Jeune femme palestinienne qui se suicide à cause de la culture musulmane

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7761
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Difficile de vérifier la validité de cette publication, dans Facebook mais le texte fait quand même réfléchir.

-- -- --

Mayssa Charouf, une jeune palestinienne en Jordanie de 18 ans, vient de se suicider. Elle a laissé une lettre d'adieu bouleversante.

En voici quelques mots :
Je ne sais si Dieu a bien fait de me créer et de me laisser vivre parmi ces gens. Ils me regardent tous de travers quand je marche dans la rue. Ils me traitent de pute juste parce que je refuse de me comporter comme une femme /esclave...

Dieu sait-il que son Royaume ici-bas est devenu le théâtre d'un massacre quotidien ? A-t-il délibérément fait de cette terre orientale, où il envoya ses prophètes, un cimetière pour les femmes ?... Qui a dit que la mort est une mauvaise chose et que la vie est bien meilleure ? Est-ce une vie d'être sans cesse violentée, étranglée et battue ?

Je suis désolée pour notre situation, nous les femmes moyen-orientales, d'être incapables de nous défendre. Je suis emplie de haine face à cette injustice. Je suis tourmentée par ce harcèlement quotidien et par ce vocable de pute qui nous guette à chaque coin de rue, sans que nous puissions rien faire. Nous mourrons chaque jours plusieurs fois quand nous ressentons cette impuissance...

Je veux renaître. Ce monde est trop étroit pour moi. J'ai besoin de jardins spacieux et de nuages pour rêver. Je veux vivre.
-- -- --

La Charia islamique est une guerre contre les femmes.

Comme dans toute guerre, il faut éviter tout statu-quo et prendre les armes nécessaires pour gager... et les utiliser.

Les femmes du monde entier devraient livrer une guerre sans merci à la Charia islamique... toute aussi mesquine que la guerre que la Charia livre contre elles.

Les hommes qui aiment les femmes devraient d'ailleurs rejoindre les femmes (et même les précéder) dans cette guerre pour en finir avec la Charia islamique qui tue toute expression féminine, dans la sphère sociale.
Fichiers joints
mayssa-charouf.jpg
mayssa-charouf.jpg (43.69 Kio) Vu 749 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre