui a fait porter un masque, personne ne pouvait dire que c'était elle.

Mettez un chapeau et un masque à l'enfant, et ils ne sont pas différents des 2,000 autres enfants autour d'eux.

Mettez un masque sur un enfant, et il est incapable de communiquer de manière non-verbale à quiconque autour d'eux pourrait être en mesure de les aider. Selon vous, combien d'enfants sont dehors à marcher dans les magasins ou dans les rues avec leurs ravisseurs et passent inaperçus parce que porter un masque ou même un masque total n'est plus anormal ?

Ce problème ne concerne pas la politique, l'école ou le virus.

C'est à propos des ENFANTS.

Alors demandez-vous ceci : les avantages l'emportent-ils sur les risques ?

Faire porter un masque à un enfant le protégera d'un virus qu'il peut ou non échapper à tout enfant, qu'il a peut-être déjà eu ou non, et cela ouvrira également la porte à tant de délinquants qui se sont cachés dans l'ombre, qui ont peur de Agir pour faire ça : sortir et prendre un enfant. Est-ce que ça vaut le risque ?

#rouvenirpourles enfants #notrerescue #endhumantrafficing #myhearthurts #threbutforecovid

Partagez en gardant la photo et les mots. Partager de cette façon rend plus difficile la suppression des publications. Lorsque vous partagez en utilisant le bouton de partage si la publication est marquée ou si vous supprimez tous ceux qui l'ont partagé via le bouton de partage seront également partis.


Source: Facebook


-- -- --
Fichiers joints
enfants-devenus-anonymes-avec-un-masque.jpg
enfants-devenus-anonymes-avec-un-masque.jpg (55.83 Kio) Vu 91 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre