"Charest tu vas payer pour tes saloperies"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Et oui, c'est Marie-Josée Chevrier qui en a plein le dos des passes-passes de Jean Charest.

Elle a partagé ce message via Facebook...
Le Québec se soulève contre les aberrations pour ne pas dire la démence de ce Gouvernement...

Un Gouvernement qui nous ment, vole, manipule, ASSEZ c'est ASSEZ !

101, 103, Gentilly, Plan Nord, OldBrary, Anticosti, Petrolia, Garderies, Aveos, Power Corp, Tomassi, Abitibi BowWater, Méga hôpitaux, Garderies, SNC, Étudiants, Schistes, Desfôrestation, Mont Orford, Monarchie, PPP, Collusion, Innus, Amérindiens, Nomination des Juges, Enveloppes brunes, Accommodements déraisonnables, Loi 115, et j'en passe...

Ne trouvez-vous pas que vous vous êtes faite assez avoir ?
Moi oui, et j'en suis outré... Je m'insurge devant un gouvernement qui ne pense qu'à une certaine élite et bien souvent cette élite ne vient même pas d'ici !

Le peuple Québécois en ont ASSEZ... ASSEZ... ASSEZ de s'faire fourrer !!!

Charest, je jure sur ma vie que je vais faire TOUT ce qui m'est possible de faire pour te mettre un stop à tes saloperies...

Le pouvoir au Peuple par le Peuple...

MAÎTRES CHEZ NOUS !
C'est clair que "Team Charest" n'est qu'un ramassis d'acteurs-achetés qui nous mentent et nous manipulent. Qui peut blâmer Mme Chevrier d'en avoir assez de ce régime malveillant?

Tous les Québécois doivent se demander s'ils veulent continuer à se faire entuber ou s'ils sont prêts à se dresser contre la tyrannie d'une élite arrogante et sans gêne.

Pensez-vous vraiment que Jean Charest vous aiderait, si vous en aviez besoin?
Fichiers joints
marie-josee_chevrier.jpg
marie-josee_chevrier.jpg (28.19 Kio) Vu 1294 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre