Les 25 phrases les plus bizarres qui ont été écrites dans de vrais registres d'hôpitaux

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7761
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est vraiment trop bon!

😂
  1. Elle n’a pas de signes apparents de fièvres ni de frissons, mais son mari a noté qu’elle était très chaude au lit la nuit dernière.
  2. L’examen des parties génitales a révélé qu’il était vraiment monté comme un taureau.
  3. Étant donné qu’elle ne parvient pas à avoir d’enfant avec son mari, j’ai pensé que vous devriez peut-être essayer quelque chose avec elle.
  4. La patiente est en larmes et pleure constamment. Elle a également l’air un peu déprimée.
  5. Le patient souffre d’une sévère dépression depuis qu’il a commencé à venir me voir, en 1993.
  6. Note de décharge : Vivant, mais sans ma permission.
  7. Homme de 69 ans d’apparence saine mais un peu décrépit, mentalement alerte mais très étourdi.
  8. Le patient a catégoriquement refusé l’autopsie.
  9. Le patient a laissé ses globules blancs dans un autre hôpital.
  10. Ses antécédents médicaux sont remarquablement insignifiants avec seulement un gain de poids de 20 kg au cours des trois derniers jours.
  11. Le patient a eu des gaufres au petit déjeuner, et de l’anorexie à midi.
  12. Entre vous et moi, vraiment, il devrait y avoir un moyen de mettre cette femme enceinte…
  13. Le second jour, son genou allait mieux. Et le troisième jour, il a disparu.
  14. Elle est engourdie, des orteils jusqu’aux pieds.
  15. La peau était sèche et humide.
  16. Maux de têtes occasionnels, constants et peu fréquents.
  17. Le toucher rectal a révélé une thyroïde de taille normale.
  18. Elle a expliqué qu’elle avait été constipée pendant la plus grande partie de sa vie, jusqu’à ce qu’elle ait un divorce.
  19. Les deux seins sont identiques et réactifs à la lumière et aux accommodations.
  20. La patiente a des douleurs à la poitrine si elle s’allonge sur le côté gauche pendant plus d’un an.
  21. Le patient devait avoir une résection de l’intestin, mais il a été embauché comme agent de change à la place.
  22. Peau : étrangement pâle, mais présente.
  23. L’examen pelvien sera fait plus tard, sur le plancher.
  24. Le patient a été vu par le docteur Blank, qui pense que nous devrions nous asseoir sur l’abdomen et je suis bien d’accord avec lui.
  25. Le patient a deux enfants adolescents, mais ne souffre d’aucune autre anormalité.
Fichiers joints
visiteurs-a-l-hopital.jpg
visiteurs-a-l-hopital.jpg (56.75 Kio) Vu 753 fois
la-jaquette-d-hopital-a-l-envers.jpg
la-jaquette-d-hopital-a-l-envers.jpg (36.47 Kio) Vu 753 fois
ils-ont-ete-pris-pour-aller-a-l-hopital.jpg
ils-ont-ete-pris-pour-aller-a-l-hopital.jpg (87.35 Kio) Vu 753 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre