Page 1 sur 1

L'arnaque du "réchauffement climatique" pour détruire l'Occident

Posté : 03 janvier 2019, 13:15
par cgelinas
Les ateliers du Club de Rome créèrent l’arnaque du « réchauffement climatique provoqué par l’homme » (repris ici, par Équiterre, un groupe anti-Occident en parfait accord avec le Club de Rome).

Voir aussi comment le HuffPost tente de culpabiliser l'humanité en faisant écho à une nouvelle sortie tout droit des "think tanks" assimilés à la vision du monde promue par le Club de Rome. La même nouvelle relayée ici aussi, dans Sciences et Avenir, en France.

L’agenda est connu depuis les années 90 et le plan est simple : établir des prétextes pour désindustrialiser l’Occident tout en instaurant une politique d’austérité afin d’instaurer un esclavage à l’échelle mondiale.

Qu’il s’agisse d’Al Gore (vice-président des Etats-Unis sous le mandat de Bill Cinton), Maurice Strong (fer de lance des Rothschild et des Rockefeller), etc. ces escrocs ont tous propagé le même mensonge.

L’escroquerie du « changement climatique » fût révélée dès 1991 par la publication The First Global Revolution, A report by the Council of the Club of Rome (que vous pouvez lire ici, en format .pdf), qui affirmait : « Nous avons cherché un ennemi commun contre lequel nous unir, et nous avons pensé que la pollution, la menace du réchauffement climatique, le manque d’eau, les famines et d’autres choses de ce genre étaient de bons sujets ». En substance, ce document indiquait que « le véritable ennemi, c’est l’humanité ».

Rendez-vous compte ! On nous a vendu, et nous avons admis, l’idée que les êtres humains sont le véritable ennemi ! On peut ainsi justifier toutes les actions nécessaires contre cet ennemi, c’est-à-dire contre la vie humaine et contre la liberté !

Il fallait que l’arnaque perdure. Il fallait donc faire croire qu’un groupe de spécialistes, des « scientifiques climatologues », corrigent les données observées afin que l’arnaque du « réchauffement climatique » d’origine anthropique persiste et semble bien réel. Et dès qu’un phénomène naturel d’importance, tel que El Nino qui réchauffe l’océan Pacifique, apparait, on manipule subtilement les données pour enrichir le scénario du changement climatique provoqué par l’homme. On finance avec des millions, des groupes de pression, politiques et scientifiques, pour qu’ils soutiennent le mensonge, tout en invoquant la transformation de la société, demandée par l’Agenda du Deep State. On met en place aux rôles-clés des acteurs, corrompus, d’où ils peuvent influencer les autorités qui s’occupent du changement climatique.

L’objectif, établi de longue date, est la désindustrialisation. Ce qui permet de promouvoir que l’effondrement de la société industrielle est l’espoir pour sauver la planète…

L’acceptation inconditionnelle du paradigme est alors instaurée dans les différents programmes éducatifs, universitaires, et médiatiques. On diabolisera le dioxyde de carbone (« le CO2 est un gaz toxique »), uniquement pour diaboliser l’industrialisation, et on oubliera rapidement que sans lui, la Vie sur Terre n’existerait pas, on créera des liens saugrenus entre celui-ci et l’effet de serre comme si sa contribution était maximale… Doit-on rappeler que l’eau sous sa forme gazeuse est aussi un gaz à effet de serre beaucoup plus important que le CO2 et qui se trouve en quantité vingt fois plus importante dans notre atmosphère, de 1% alors que le CO2 ne représente que 0,04%...

Mais voilà, les gens ne se documentent pas.

En 2015, de vrais climatologues ont écrit au président Obama…, remettant preuves à l’appui les arnaques erronées du réchauffement climatique, montrant les trucages, et comment de soi-disant experts ont maquillés les données, afin de ne pas tenir informé les personnes.

Bref !

Maintenant que les peuples s’éveillent, les hommes sont de plus en plus conscients que la société vers laquelle le NOM voulait nous entraîner est une société à la Hunger Games.


Source: Facebook