Réponse à l'Islam: non, le porc ne sera pas enlevé de nos menus scolaires

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est dans Facebook que j'ai trouvé ce message qui explique clairement aux Musulmans pourquoi le Canada n'est pas la terre d'accueil qu'ils recherchent s'ils tiennent absolument à nous faire retirer le porc de nos écoles.

Excellent plaidoyer pour ne pas s'à-plat-ventrir devant un Charia islamique toxique, partout où elle a été implantée, par la violence et la guerre.

Non, la Charia islamique n'est pas la bienvenue au Canada et ne le sera jamais.

--

D’ Émiline Vallée

Bonne initiative d’un Québécois….

Un maire refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi.

Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Montréal Le maire de la banlieue de Dorval, a refusé, le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante…

“Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au Canada et au Québec, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer”.

Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre au Québec. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Canadiens qui les accueille si généreusement.

“Ils doivent comprendre que les Canadiens ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans -(le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).

Pas plus que d’autres pays, les Canadiens n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.

Et si le Canada est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Dorval qui accueille les étrangers, mais les Canadiens-Québécois.

Finalement, ils doivent comprendre qu’au Canada (Québec) nous avons de racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.

La municipalité de Dorval a raison de refuser toute concession à l’Islam et la sharia.

Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables au Canada, IL Y A 57 BEAUX PAYS MUSULMANS DANS LE MONDE, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia.

Si vous avez quitté votre pays pour venir au Canada, mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure au Canada plutôt qu’ailleurs.

Posez-vous la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure au Canada plutôt que dans votre pays d’origine?

“Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse”.

Si vous pensez comme moi, PARTAGERZ à tous vos contacts.

Sinon supprimez-le et laissons-nous être envahit!
Fichiers joints
carte-geo-du-canada.jpg
carte-geo-du-canada.jpg (49.46 Kio) Vu 1080 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre