Page 1 sur 1

Le multiculturalisme en tant que guerre contre les Canadiens

Posté : 13 novembre 2018, 08:45
par cgelinas
Juste pour être clair, le multiculturalisme n'a jamais fonctionné, de tout temps, nulle part dans le monde.

Le Canada va frapper un mur, comme ailleurs.

Et c'est la raison pour laquelle même les immigrants qui viennent vivre au Canada ne veulent pas du multiculturalisme parce qu'ils ne veulent pas, par exemple, recréer la Tunisie au Canada.

Le Canada, c'est le Canada.

Idem pour le Québec.


Si un individu veut vivre, par exemple, en Tunisie... qu'il aille vivre en Tunisie.

Ceux qui militent POUR le multiculturalisme nous livrent une guerre afin de nous affaiblir pour mieux nous remplacer.

Et Justin Trudeau est le traitre en chef, sous les ordres directs de George Soros et de sa "Open Society" qui veut imposer ses "Global Citizens" partout en Occident.

Réveillez-vous, c'est une invasion de NOUVEAUX IMMIGRANTS qui veulent nous remplacer (notamment via le jihad islamique qui réclâme un Califat canadien), exactement à l'opposé de nos précédentes vagues d'immigration où nous recevions des gens qui voulait vivre l'expérience canadienne (et non pas recréer leur pays, qu'ils ont fui, ici).

Dans le combat CONTRE le multiculturalisme, il y a tous ceux qui sont Canadiens -et- qui veulent vivre selon le modèle canadien... et ça comprend presque tous les immigrants provenant des vagues d'immigration des dernières décennies. La très grande majorité des Canadiens ne veulent RIEN SAVOIR de recréer la misère humaine et la médiocrité qui gangrène tant de pays d'où nous arrivent des immigrants qui insistent pour recréer ici ce qui les poussé à partir, initialement.

C'est raide-dingue de voir nos élus se coucher devant le multiculturalisme, un concept pensé pour nous détruire.

Refuser le multiculturalisme, ce n'est pas de rejeter la culture de l'autre, c'est de lui rappeler qu'ici aussi, on a notre culture et que s'il n'aime pas ça, personne ne le force à s'y joindre.

Tu veux vivre ailleurs, va vivre ailleurs.

C'est tellement simple!