Le prix du stationnement au CHUL

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Lorsqu'on a à se rendre à l'hôpital, on a habituellement pas le temps de s'embêter avec des détails insignifiants.

L'un de ces détails joyeusement insignifiants se trouve dans le stationnement (oui, celui qui est mal pensé et mal bâti, sous l'unité des naissances).

Lorsque vous entrez, un panneau vous torpille de neuf (9) tranches de prix selon la durée de votre séjour dans le stationnement en plus d'un addendum de quatre (4) prix pour des laissez-passer. Ouf! Ça fait diablement compliqué pour des gens qui visitent un hôpital.

Si ce tableau était respecté, ce serait un chose mais en ce moment, les gens en charge de ce stationnement (des gens au CHUL, selon ce que j'ai appris) jouent sur le expressions.

Par exemple, il est inscrit "Moins de 15 minutes" = "Gratuit".

Ok.

Mais est-ce que tout le monde a bien compris qu'en réalité, il n'y a que 14 minutes qui sont gratuites?

En effet, dès la 15e minute, l'automobiliste devra payer les 2$ qui s'appliquent au délais de "15 à 30 minutes"!

Ayoye!

Méchante belle passe du coyote!

Une belle technique pour abuser des automobilistes qui ne la voient pas venir.

Pour demeurer honnêtes, les administrateurs du stationnement devraient inscrire "14 minutes et moins" et non "Moins de 15 minutes" mais bon, ce n'est pas comme ça qu'ils pensent, à l'évidence.

Le prix du stationnement monte graduellement jusqu'à 11$ à partir de 3h01 jusqu'à 24h mais honnêtement, ça prends à peu près toujours plus de 3h, à l'hôpital alors aussi bien dire que ça coûte 11$ pour tout le monde et arrêter de niaiser le monde avec neuf (9) tranches de prix différentes qui donnent l'impression que les prix sont "raisonnables".

Ce genre de comportement a des airs de banditisme où le "client" est pris en otage par une tarification tatillonne et ruineuse, surtout dans le contexte d'un hôpital où le prix du stationnement ne devrait JAMAIS être un frein à l'accès (et c'est actuellement le cas, quoique l'hôpital en dise).

Le CHUL devrait avoir honte de faire autant d'efforts pour piéger ses patients qui ont le malheur d'oser se présenter à l'hôpital en automobile et qui (parce que toutes les rues sont devenues "NO PARKING") n'ont d'autre choix que de se stationner dans la "trappe à tarifs" qui vide les poches des gens.

Toute la situation du stationnement autour du CHUL est d'une frustration suprême mais le fait que l'administration essaie de jouer les gens, c'est encore plus triste.

Important: Visitez cette page pour déposer une plainte contre les abus que vous auriez pu vivre, en lien avec le stationnement du CHUL.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre