La diabolisation artificielle de Donald Trump

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Depuis son élection en tant que président des Etats-Unis (et même avant), Donald Trump a été diabolisé dans presque tous les "grands médias".

Il est même virtuellement impossible de trouver une seule nouvelle POSITIVE concernant Donald Trump dans les sites de Radio-Canada ou de TVA tellement leur haine est ouverte et avouée. C'est un grand problème puisque ce parti-pris anti-Trump parasite nos perceptions et fausse la réalité. On reconnaît donc la signature des "fake news" dans les nouvelles des "grands médias" qui malgré le fait qu'ils sont dénoncés et re-dénoncés ne décrochent pas de leur agenda de diabolisation du Président Trump.

Personnage plus grand que nature bien avant son élection en tant que Président américain, Donald Trump utilise Twitter pour passer ses messages, plusieurs fois par jour. C'est une forme de "présidence en direct" qui a le mérite de livrer le message présidentiel sans les distorsions imputables aux grands médias.

Il y a donc une réflexion à avoir sur...
  1. Donald Trump, lui-même parce qu'il ne faut pas tomber dans la complaisance;
  2. Les "grands médias" qui diabolisent Trump, de manière obsessive; et
  3. Ceux qui gagnent à diaboliser Trump ou à le savoir continuellement diabolisé.
Il y a une dynamique malsaine qui s'installe quand le pouvoir journalistique part en guerre contre un président, surtout lorsque celui-ci se lève de manière aussi tranchée contre l'agenda (sinistre et anti-nationaliste) de la mondialisation.

On comprend que même si Donald Trump fait partie de l'élite, il a un amour du nationalisme américain qui le préserve de la folie pro-mondialiste dans laquelle, par exemple, Justin Trudeau piège tous les Canadiens.

Par exemple, Justin Trudeau qui se définit comme un "Global Citizen" (ou "citoyen mondial") avant de se définir comme Canadien (et il est le "premier ministre" du pays) se ouvertement mondialiste, n'hésitant même pas à se faire photographier à discuter avec George Soros, ce sombre multi-milliardaire qui finance les divisions sociales afin de briser les gouvernements nationaux pour favoriser l'établissement d'un gouvernement mondial.

En ce sens, Justin Trudeau, tout comme son père, est un traitre à la nation canadienne et aux Canadiens.

On se rappellera que Pierre-Elliot Trudeau, le père, nous a vendu aux Rockefeller et aux Rothschild en 1974, en leur donnant un oligopole sur notre argent, via la nouvelle mouture de la Banque du Canada, celle où l'argent ne peut être émis que via une "institution financière" qui "prête" l'argent nouvellement émis, accompagné d'un taux d'intérêt qui ne profite qu'aux élites.

Maintenant que Justin Trudeau a été investi au même poste que son père, poursuivant la dynastie des traitres mondialistes à la solde de l'élite sombre, il endette les Canadiens en enrichissant les banquiers et envoie notre argent ailleurs dans le monde, souvent dans les mains des tyrants pro-nouvel ordre mondial qui utilisent cet argent pour faire taire tout soulèvement démocratique ou né du peuple... le tout pour le bénéfice de la mondialisation des élites.

Justin Trudeau, c'est la corruption la plus totale en faveur de la mondialisation et un agenda clair d'éliminer le peuple Canadien pour le remplacer par le Tiers-monde qui sera plus facile à manipuler, pour le nouveau gouvernement mondial.

Or, il se trouve que Donald Trump n'adhère pas aux même lubies que Justin Trudeau, loin de là.

Dnald Trump veut faire un bon travail pour les États-Unis. Il ne pense probablement pas aux pauvres américains qui n'arrivent plus à se payer un toit pour se loger mais il demeure nationaliste et ça, c'est bien plus qu'on peut en dire de Justin Tudeau qui couche ouvertement avec le nouvel ordre mondial qui a pour but avoué de détruire les gouvernements nationaux pour les remplacer par l'ONU qui fait office de gouvernement mondial.

Pour ces raisons et bien d'autres, il faut éviter de tomber dans le piège de la diabolisation de Donald Trump puisque malgré ses défauts (et il en a), il livre ce qu'il promet (allez lire son programme et vous verrez, il a presque tout livré ce qu'il a promis).

Le Canada mérite un Donald Trump du Nord qui serait, lui aussi, nationaliste parce qu'en ce moment, on se fait voler aller-retour par la cabale pro-mondialiste de Justin Trudeau et ses complices... et ça nous cause un tort incalculable.

Oui, les États-Unis sortent des traités internationaux... parce qu'ils étaient toxiques pour les États-Unis.

Et il serait grand temps que le Canada aussi se retire de ces traités (notamment le Partenariat trans-pacifique (PTP) qui est une prise de contrôle de notre commerce externe... et interne par des trans-nationales étrangères) afin de défendre NOTRE PAYS et non le mondialisme.
Fichiers joints
l-image-artificielle-d-obama-vs-trump.jpg
l-image-artificielle-d-obama-vs-trump.jpg (100.06 Kio) Vu 877 fois
justin-trudeau-vs-donald-trump-2018.jpg
justin-trudeau-vs-donald-trump-2018.jpg (51.62 Kio) Vu 877 fois
comparaison-entre-donald-trump-et-barack-obama-2018.jpg
comparaison-entre-donald-trump-et-barack-obama-2018.jpg (98.4 Kio) Vu 877 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La mondialisation serait une bonne chose si elle était amenée dans le meilleur intérêt des citoyens du monde entier mais dans sa version proposée par l'élite (incluant l'ONU), c'est un plan pour que les trans-nationales puissent outrepasser les gouvernements nationaux.

Ce faisant, les trans-nationales étrangères peuvent voler les ressources (minières, naturelles, logistiques ou humaines) des pays sans se faire embêter.

Inévitablement, les citoyens continueront de se sentir trahis par leur propre gouvernement national (comme ce qui se passe avec le traitre Justin Trudeau, au Canada) et alors, l'ONU arrivera en sauveur pour établir, en tout ou en partie, son gouvernement mondial réputé "plus juste" et évidemment, ce sera alors échec et mat pour les Canadiens qui auront "de facto", perdu leur pays.

C'est très grave ce qui se passe en ce moment et tous ceux qui se dressent contre le nouvel ordre mondial (aussi appelé "la mondialisation") en paient le prix. Irak, Libye et Syrie en savent quelque chose.

La démocratie directe est le mécanisme via lequel nous pouvons reprendre le contrôle de nos institutions gouvernementales (ce qui est fondamentalement important) au lieu de laisser nos "élus" actuels continuer à servir de laquais pour les lobbys d'intérêts privés, au détriment du peuple et de l'intérêt du plus grand nombre.
Fichiers joints
l-agenda-21-des-nations-unies.jpg
l-agenda-21-des-nations-unies.jpg (45.61 Kio) Vu 872 fois
pour-ne-pas-devenir-esclave-de-l-onu.jpg
pour-ne-pas-devenir-esclave-de-l-onu.jpg (111.29 Kio) Vu 872 fois
les-objectrifs-de-l-agenda-21.jpg
les-objectrifs-de-l-agenda-21.jpg (89.53 Kio) Vu 872 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre