Alex Soros... le fils de George Soros et les Libéraux de Justin Trudeau

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

**** LE COMPLOT EXPOSÉ ****

NEW YORK : L'ANCIEN CHEF DU PARTI LIBÉRAL DU CANADA, MICHAEL IGNATIEFF, TRAVAIL POUR LE MILLIARDAIRE JUIF AMÉRICAIN GEORGE SOROS, SON FILS ALEX SOROS ET LEUR SOCIÉTÉ OUVERTE SANS FRONTIÈRES — LE MINISTRE DE L'IMMIGRATION DU CANADA AHMED HUSSEN, TRUDEAU ET SA MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES, CHRYSTIA FREELAND, ÉGALEMENT

Voici ce que cachent tous les médias du Québec incluant Radio-Canada et les médias de Québecor (Le Journal de Montréal et TVA/LCN). Et pourquoi Trudeau est uniquement populaire chez les Québecois ignorants, contrairement au reste du Canada et des États-Unis. Faute d'une barrière de langue et de médias francophones hypocrites au Québec.

Nos pouvons voir sur la photo du haut prise en 2018 à New York, l'ancien chef du Parti libéral du Canada Michael Ignatieff avec Alex et George Soros, né George Schwartz (www.businessinsider.com/glenn-beck-geor ... tz-2010-11): le Juif nazi new-yorkais vallant 32 milliards $ et celui qui envoit tous les migrants illégaux au Québec et en Europe via sa société sans frontières, la Open Society Foundations de New York.

New York étant la ville diabolique qui contrôle le monde avec son argent sale, ses banques et Wall Street.

Voir cette photo sur le site de l'Université centrale européenne (CEU) de New York; avec les élites académiques libérales du Canada et des États-Unis, dont Harvard, comme membres du conseil d'administration.

La pyramide du Nouvel ordre mondial diabolique est constituée de grosses faces blanches occidentales ultra-riches (pour les nul(le)s).

Le Torontois Michael Ignatieff est l'ancien chef du Parti libéral du Canada. Il a également été le chef de l'opposition officielle de 2008 à 2011. Il a occupé des postes universitaires supérieurs dans les universités de Cambridge, d'Oxford, de Harvard et de Toronto.

Sur la photo du bas (www.instagram.com/p/BZMcKtClVJc/?hl=en& ... =alexsoros), nous pouvoir le ministre de l'Immigration de Trudeau - l'hypocrite d'Ahmed Hussen - lors d'un dîner privé avec Alex Soros (www.instagram.com/alexsoros/?hl=en) tenu à New York le 18 septembre dernier pour la Open Society Foundations de George et Alex Soros - pour continuer d'innonder le Québec de migrants illégaux.

Voir la ministre des Affaires étrangères du Canada, Chrystia Freeland, dont le grand-père ukrainien était un nazi comme Soros, avec George Soros en août dernier (2017).

Voir Justin Trudeau au lit avec George Soros dans sa chambre d'hôtel le 20 janvier 2016 à Davos.

Tel que plublié par le journal canadien The Globe and Mail, en août dernier, Chrystia Freeland travail pour George Soros depuis plusieurs années. Bien avant l'élection de Trudeau. Elle l'a connu à New York avant d'être congédiée par Reuters. Et pourquoi Trudeau a congédié Stephane Dion pour que Freeland le remplace en janvier 2017. Il n'y a que les médias du Québec qui censurent ceci et la raison pour l'ignorance aïgue pendant que les vannes sont ouvertes.

Tel que rapporté par tous les médias de masse américains et canadiens en septembre dernier incluant CBC: George Soros a investi 18 milliards $ (US) pour innonder le Québec et l'Europe de migrants. Cette nouvelle a uniquement été censurée par les médias du Québec qui profitent du fait que les gens ne parlent pas anglais (des sales cochons).

Voir ici sur CBC et que les salopards de fonctionnaires francophones de chez Radio-Canada ont vonlontairement censuré comme ils ont fait pour les Desmarais.

Le 18 milliards comprend le financement de campagnes médiatiques, d'ONG et de groupes de pressions terroristes (Antifas, Sans Frontières, etc), programmes académiques universitaires incluant au Québec (Concordia, McGill, Université de Montréal), réunions d'élites mondialistes incluant Canada 2020 à Montréal et le contrôle total des médias (TOUS).

Comme Soros fait aux États-Unis avec les Rothschild, David Brock et leur Media Matters for America. Voir Lynn Rothschild, la femme la plus riche et diabolique au monde, avec David Brock de Media Matters et Soros.

Les Rothschild sont également affiliés aux Bronfman de Montréal, la famille satanique vallant 24 milliards $ qui finance Trudeau et le Parti libéral du Canada.

George Soros est également derrière ProPublica affilié à CBC/Radio-Canada. Voir la liste des médias qu'ils contrôlent, bonne chance.

Les Rothschild possèdent toutes les monstrueuses banques occidentales sans-âme derrière la pauvreté mondiale incluant les banques centrales et la World Bank satanique affiliée à George Soros (est écrit sur leur sites). Les Rothschild sont derrière le Nouvel ordre mondial.

Dit par eux-mêmes en 2018 via leur revue financière The Economist, qui leur appartient. Voir ici.

Les Rothschild, qui possèdent toutes les banques centrales excepté dans trois pays, défendent ardument et ouvertement George Soros dans leur magazine financier The Economist en disant qu'il peut faire ce qu'il veut parce qu'il est Juif, tel que vu ici.

Ceci provenant d'une famille de monstrueux banquiers avares et inhumains et ceux qui sont derrière l'esclavage pharaonique planétaire dattant de centaines d'années.

QUI EST MICHAEL IGNATIEFF?

Né à Toronto, Michael Ignatieff s'est porté volontaire pour le Parti libéral lors de l'élection fédérale de 1965. Il a repris son travail pour le Parti libéral en 1968, en tant qu'organisateur national de la jeunesse et délégué du parti pour la campagne à la direction du parti de Pierre Elliott Trudeau.

Le 2 mai 2009, Ignatieff a été officiellement reconnu comme le chef du Parti libéral par 97% des délégués au congrès du parti à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Le 31 août 2009, Ignatieff a annoncé que le Parti libéral retirerait son appui au gouvernement du premier ministre Stephen Harper. Cependant, le NPD sous Jack Layton s'est abstenu et les conservateurs ont survécu à la motion de confiance. La tentative d'Ignatieff de forcer une élection de septembre 2009 a été considérée comme une erreur de calcul, car les sondages ont montré que la plupart des Canadiens ne voulaient pas d'autres élections.

Le 25 mars 2011, Michael Ignatieff a présenté une motion de censure contre le gouvernement Harper pour tenter de forcer une élection fédérale en mai 2011. La Chambre des communes a adopté la motion par 156-145.

PRÉSIDENT DE L'UNIVERSITÉ CENTRALE EUROPÉENNE (CEU) DE NEW YORK

Michael Ignatieff est actuellement le président et le recteur de l'Université centrale européenne (CEU) basé à New York et financé par George Soros.

Incorporée dans l'État de New York, l'Université centrale européenne (CEU) est organisée comme une institution d'études supérieures américaine, régie par un conseil d'administration, qui a la charge générale des affaires, des biens et des actifs du CEU.

Les fiduciaires exécutent les buts et les objectifs de la Société, formulent une stratégie pour la mise en œuvre des efforts définis dans le préambule des règlements de l'Université et, à cette fin, gèrent et contrôlent tous ses biens et actifs.

HAUTE DIRECTION (PHOTO) / ÉLITES ACADÉMIQUES:
  • George Soros, président d'honneur du conseil d'administration (Open Society Foundations & Soros Fund Management LLC, New York)
  • Alexander Soros (Open Society Foundations, New York / Canada)
  • Michael Ignatieff (l'Université centrale européenne, New York / Canada)
  • Leon Botstein, président du conseil d'administration (Bard College, New York)
  • Richard C. Blum (Richard C. Blum et Associés, Inc., San Francisco)
  • Gerhard Casper (Université de Stanford)
  • Attila Chikan (Université Corvinus, Budapest)
  • Carol T. Christ (Université de Californie, Université Berkeley, San Francisco)
  • Jonathan R. Cole (Université Columbia, New York)
  • Antonio Foglia (Groupe Banca del Ceresio, Lugano)
  • Patrick Gaspard (Fondations Open Society, New York)
  • Benjamin W. Heineman, Jr. (Université Harvard, Boston)
  • Monica Macovei (ancienne étudiante CEU, Legal Studies 1993, membre du Parlement européen)
  • Margaret MacMillan (Université de Toronto)
  • Kati Marton (auteur et journaliste, New York)
  • Pierre Mirabaud (financier, Genève)
  • Peter A. Nadosy (Conseillers East End, New York)
  • George E. Pataki (Chadbourne et Parke, LLP)
  • Shalini Randeria (Institut für Wissenschaft von Menschen, Vienne)
  • Louise Richardson (Université d'Oxford)
LA MISSION DE MICHAEL IGNATIEFF : ÉTABLIR LA SOCIÉTÉ OUVERTE ET SANS FRONTIÈRES DE GEORGE & ALEX SOROS

Sur le site du CEU, Michael Ignatieff décrit l'Université centrale européenne (CEU) comme une institution dont la mission est d'enseigner les valeurs de la société ouverte et sans frontières de George Soros.

Le CEU a célébré ses 25 ans et a atteint des classements de classe mondiale dans l'enseignement et la recherche avec près de 14 000 diplômés qui transmettent les valeurs de George Soros. La CEU a ouvert de nouveaux bâtiments universitaires dans le cœur historique de l'une des plus grandes villes d'Europe.

La mission du CEU est de défendre des sociétés ouvertes qui est plus urgente que jamais. En tant que président, Michael Ignatieff a lancé le projet Re-Thinking Open Society de George Soros, une série de séminaires, de conférences qui renouvelleront la mission à la lumière des nouveaux défis auxquels elle est confrontée au XXIe siècle.

MICHAEL IGNATIEFF ÉCRIT:

«Nous préparons également un nouveau plan stratégique pour guider l'Université au cours des cinq prochaines années. Ce plan, une fois achevé en juin 2017, engagera l'Université à renforcer nos enseignements de maîtrise et de doctorat, à tirer parti de notre succès en tant qu'institution de recherche et, surtout, à travailler avec l'Open Society Foundation de George Soros pour développer un réseau de des universités comme nous consacrées à la poursuite de la mission de société ouverte.»

«Notre fondateur, George Soros, a démontré une vision inhabituelle en fournissant les ressources qui nous permettent d'accomplir notre mission. Maintenant, il appartient à la communauté de CEU: son personnel dévoué, ses professeurs de classe mondiale et ses anciens aventuriers, de développer nos ressources, de les gérer avec prudence et de les investir dans des projets qui contribuent à notre mission. Nous voulons élargir notre communauté de soutien, pour atteindre des philanthropes, des fondations, des entreprises et d'autres donateurs privés qui partagent notre dévouement à l'éducation pour les esprits libres»

Il veut dire dictature, esclavage, pauvreté, haine, chaos social, pédophilie normalisé, traffic d'enfants et régime nazi.

«Nous sommes fiers de nos recherches novatrices dans de nombreuses disciplines, de nouvelles initiatives dans des domaines émergents comme les sciences cognitives et les réseaux, ainsi que de nos engagements de longue date en matière d'éducation et de formation au leadership et de notre travail pionnier en matière d'enseignement supérieur sur les réfugiés et migrants. Ce sont des exemples du travail qui sert le mieux notre mission unique.»

«Dans un monde de polarisation et de division, un monde où le statut des faits est si profondément contesté, le travail des universités comme les nôtres pour rapprocher les hommes et les femmes autour d'un respect partagé du savoir est plus important que jamais.»

Scotland Yard, 2018, Londres: les viols ont augmenté de 20% en Angleterre et il y a des attaques à la machette et à l'acide à toutes les 90 minutes, le maire refuse d'agir et se cache.

«Nous devons rester dévoués à la tâche d'enseigner à nos étudiants que la connaissance est le seul guide sûr du choix moral et de la politique publique. Les universités comme la nôtre ne peuvent pas se retirer du monde. Nous devons toujours faire notre part pour aider à comprendre les problèmes que nos sociétés doivent résoudre si nous voulons tous survivre et prospérer.»

«Nous ne devons jamais cesser de demander: qu'est-ce qui est incontestable dans notre compréhension? Comment élargissons-nous le continent de la connaissance? Si nous nous soucions vraiment de la connaissance, si nous venons à bout du savoir issu de l'ivraie de l'idéologie, de la partisanerie, de la rhétorique et du mensonge, nous ferons la part de l'université pour défendre des sociétés libres et ouvertes. Le poète hongrois Attila Jozsef avait raison: tout cela est dur. Mais rien n'est plus important.»

Attila Jozsef (comme il a l'air gentil).


Source: Alex Parent, dans Facebook (sans savoir s'il en est l'auteur initial)
Fichiers joints
george-soros-et-justin-trudeau.jpg
george-soros-et-justin-trudeau.jpg (91.66 Kio) Vu 3479 fois
chrystia-freeland-et-george-soros.jpg
chrystia-freeland-et-george-soros.jpg (116.99 Kio) Vu 3479 fois
ceu-trustees.jpg
ceu-trustees.jpg (81.16 Kio) Vu 3479 fois
alex-soros-et-les-liberaux-de-justin-trudeau.jpg
alex-soros-et-les-liberaux-de-justin-trudeau.jpg (69.57 Kio) Vu 3479 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre