Le féminisme est toxique... la féminité est divine!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Commentaire de Valérie Durand de Tea Party Québec, publié dans Facebook:

Il n'y a rien de toxique dans la masculinité ni dans la féminité mais les élites font cela pour faire du DIVISER POUR RÉGNER afin d'établir une dictature totatlitaire.

Regarde qui a inventé le féminisme. Ce ne sont pas les femmes mais bien les oligarques.

Des milliers d'experts partout en occident avancent que les féministes ne sont que des prostituées intellectuelles, des idiotes utiles et des propagandistes criminelles au service d’une élite mondiale criminelle. Le but réel derrière ces propagandes criminelles est d'établir une dictature totalitaire. Ces propagandes criminelles servent à faire du DIVISER POUR RÉGNER afin d’établir une dictature totalitaire. Le féminisme fait partie de la gauche (le communisme).

Qui développe, finance et propage les propagandes féministes depuis 100 ans ?

Le féminisme a toujours été utilisé pour établir une dictature totalitaire communiste. Le Féminisme fait parti du politiquement correcte/progressisme/socialisme/communisme.

En 1917 Lénine utilisait les même propagandes féministes pour établir sa dictature totalitaire communiste en URSS. Mao a fait la même chose. Plusieurs autres dictateurs communistes ont utilisés les propagandes féministes. Le père du féminisme c'est Karl Marx (Voir le Manifeste Communiste de Karl Marx). Notre élite mondiale fait la même chose à petit feux depuis 100 ans. L'élite mondiale établit sa dictature totalitaire communiste à petit feux. C'est ça le Progressisme (Un Progrès vers le Communisme)

Les propagandes gauchistes (Progressistes / communistes) ont été inventées pour détruire les sociétés occidentales afin de les soumettre à une dictature totalitaire. Ces propagandes criminelles et psychopathiques visent entre autre la destruction de la famille, l’islamisation de l’occident, la destruction des petites et moyennes entreprises au profit des multinationales, la destruction de la classe moyenne, la destruction des identités masculine et féminine, le remplacement du père par l'état, l'endoctrinement des enfants dans les écoles de l'état soviétique etc etc etc

Des milliers d'experts partout en occident tiennent ce discours ainsi que 200 miliions d'occidentaux mais nos Québécois en sont totalement inconscients parce qu'ils se laissent manipuler via les meRdias, les écoles, les universités et les politiciens.

Nous sommes totalement abrutis, manipulés et endoctrinés via les meRdias, les écoles, les universités et les politiciens depuis des décennies.

D'où vient le féminisme ? Aaron Russo l'a bien dit: Rockefeller a financé le féminisme!

- - - - -

Aaron RUSSO évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie:

Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte (cette spoliation des parents et de la cellule familiale fabrique effectivement des générations sans valeurs familiales, éthiques ou culturelle, la génération "Cartoon Network", ou la violence est normalisée.

Je pense que chacun d'entre vous est aussi conscient que sans le travail des femmes (ou de l'un des 2 parents, par ne pas être sexiste), l'économie actuelle n'aurait plus assez de main-d'oeuvre pour tourner, malgré l'automatisation, l'informatisation, la délocalisation...
Fichiers joints
russo_et_rockefeller.jpg
russo_et_rockefeller.jpg (20.29 Kio) Vu 756 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre