"Le pacte"... quelle bêtise!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On peut le dire, le titre de cet article sur "le pacte" devrait être "Quand des privilégiés se permettent de faire la morale à ceux qui n'ont pas eu leur chance, au plan social et financier et ce, pour se faire du capital politique"... c'est long mais c'est plus clair ainsi.

La liste des "principaux signataires" expose des centaines d'individus riches (prises isolément) ou très favorablement favorisées, au plan social... ce qui leur amène du pain et du beurre, sans inquiétude.

Il y a quelques éléments intéressants dans "Le Pacte" mais la "guerre au carbone" est un jupon qui dépasse et qui rappelle que les taxes-carbone sont des instruments de taxation pour asphyxier nos gouvernements en pompant ces "fonds verts" vers des transnationales ou des organisations affiliées, d'une manière ou d'une autre, à l'establishment.

C'est un gros écran de fumée et ceux qui ont signé "le pacte" sont soit des vendus ou des naïfs.

Faites bien ce que vous voulez avec "le pacte" mais jamais je ne signerai un torchon qui ajoute à l'impératif de me taxer moi, mes concitoyens et mes gouvernement afin de mieux nous épuiser financièrement pour que le "takeover" mondialiste soit plus facile.

Plus vous allez vous informer et plus vous comprendrez l'ampleur de l'arnaque.

#LePacteestunPiège
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre