Il n'y a plus de liberté de parole au Royaume-Uni

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

ISLAM-SHARIA BRITAIN: Le Royaume-Uni propose une peine de prison de six ans pour les Britanniques qui critiquent l'Islam
es BRITS hostiles à la religion en ligne pourraient faire face à six ans de prison selon de nouvelles propositions.

Le Sentencing Council pour l'Angleterre et le Pays de Galles a proposé des changements massifs aux infractions d'ordre public et quiconque est perçu comme ciblant un groupe «protégé» en ligne pourrait faire face à une peine d'emprisonnement.

Breitbart a rapporté que si les citoyens britanniques critiquent "la race; sexe; invalidité; âge; orientation sexuelle religion ou croyance; grossesse et maternité; et la réaffectation sexuelle. "Vous pourriez être emprisonné.

Si vous avez une large audience en ligne, vous serez condamné à une peine encore plus longue, ceux qui sont «en position de confiance, d'autorité ou d'influence» étant prévenus que s'ils abusent de leur position pour attiser la haine, ils risquent la prison.

Ceux qui occupent des postes d'influence comprennent les journalistes, les dirigeants politiques ou les figures de proue et toute personne dont les infractions sont «persistantes».

Si un «délinquant était membre ou était associé à un groupe qui faisait la promotion de l'hostilité fondée sur la race ou la religion», sa peine serait également plus sévère.

Le Sentencing Council estime que l'utilisation des médias sociaux, de YouTube et d'autres «sites Web» pour susciter la haine est un problème croissant - malgré le nombre relativement faible de poursuites.

"Les volumes de ces infractions sont extrêmement faibles et aucun délinquant n'a été condamné pour certaines infractions", a déclaré le Conseil de détermination de la peine.

«Toutefois, compte tenu du climat social récent et de l'accent mis sur ce type d'infraction, le conseil estime qu'il serait utile que les sentinelles soient dotées de conseils sur la détermination de la peine pour ces infractions», poursuivent-ils.

Ajoutant: "Parmi les cas analysés, il y avait un certain nombre d'infractions de type" discours de haine ", où des discours incendiaires étaient prononcés par des personnalités influentes dans le but d'attiser la haine raciale.

"D'autres cas impliquaient la publication sur YouTube de contenus incitant à la violence envers des groupes raciaux ou religieux particuliers, des sites Web publiant des contenus abusifs et insultants, certaines activités se poursuivant sur une longue période et visant à atteindre un public mondial."


Source: Politicalite
Fichiers joints
this-is-how-theresa-may-dealt-with-british-muslim-2-9412-1468492543-1_dblbig.jpg
this-is-how-theresa-may-dealt-with-british-muslim-2-9412-1468492543-1_dblbig.jpg (91.12 Kio) Vu 688 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre