Page 1 sur 1

La formidable révolte des gilets jaunes, en France

Posté : 01 décembre 2018, 16:13
par cgelinas
En France (et en Belgique), en ce moment, le mouvement des gilets jaunes est associé à un "mouvement de racailles" (à divers degrés) et non comme étant "la parole du peuple".

Les CRS (le policiers de contrôle de foules) n'ont aucun conscience que les manifestants, les citoyens, font entendre leur voix pour eux, aussi. C'est triste de voir ces policiers manquer à leur devoir citoyen pour obéir à l'impératif juridico-administratif assommant de l'Establishment qui profite de ce qui devient une crise pour...

1) affaiblir le peuple (français); et
2) justifier l'introduction de mesures encore plus coercitives, dans toutes les sphères du contrôle social.

C'est très grave ce qui se passe en ce moment, en France.

Les citoyens du monde entier sont de tout coeur avec les gilets jaunes courageux qui disent NON à la machine de contrôle Orwélienne de l'Establishment (que ce soit en France ou ailleurs, incluant au Canada et au Québec).

La mauvaise foi et la malveillance d'Emmanuel Macron, à l'Élysée, dépasse l'entendement. Clairement, le peuple n'est pas entendu malgré un message pacifique et empreint d'humanité.

On comprend instinctivement (depuis longtemps, d'ailleurs) que l'Establishment, de toute façon, agit de manière inhumaine. Alors comment pourraient-ils comprendre?