Livre qui explique comment inverser le diabète

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Avertissement: Le contenu qui suit est à caractère publicitaire. Je l'ai écrit mais ça demeure une publicité pour un livre alors je préfère vous en avertir.

J'ai trouvé ce livre et si vous êtes aux prises avec le diabète, c'est un livre que vous devriez acheter.

Pour que vous sachiez, il s'agit d'un lien d'affilié et je récolte quelques dollars lorsque vous l'achetez mais je vous en parle parce que le diabète cause d'importants dégâts à votre santé et demeure la 7e cause de décès, aux États-Unis (à peu près semblable, au Québec).

Pourquoi ce livre? Parce que j'avais besoin d'entendre autre chose que ce que mon médecin de famille me disait, avec les nombreuses piqures de mesures de glycémie, à chaque semaine et de la Metformine jusqu'à la fin de mes jours, sans aucun espoir de guérir du diabète alors je me suis mis à chercher et je suis tombé sur ce livre.

L'auteur du livre, Matt Traverso, explique comment vous pouvez normaliser votre taux de glycémie et inverser votre diabète en moins de 3 semaines et parles des principes prouvés scientifiquement qui permettront à votre corps de produire plus d’insuline naturellement.

C'est un livre (en français, nouvellement traduit) à la portée de tous, incluant ceux qui aiment une personne qui est aux prises avec le diabète et qui souhaitent l'aider.

Vous savez que les médicaments ne sont pas la voie vers la guérison (ils n'existent que pour vous traiter) alors prenez votre santé en main et apprenez comment inverser votre diabète, en suivant les conseils prodigués dans ce livre.
Fichiers joints
livre-comment-inverser-votre-diabete.jpg
livre-comment-inverser-votre-diabete.jpg (42.04 Kio) Vu 825 fois
anatomie-du-corps-humain.jpg
anatomie-du-corps-humain.jpg (15.39 Kio) Vu 825 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Avertissement: Le contenu qui suit est (encore) à caractère publicitaire, je préfère vous en avertir.

Si vous êtes aux prises avec le diabète ou que vous êtes encore pré-diabétiques (chanceux, vous avez encore le temps de pouvoir éviter cette terrible condition), je vous invite à acheter et lire un ou plusieurs des livres suivants:
Ces livres sont impossibles (ou difficiles) à trouver chez Amazon et vous permettent d'apprendre comment inverser votre diabète et en finir avec cette condition médicale qui peut mener à votre mort.

Prenez les devants et renseignez-vous!
Fichiers joints
herbes-medicinales-a-connaitre.jpg
herbes-medicinales-a-connaitre.jpg (25.05 Kio) Vu 824 fois
couple-heureux-sur-la-plage.jpg
couple-heureux-sur-la-plage.jpg (12.31 Kio) Vu 824 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre