Le shake protéiné au chocolat de Premier Protein contient du sucralose

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Au moment de publier cet avis, Costco ce produit:
Et la description n'a pas beaucoup de détails alors j'ai été les chercher à la source, ici.

Parmi les ingrédients du shake protéiné au chocolat, il y a du SUCRALOSE et c'est ça qui fait qu'il y a moins de sucre.

Je suis TRÈS DÉÇU que Costco vende un produit contenant du SUCRALOSE, voici pourquoi:
Et il y a des CENTAINES d'autres articles qui dénoncent le sucralose, c'est très inquiétant et de plus en plus connu que cet édulcorant artificiel représente un réel danger pour notre santé.

Comment Costco peut-il cautionner un shake de protéine de petit lait qui se veut santé MAIS qui contient du SUCRALOSE?

J'aimerais savoir ce que va faire Costco à propos de ce problème (provenant des produits de Premier Protein) et pour l'heure, même si je leur ai écrit, je n'ai encore reçu aucune réponse.

--

Le problème ne s'arrête pas là parce que PLEIN d'autres produits de protéines de petit lait ("whey protein", en anglais) contiennent, eux aussi, du sucralose, ce qui leur permet d'écrire 0g ou 1g de sucre, sur leur emballage.

Ça trompe les consommateurs et surtout les diabétiques qui croient que c'est un produit NON-SUCRÉ et donc, c'est bon pour les ventes mais à quel prix sur la santé humaine?

Costco est comme les autres revendeurs de protéines de petit lait. Il doit y avoir une vraie volonté d'en finir avec ces ingrédients qui RUINENT un produit qui, sans le sucralose, dans ce cas-ci, serait bénéfique pour la santé.

Oui, les protéines de petit lait sont bonnes pour vous mais malheureusement, l'avarice des producteurs —et— des revendeurs pave la voie pour des inclusions de produits dangereux, comme le sucralose... c'est navrant et il faut dénoncer, haut et fort, cette situation.

Déjà que la nutrition est difficile à trouver, il faut dire NON à l'inclusion du SUCRALOSE dans les produits alimentaires qui en ont encore.

--

Faites attention au ALLMAX Isoflex qui contient aussi du sucralose, dans ses 11 variantes de saveurs!
Fichiers joints
allmax-isoflex-qui-contient-du-sucralose.jpg
allmax-isoflex-qui-contient-du-sucralose.jpg (70.77 Kio) Vu 1637 fois
shakes-de-proteines-qui-contiennent-du-sucralose.jpg
shakes-de-proteines-qui-contiennent-du-sucralose.jpg (46.32 Kio) Vu 1637 fois
ingredients-du-shake-aux-proteines-de-premier-nutrition.jpg
ingredients-du-shake-aux-proteines-de-premier-nutrition.jpg (41.34 Kio) Vu 1638 fois
shake-premier-protein-chez-costco.jpg
shake-premier-protein-chez-costco.jpg (59.33 Kio) Vu 1638 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre