Adil Charkaoui parle de ses ennemis

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

[i]Si vous voulez savoir qui sont les ennemis d'Adil Charkaoui, cessez de chercher, il l'explique, lui-même...[/i]

[size=200]Adil Charkaoui a écrit:[/size]

[quote]Je remercie tous ceux & celles qui m'envoient des captures d'écran des calomnies & des mises en garde contre moi, mais je vous demande -baraka Allahou fikoum- de ne plus m'en envoyer.

Je sais déjà que je suis controversé!

Je sais déjà que j'ai des ennemis nombreux et cela va de certaines agences du gouvernement fédéral (SCRS, GRC...) que [b][color=#FF0000]je poursuis pour 26M $[/color][/b] aux lécheurs de bottes dans la communauté en passant par certains égarés.

Et à chaque fois que j'entreprends une action qui a de l'impact -surtout au niveau du Collectif Canadien Anti-Islamophobie plus qu'au niveau de la da3wa- j'entends les mêmes aboiements.

Rien de nouveau.

Je me suis -wa al hamdoulilah- tellement habitué que ça fait désormais partie de ma vie.

Une deuxième peau quoi! Une carapace.

Et sincèrement, je ne veux pas de leurs appuis: Allah aza wa jal me suffit amplement.

وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِأَعْدَائِكُمْ ۚ وَكَفَىٰ بِاللَّهِ وَلِيًّا وَكَفَىٰ بِاللَّهِ نَصِيرًا - النساء 45

[size=200]" Allah connaît mieux [b]vos ennemis[/b].
Et Allah suffit comme protecteur.
Et Allah suffit comme secoureur. " (Annissa': 45)[/size]

Adil Charkaoui[/quote]

Pris de [url=https://www.facebook.com/MajeauRichard/ ... 5959498089]cette publication[/url], dans Facebook, par [url=https://www.facebook.com/MajeauRichard]Richard Majeau[/url].
Fichiers joints
adil-charkaoui-dit-aux-quebecois-la-ou-leur-liberte-prend-fin.jpg
adil-charkaoui-dit-aux-quebecois-la-ou-leur-liberte-prend-fin.jpg (51.46 Kio) Vu 733 fois
la-multiplication-des-mosquees-a-montreal.jpg
la-multiplication-des-mosquees-a-montreal.jpg (108.52 Kio) Vu 735 fois
adil-charkaoui-parle-de-ses-ennemis.jpg
adil-charkaoui-parle-de-ses-ennemis.jpg (59.72 Kio) Vu 737 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre