Glorification de l'homoparentalité... pour le bénéfice de la DPJ

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1227
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Glorification de l'homoparentalité... pour le bénéfice de la DPJ

Message par cgelinas » 06 février 2019, 22:30

Ce qui suit est en réaction à ce torchon d'article du Devoir sur l'homoparentalité... une rivière de conclusions douteuses qui devrait enflammer tout parent responsable, au Québec.

Mon commentaire a été publié ici.

--

Regardez le trésor de subversions que je viens de trouver, à propos de cette étude:
"Depuis le début de son projet de recherche, il y a sept ans, Éric Feugé a assisté à la multiplication d'études sur les pères gais. «Notre recherche montre que le protocole de sélection de la Banque mixte mis en place par les Centres jeunesse, qui comporte une longue évaluation psychosociale, fonctionne bien, car les pères gais sont d'excellents parents!», conclut-il."
C'est le dernier paragraphe, ici:
Donc, Éric Feugé (ce qui a réalisé l'étude) "vit" de cette étude depuis 7 ans. Aucun danger que son jugement n'ait été influencé. Ben non, hahaha!

L'étude chercher à valider le "Protocole de sélection de la Banque mixte" (des Centres jeunesse) alors le but, c'est de faire croire au monde que des parents gais, c'est SUPER pour des enfants.

Le but étant de placer autant d'enfants que possible hors d'une famille nucléaire traditionnelle et glorifiant une famille homosexuelle.

Les "Centres jeunesse", c'est la "DPJ".

Alors avec tous les scandales qui émanent de la DPJ, j'espère que vous ne serez pas assez DINDONS pour aller croire aux "résultats" de recherche fumeux d'Éric Feugé... franchement tordue l'idée de créer une "recherche" pour valider un protocole (interne... pour le rendre inattaquable juridiquement) et pour DÉTRUIRE LA FAMILLE NUCLÉAIRE.

Il y a sûrement autant de bons parents chez les gais que les hétérosexuels (toutes proportions gardées) mais de là à glorifier l'idée d'un "parent multifonction" qui serait "plus équitable" pour l'enfant, ça ne fait que confirmer la malveillance de cette étude (et des articles complaisants qui vont s'ensuivre).

Comprenez-vous que la famille et nos enfants sont SOUS ATTAQUE?

Le comprenez-vous? Sérieusement?

Faites vos recherches et bonnes réflexions.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre