Féminisme = guerre ouverte contre le pouvoir divin des femmes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le féminisme est une guerre ouverte et perpétuelle contre les femmes.

C'est un plan diabolique imaginé par des hommes psychopathes et des femmes qui vénèrent leur intellect (leur ego) dans leur quête de pouvoir. En divisant les femmes des hommes, ils gagnent du pouvoir.

Dans la tourmente créée par la montée du féminisme, ils arrivent à convaincre un grand nombre de femmes quelles sont des victimes. Celles-ci doivent dès lors s'en prendre aux hommes, à savoir la source de cette victimisation. Le féminisme donne aux femmes un modèle pour devenir des hommes en quittant leur force naturelle —leur féminité, d'une puissance infinie puisqu'en parfaite harmonie avec leur état de fait, en tant que femmes— pour les transformer en compétitrices des hommes.

Juste là, confirmons certains éléments:
  • Les femmes sont fortes lorsqu'elles manifestent leur féminité;
  • Les femmes sont les égales des hommes mais avec un profil différent et surtout, complémentaire;
  • Le féminisme cherche à encourager les femmes à "prendre aux hommes" (leur mode de vie, leurs carrières et leurs positions sociales) plutôt qu'à "compléter" les hommes, pour former une équipe (ce qui rend à la fois les femmes et les hommes systématiquement malheureux et désadaptés, dans une foule de situations hommes-femmes... ce qui bénéficie aux élites psychopathes qui utilisent le féminisme pour perpétuer leur pouvoir, par la division des sexes, via l'arme du féminisme).
Heureusement, bon nombre de femmes refusent de tomber dans le piège du féminisme qui les pousse à quitter leur pouvoir de féminité pour devenir des victimes sans fin d'un patriarcat à abattre (ce patriarcat se manifestant au travers de tous les hommes qu'elles croisent). Ces femmes qui refusent le féminisme veulent se réaliser en tant que femmes fortes, fières de ce qu'elle sont et conscientes de leur pouvoir de féminité, sur tous les plans (spirituel, physique et social).

Ainsi, les femmes qui se réalisent en tant que femmes (et non en tant que féministes qui finissent par rejeter leur pouvoir de féminité, trop occupées qu'elles sont à essayer de devenir des hommes et de les concurrencer, en toutes choses) sont plus susceptibles de trouver un homme qui verra en elle la personne fondamentalement complémentaire qu'il cherche. Sa complice et rapidement, son amoureuse. Celle qu'il valorise, par ses paroles, par ses gestes et par sa force spirituelle masculine. Un exemple de beauté bilatérale, donc.

C'est justement cette beauté mutuelle que les élites psychopathes veulent attaquer (et ré-attaquer, sans relâche), via le féminisme.

Une femme qui s'aime assez pour écouter sa propre voix intérieure comprendra instinctivement que le féminisme est piège. Tout ce qui l'éloigne de sa féminité devrait l'avertir d'un énorme danger, tout comme si on essayait d'éloigner l'homme de sa masculinité. Dans les deux cas, ce sont des pièges.

Aussi bien les femmes que les hommes ont à la fois des côtés plus féminins et plus masculins dans leur profil de personnalité mais à la base, le fondement de leur pouvoir (leur pouvoir infini qui peut se manifester avec la plus grande force), c'est la féminité pour les femmes et la masculinité, pour les hommes.

Et l'amour

Qu'il s'agisse des femmes ou des hommes, l'amour doit d'abord être une expérience personnelle où chaque personne doit apprendre à s'aimer, elle-même. Pourquoi s'aimer? Entre-autre pour faire l'expérience de soi dans sa pleine mesure mais aussi pour éviter de vivre dans un monde de peur, de doutes et d'angoisse créé par des élites psychopathes qui gagnent en pouvoir lorsque les gens sont maintenus dans un état de peur, à même un matrice de contrôle social, économique et spirituel.

Et comme on ne peut recevoir que ce qu'on connaît, en s'aimant, on peut plus facilement comprendre quand on reçoit de l'amour et ainsi, ça peut nous nourrir, à cet égard.

Qui plus est, on ne peut reconnaître que ce qu'on connaît alors une fois qu'on connaît l'amour qu'on a pour soi-même, on peut reconnaître celui qu'autrui nous destine. Comprenez-vous alors pourquoi les élites psychopathes travaillent si fort pour DÉVALORISER les femmes, notamment avec les revues de modes où elles sont continuellement comparées à des "standards" impossibles à atteindre? C'est une guerre permanente contre les femmes, contre leur féminité, contre leur pouvoir infini qui a pour effet de les faire vivre dans la peur, dans le doute et dans l'anxiété... c'est ÇA le piège du féminisme, porte-étendard subversif, contre les femmes.

En finir avec le féminisme

Les femmes peuvent faire tout ce qu'elles veulent, vraiment tout.

En rejetant le féminisme afin de REPRENDRE LEUR PLEIN POUVOIR EN TANT QUE FEMMES, détentrices par droit divin (pas religieux, divin... il y a un différence fondamentale entre les deux, la religion n'étant qu'un outil de contrôle... un autre piège à éviter), les femmes retrouvent leur harmonie intérieure, leur cohésion (intérieurement, en amour et en société) et... la pleine mesure de leur force, sur TOUS LES PLANS, en tant que femmes.

Les hommes psychopathes derrière l'établissement et aujourd'hui, l'entretien du féminisme en tant "fait accompli et victoire pour les femmes contre les hommes" regorgent d'imagination pour entretenir leur subterfuge. Des concepts comme l'égalité homme-femme qui tentent de remplacer le concept fondamental de complémentarité homme-femme afin de mieux "miner le terrain" pour des guerres sans fin entre les femmes et les hommes qui ne s'entendront jamais sur les frontières de cette prétendue égalité (alors que la complémentarité, elle, assure aux femmes et aux hommes de pouvoir jouer sans fin avec les frontières qui leurs conviennent, à eux).

Il appartient à chacun et à chacune de s'aimer et de vouloir se réaliser pleinement, avec les meilleurs outils à notre disposition afin de se positionner pour mieux comprendre la nature du féminisme en tant qu'arme contre les femmes, contre les hommes et contre à peu près tout ce qu'il y a de divin, en ce monde.

Partagez ce texte avec toutes les femmes mais aussi, tous les hommes qui doivent, eux-aussi comprendre que leur masculinité est le complément de la féminité et que c'est dans le meilleur intérêt des deux sexes de se comporter en alliés, l'un de l'autre, en toutes occasions. Ça permet aux femmes et aux hommes de se réaliser pleinement tout en faisant l'expérience de leur propre pouvoir infini, de féminité d'une part (pour les femmes) et de masculinité de l'autre (pour les hommes).

Soyez à l'écoute de votre voix intérieure, votre cœur vous dit déjà toutes ces choses, si vous l'écoutez bien.
Fichiers joints
la-feminite-en-tant-que-force-divine-des-femmes.jpg
la-feminite-en-tant-que-force-divine-des-femmes.jpg (49.27 Kio) Vu 777 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre