Lorsque vous courez, allez-vous quelque part?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Keep'em running but make sure they don't get anywhere.

— David Icke


Le nouvel ordre mondial veut vous faire courir sur place, aussi vite que possible... en autant que vous n'alliez nulle part.

Les Québécois doivent s'émanciper du pouvoir sombre du nouvel ordre mondial incarné par ses nombreux instruments comme des pans entiers des Nations unies, la Banque mondiale et le Fonds monétaire international.

Notre avenir nous appartient mais il nous faut se prendre en main pour réaliser notre plein potentiel.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Il y a 11 ans, presque jour pour jour, en juin 2010, j'écrivais ceci, dans mon forum:

"Le nouvel ordre mondial veut vous faire courir sur place, aussi vite que possible... en autant que vous n'alliez nulle part.

Les Québécois doivent s'émanciper du pouvoir sombre du nouvel ordre mondial incarné par ses nombreux instruments comme des pans entiers des Nations unies, la Banque mondiale et le Fonds monétaire international.

Notre avenir nous appartient mais il nous faut se prendre en main pour réaliser notre plein potentiel."

Ça me confirme ce que je savais déjà, à savoir que ça fait (au moins) plus d'une décennie que je veux un monde qui nous ressemble et que j'en parle, ouvertement.

En fait, je le faisais avant aussi, via mes blogues mais je trouvais ce petit clin d'oeil d'il y a 11 ans, intéressant.

Du coup, ça nous amène à se demander où l'on va être, dans une décennie. Aura-t-on institué une monde qui nous ressemble ou est-ce que les mondialistes auront eu raison de notre volonté, de nos espoirs et de nos plans pour un monde meilleur?

--

Ça ajoute au continuum de nos réflexions.

Merci à vous d'être là, avec moi, le long de chemin de vie qu'il nous appartient de faire nôtre.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
le-continuum-de-nos-reflexions-sur-l-infini-potentiel-humain.jpg
le-continuum-de-nos-reflexions-sur-l-infini-potentiel-humain.jpg (225 Kio) Vu 719 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre