Regard mathématique sur le calendrier de vaccination, au Québec

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le texte qui suit se retrouve sous la vidéo YouTube intitulée "Regard mathématique sur le calendrier de vaccination, au Québec" qui explique une réalité mathématique mal comprise par les parents québécois qui continuent, année après année, à exposer leurs enfants à d'importantes quantités de doses vaccinales qui pourraient comporter des risques qui, eux aussi, sont mal compris.

Voici l'entrée en matière:
Santé et services sociaux Québec se charge de la détermination et de la diffusion du calendrier de vaccination des enfants, partout dans la province de Québec.

Le calendrier régulier de vaccination permet aux parents de prévoir les moments où leur enfant sera appelé pour recevoir des doses vaccinales et surtout, quelles variétés vaccinales seront injectées.

Il s'agit d'un document public assimilé à la "santé publique" et à l'agenda vaccinal, tel que reconnu comme souhaitable, par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), soit une autorité qui échappe à l'écosystème politique municipal, provincial ou fédéral.

Ainsi, Santé Québec publie un calendrier avec une signature "locale" pour un agenda vaccinal "mondial".

Si vous le regardez rapidement, ce calendrier "régulier" n'est qu'un banal pense-bête pour le parcours vaccinal "régulier" d'un enfant québécois "régulier". Rien de bien spécial.

Mais si vous vous mettez à calculer les mathématiques que sous-tend ce calendrier, vous commencez à voir un autre portrait. Un portrait bien plus "parlant" sur la nature de la vaccination, en tant qu'activité qui se veut systématique et standardisée, à l'intention d'enfants pourtant uniques.

On comprend que la standardisation sert l'industrie et non l'enfant.

En tant que parents québécois, vous devez prendre le temps de bien comprendre les mathématiques émanant du calendrier régulier de vaccination du Québec afin de mieux comprendre le risque sanitaire auquel vous exposez votre enfant.
Il s'agit d'un regard différent sur une information rendue disponible pour faciliter la détermination de l'agenda familial, pour les parents d'enfants mais combien de parents prennent vraiment le temps de comprendre l'ampleur de l'activité de vaccination publique?

Si vous êtes un parent et que vous lisez ceci, comme c'est dit clairement dans la vidéo, c'est votre choix le plus strict de vacciner ou non votre enfant. Ceci étant dit, prenez le temps de bien soupeser le pour et le contre avant de céder à l'agenda vaccinal que dicte le calendrier régulier de vaccination du Québec.

La santé de votre enfant est trop importante pour omettre de bien analyser ce qui sera injecté sous la peau de votre enfant, un minimum de 48 fois, au cours de son enfance.

- - - - - - - - - - - - -

Soyez conscients qu'à partir du 1er janvier 2019, toutes les vaccinations seront consignées dans un registre informatisé, au Québec.

Il est possible que les précédentes vaccinations reçues par un enfant se retrouvent portées dans ce registre informatisé mais ce n'est pas garanti.

Ce registre ne remplacera ni le "carnet de vaccination" que les parents conservent. Il ne remplacera pas, non-plus, l'obligation pour les établissements de santé de maintenir à jour le dossier de l'usager.

Autrement dit, c'est une toute nouvelle structure destinée à pouvoir identifier rapidement et de manière centralisée quiconque a reçu un vaccin, ou non.

Ça ouvre la voie à une optimisation de la conformité à la matrice qu'on peut consulter dans le calendrier régulier de vaccination du Québec.

En clair, ça signifie que le gouvernement du Canada se place en position avantageuse pour convaincre les parents québécois de l'importance (selon eux) d'adhérer aussi strictement que le médecin le prescrit à la cédule vaccinale "officielle"... c'est une autre méthode pour forcer la main à quiconque serait incertain s'il doit vacciner ou non.

À mon sens personnel, avec l'obsession de la vaccination des enfants, au Québec (et ailleurs), l'argent public est détourné au profit d'une industrie qui exagère les risques pour mieux profiter des mouvements de masse animés par la peur, à savoir des millions de parents qui se précipitent dans les cliniques pour faire vacciner leurs enfants dans l'espoir (tout à fait légitime) de les "protéger un peu mieux" contre des maladies aux conséquences pouvant être grave ou même fatales.

Il vous appartient de faire vos propres recherches, à propos des vaccins.

- - - - - - - - - - - -

Voici des liens pour continuer vos recherches:
Soyez vigilants et faites vos recherches!


-- --


Addenda du 27 octobre 2021:

Vous pouvez consulter le protocole d'immunisation du Québec de 2021 mais ce n'est pas aussi visuel que le tableau, dans mon vidéo, dans YouTube.



-- -- --
Fichiers joints
calendrier_de_vaccination.pdf
(100.44 Kio) Téléchargé 138 fois
calendrier-regulier-de-vaccination-au-quebec-grand.jpg
calendrier-regulier-de-vaccination-au-quebec-grand.jpg (235.79 Kio) Vu 851 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre