Tout coûte de plus en plus cher

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici un petit texte trouvé dans Facebook:

«Dans les années 60 à 80, il fallait un seul salaire de la classe moyenne pour faire vivre une famille, payer un hypothèque, payer la voiture et payer pour des petites vacances familiales.

Aujourd'hui, avec deux salaires c'est de plus en plus difficile même avec un seul enfant et la majorité des familles ne pourront jamais se payer une maison.

Donc aujourd'hui nous sommes 50% plus pauvres qu'il y a 40-50 ans. Ça fait 40 ans que j'entend dire que la population canadienne est vieillissante et que le Canada aura des problèmes économiques. Pourtant, rien n'a été fait pour aider les couples à avoir des enfants. Les gouvernements ont continué à voler jusqu'à la dernière cenne dans les poches des contribuables.

Et maintenant on vous fait croire qu'il faut ouvrir les frontières à une immigration massive pour sauver le Canada... Il y a un nom pour ça, ça s'appelle : Génocide de la population canadienne, ça s'appelle : Substitution de la population canadienne, ça s'appelle : Haute trahison du gouvernement canadien envers son peuple.

Le Canada n'appartient plus aux Canadiens, le Canada appartient aux banques et aux multinationales étrangères.

Regardez les sables bitumineux en Alberta, Suncor s'apprête à remplacer 500 chauffeurs de machineries lourdes par des véhicules robotisés sans chauffeur... Ce qui veut dire que lorsque tous les pipelines seront construit, il n'y aura plus beaucoup d'emplois dans les sables bitumineux, Suncor va s'en mettre plein les poches, nos gouvernements vont s'en mettre plein les poches mais il n'y aura plus de création d'emploi.

Et en juin de cette année, les pays membres de l'OPEP vont se rencontrer pour décider s'ils augmentent leur production de pétrole pour contrer la production de pétrole des États-Unis qui ne cesse d'augmenter. On peut s'attendre à une autre guerre commerciale sur le marché du pétrole.

Je ne sais pas où le Canada va trouver son argent dans les années à venir.

Pour l'instant on gonfle artificiellement le marché de l'emploi au Canada pour faire entrer un million d'immigrants pendant le mandat de Trudeau mais un crash financier pire que 2008 est prévu pour bientôt. Ça va faire un million de chômeurs de plus au Canada...

Même des économistes d'autres pays ne comprennent pas nos gouvernements...pourtant nos gouvernements nous disent qu'on roule sur l'or...😲😲😲»

— Joseph G D’oiron.
Fichiers joints
justin-trudeau-le-destructeur-du-canada.jpg
justin-trudeau-le-destructeur-du-canada.jpg (33.94 Kio) Vu 615 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre