Page 1 sur 1

Lancement du mouvement des Laz-y-boys jaunes, au Canada

Posté : 07 décembre 2018, 21:24
par cgelinas
Au Canada, on pourrait partir le mouvement des Laz-y-boys jaunes, il y aurait des millions de participants, hahaha!

Mais je comprends tous ceux qui voient rouge avec la traîtrise permanente de Justin Trudeau et de ses positions pro "Global Citizen", "Pro-George Soros", "pro-ONU" et son petit air supérieur dès qu'il parle des "méchants" canadiens qui font de la pe-peine aux terroristes de l'État islamique qui insistent pour revenir au pays, après avoir tué des innocents, au Moyen-Orient.

Ainsi, on le voit vraiment bien, il y a cette poussée de l'Establishment sombre des Rothschild qui a besoin de faire très mal à l'Occident pour maintenir son pouvoir... et ça passe par le Tiers-monde.

Mais attention, si on importe le Tiers-monde au Canada, on devient le Tiers-monde.

C'est aussi inévitable que terrifiant.

Pour nous et nos enfants, ne baissons jamais les bras parce que si nous devions un jour le faire, c'est que nous cesserions de nous respecter et cette pensée, à mon sens, ne sera jamais admissible.

Alors "go", il faut se préparer à reprendre le contrôle de tous nos gouvernements en rendant nuls et non-avenus tout traité, pacte ou "alliance" qui ne va pas dans le sens du "meilleur intérêt du peuple".

Dès que ça favorise un quelconque groupe d'intérêt privé (à plus forte raison, étranger... là, c'est l'insulte ultime), on rend "nul et non-avenu" cette malveillante méprise de nos élus qui ont erré dans leur responsabilité première envers le peuple canadien.

Est-ce que ça pourrait être plus clair?

Est-ce que tout le monde comprend ou non?

--

Liens Facebook, pour vous: