Page 1 sur 1

L'opportunisme crasse de l'Islam contre les femmes musulmanes québécoises

Posté : 16 janvier 2019, 08:07
par cgelinas
Je n'avais jamais lu ce blogue mais je suis obligé d'admettre que Québécois devenu Musulman (et très vocal, à ce propos) marque un point, en disant:
"D’abord il n'y a pas que les intégristes laïques et ceux du nouveau gouvernement Legault qui peuvent se réjouir d’une future nouvelle loi répressive contre les signes religieux, les ''intégristes'' musulmans ou simplement pratiquants peuvent aussi se réjouir et dire Amdoulillah, Dieu merci, que le nouveau gouvernement Legault participera à ramener nos femmes à la maison qui est en réalité la meilleure place pour elles, sur tout que les femmes musulmanes auront plus de temps pour la famille et seront moins exposées aux méfaits de la mixité entre les femmes et les hommes au travail.

Dieu merci aussi car l’un des plus grand avantage déjà prouvé ailleurs dans le monde, c’est que presque à chaque fois que des lois injustes et répressives sont émises contre l’Islam et les musulmans, il en résulte souvent l’effet contraire, c’est à dire un effet stimulant pour la communauté musulmane, faisant accentuer le communautarisme, augmenter le nombre de converti(e)s et de femmes portant le voile..."

-- Youssef Lajeunesse
https://www.facebook.com/youssef.lajeunesse

La logique tordue de l'Islam profiterait donc du choix laïque contre le voile pour célébrer le "retour à la maison" des femmes.

Et une fois à la maison, elles peuvent se consacrer à 100% à leurs enfants... avec de généreux subsides gouvernementaux. Surtout avec 2, 3, 4 et 5 enfants (ou plus), il devient possible de bien vivre (aux dépens de la collectivité, majoritairement non-Musulmane) tout en éduquant leurs enfants... dans l'Islam!

La source des extraits ci-haut est ici:

http://www.jeunesseislamquebec.com/2014 ... lmane.html

Cet opportunisme islamiste contre l'Occident sera donc (un peu) de notre faute aussi. Mais en même temps, l'Islam ne manque pas de créativité pour transformer un refus de l'Islam et de ses symboles dans la place publique en opportunité pour avancer un autre de ses piliers, soit la domination totale de la femme, par l'homme.

Les femmes du Québec devraient être outrées de cet opportunisme islamique.

#LaManipulationdelIslam #IslamPolitique

La revanche des berceaux islamistes contre les Québécois "mous" qui seront remplacés

Posté : 16 janvier 2019, 08:13
par cgelinas
Il faut donner ça aux Islamistes, ils ont bien compris que la puissance de leur religion vient avec des naissances surmultipliées...

Surtout lorsque notre propres femmes occidentales (et Québécoises) se font avorter à des niveaux absolument inédits.

Dans les faits, l'Islam est en train de remplacer les Québécois, avec une guerre des berceaux... financée par... les Québécois!

Ouep, les Islamistes ont vraiment bien compris comment utiliser notre système de "redistribution des richesses" contre nous.

Pas surprenant que Québec solidaitaire (qui veut encore plus "redistribuer") ait autant la faveur des Islamistes. Les Québécois doivent voir la réalité pour ce qu'elle est devenue.

La vitesse de notre remplacement pourrait prendre beaucoup de Québécois "endormis" par surprise... et il sera alors trop tard.

Comme en Europe "molle" (France, Grande-Bretagne, Suède...).

La polygamie musulmane frappe le Québec, aussi...

Posté : 16 janvier 2019, 08:34
par cgelinas
Oui, des réalités à 25 enfants et 4 femmes, il y en a plus qu'on pense.

Et les Musulmans sur l'aide sociale, ça pleut et pour cause, les femmes font des bébés à la chaîne ce qui assure des revenus considérables.

Les subventions aux enfants, surtout dans le contexte de la polygamie musulmane sont devenues contre-productives pour le Québec.

On finance notre remplacement, à la vitesse "grand V".

Et ne pas non-plus oublier les 25% d'Haïtiens qui sont désormais Musulmans, eux aussi! Avec 60% des adultes haïtiens à Montréal qui sont sur l'assistance sociale, on comprend que l'Islam est devenu un "modèle d'affaires" avec la femme qui fait des bébés à la chaîne et l'homme qui se laisse vivre, grassement.