Jacques Frémont et George Soros

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Tel que démontré ici, la Commission des droits de la personne du Québec corrompue qui accusera à huis clos huit millions de Québécois de souffrir de « racisme systémique » : est bel et bien un organisme directement liée au milliardaire américain GEORGE SOROS et sa Open Society à New York.

Tel qu'écrit sur le site même de la Commission des droits du Québec : « Monsieur Frémont a été nommé président de la Commission le 12 juin 2013 et est entré en poste au mois d’août suivant. Avant sa nomination, il était Directeur du International Higher Education Support Program du OPEN SOCIETY FOUNDATIONS À NEW YORK. À ce titre il coordonnait le soutien apporté par cette fondation à l’enseignement supérieur dans plusieurs pays. Il est professeur émérite à l’Université de Montréal

George Soros et sa Open Society Foundations à New York.

Ce qui explique pourquoi il y a actuellement un complot et une fraude incroyable à l'intérieur de la Commission des droits du Québec, tel que rapporté le 30 août et le weekend dernier par La Presse suite à une enquête qu'il ont mené sur cette frauduleuse commission. Volontairement censuré par Radio-Canada qui est complice avec Trudeau, Couillard et Soros.

Voir ici sur le site de La Presse :
L'Université de Montréal et les programmes pro-migrants de l'Université Concordia, incluant celui de Jaggi Singh, sont également affiliées à George Soros tel que PROUVÉ ICI.

Après certaines « personnes » osent dire qu'il n'y croit pas ou que c'est une « théorie du complot » provenant de la droite. Le seul vrai complot qui existe est la gauche libérale mondiale qui souhaite détruire la planète, dont Soros et ses amis à New York, en forçant leur nouvel ordre mondial par l'entremise d'organismes gouvernementales et non gouvernementales frauduleux, et en utilisant des fausses causes humanitaires pour menacer les peuples esclaves et soumis à eux.

C'est tout à fait scandaleux et criminel ce qui se passe réellement.

Quand un milliardaire AMÉRICAIN contrôle le gouvernement du Québec et du Canada avec ses milliards, incluant nos lois, nos universités, nos frontières, nos médias et nos vie : c'est qu'il y a un SÉRIEUX problème dans le fonctionnement de notre société occidentale CORROMPUE et AVARE, dont le dieu est l'ARGENT.


Source: Alex Parent, via Facebook (sans savoir s'il en est l'auteur original)
Fichiers joints
jacques-fremont-et-george-soros.jpg
jacques-fremont-et-george-soros.jpg (112.52 Kio) Vu 1304 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre