L'islmisation de l'Occident qui nous détruit

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1126
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'islmisation de l'Occident qui nous détruit

Message par cgelinas » 08 décembre 2018, 02:40

Voici un extrait de ce billet intitulé "Les loups, ce sont les 57 pays musulmans de l’OCI qui dirigent l’ONU" dans Dreuz (ils ont trop de pub dans leur site web mais leurs textes sont justes):
Répandre le Coran chez les mécréants européens via le djihad soft avant de l’imposer par la force une fois l’Oumma devenue majoritaire, tel est l’objectif des pays musulmans membres de l’ONU avec la collaboration fièrement revendiquée d’une majorité d'élus européens, traîtres à leurs peuples, traîtres à leurs nations, traîtres à leur propre civilisation.

Certains islamolucides, avec un courage admirable, multiplient les mises en garde, mais le temps presse. L’Islam gangrène l’Occident et les fidèles d’Allah attendent avec patience que nos pays tombent comme des fruits murs entre leurs mains. Ce «pacte des loups» est un outil précieux pour les adorateurs de Sheitan.
La désignation "islamolucide" qualifie bien ceux qui ne sont pas racistes mais qui voient bien que notre civilisation s'efface graduellement alors que l'Islam s'impose, à nos frais et à nos dépens.

L'Occident est la cible d'une invasion coordonnée et malveillante.

L'Establishment veut transformer l'Occident en Tiers-monde alors ils invite "les experts"... soit les Islamistes issus tout droit du... Tiers-monde. C'est une attaque, pure et simple. Il faut défendre nos frontières et notre intégrité.
Fichiers joints
l-invasion-de-l-islam-en-occident.jpg
l-invasion-de-l-islam-en-occident.jpg (84.28 Kio) Vu 27 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre