L’Autriche confine toute sa population et impose la vaccination

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4514
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L’Autriche confine toute sa population et impose la vaccination

Message par cgelinas »

19 novembre 2021


L'Autriche va confiner dès lundi l'ensemble de sa population et a décidé de rendre la « vaccination obligatoire » à partir du 1er février 2022, devenant ainsi le premier pays de l'Union européenne à prendre de telles mesures face à la résurgence des cas de COVID-19.

[Éditeur: quand on parlait de tyrannie sanitaire et bien voilà, on y est, avec l'Autriche en avance sur le programme mondialiste.]

Il faut regarder la réalité en face, a déclaré le chancelier conservateur Alexander Schallenberg lors d'une conférence de presse dans le Tyrol, après des discussions avec l'ensemble des gouverneurs de régions.

Une semaine après avoir sévi contre les non-vaccinés, il a annoncé un confinement des 8,9 millions d'habitants jusqu'au 13 décembre, une décision qui n'a pas été facile à prendre.

Il a dit être conscient qu'on demandait énormément aux vaccinés, parce que trop de gens n'ont pas fait preuve de solidarité.

Malgré des mois de persuasion, nous n'avons pas réussi à convaincre suffisamment de gens à se faire vacciner, a-t-il souligné, déplorant la surcharge actuelle des unités de soins intensifs.

[Éditeur: quel amalgame! C'est du vent, des paroles toxiques sans preuves formelles qui sont instrumentalisées pour opprimer un peuple entier.]

Augmenter durablement le taux de vaccination est le seul moyen de sortir de ce cercle vicieux, a estimé M. Schallenberg, selon qui la vaccination constitue le billet de sortie de la pandémie.

Si un nombre croissant de pays imposent un certificat de vaccination pour certaines catégories, comme le personnel de santé, très peu dans le monde imposent la vaccination à toute leur population adulte.

C'est le cas de deux États autoritaires d'Asie centrale, le Tadjikistan et le Turkménistan, ainsi que le Vatican et l'Indonésie. Territoire français du Pacifique Sud disposant d'une large autonomie, la Nouvelle-Calédonie a également décidé d'imposer la vaccination à compter de la fin de décembre 2021.

[Éditeur: évitez ces endroits, l'oppression sanitaire y étant devenue totalitaire.]

En Europe, la pandémie s'emballe et plusieurs pays ont annoncé un durcissement des restrictions ces derniers jours.

En Allemagne, où le plan d'action n'est plus suffisant selon l'autorité sanitaire, la Bavière a annulé vendredi les marchés de Noël, tandis que la Grèce interdisait aux non-vaccinés d'entrer dans les espaces fermés, à l'exception des lieux de restauration.

Les Pays-Bas ont réintroduit la semaine dernière un confinement partiel. Lors d'une manifestation contre cette mesure qui a tourné à l'émeute selon la police, plusieurs personnes ont été blessées par des tirs de sommation des forces de l'ordre, vendredi à Rotterdam.

Restrictions, vaccination... et contestation

Depuis lundi déjà, en Autriche, les deux millions de personnes non vaccinées n'avaient pas le droit de quitter leur domicile sauf pour faire leurs courses, du sport ou pour des soins médicaux.

Désormais, toute la population sera concernée par la mesure dans ce pays au taux de vaccination de 66 %, soit légèrement en deçà de la moyenne européenne, malgré l'instauration d'un passeport sanitaire dès le printemps.

[Éditeur: donc, le passeport vaccinal sert à l'oppression du peuple... rien à voir avec la "santé".]

Les magasins non essentiels, restaurants, salles de concert et cinémas seront fermés. Les écoles restent ouvertes pour l'instant, mais les parents sont encouragés à garder leurs enfants à la maison s'ils le peuvent. Le télétravail est fortement recommandé.

[Éditeur: c'est donc une tyrannie sanitaire mais une tyrannie quand même.]

Le gouvernement avait commencé à durcir le ton au début de novembre, et les restrictions qui avaient alors été mises en place ont entraîné une nette hausse du nombre d'inscriptions dans les centres de vaccination.

Mais les cas continuent d'augmenter et se situe à des niveaux inédits depuis l'émergence de la pandémie : vendredi, près de 16 000 nouvelles contaminations ont été enregistrées.

[Éditeur: et si ces "cas" provenaient des... "vaccinés"? C'est là qu'il faut regarder mais aucun "grand média" ne le fait, évidemment.]

Nous avons trop de forces politiques dans ce pays qui s'opposent avec véhémence à la vaccination, a dit le chancelier, qui a dénoncé un attentat contre notre système de santé.

Son chef antivaccin, déclaré positif, ne pourra pas y assister. L'Autriche est maintenant une dictature!, a lancé Herbert Kickl vendredi face aux nouvelles mesures.

À Vienne, les artisans qui exposent dans les marchés de Noël de la capitale se préparaient à remballer leur marchandise, une semaine à peine après l'ouverture.

C'est injuste que les 70 % qui sont vaccinés doivent se confiner à cause de 30 % non vaccinés, témoignait Markus Horvath. Sonné, le vendeur, qui propose des bijoux en bois, a peu d'espoir de rouvrir à la mi-décembre 2021 et s'attend à ce que le confinement soit prolongé. Je réalise la moitié de mes revenus ici, confiait sur un autre étal Christian Edlmayr. Cela va être très, très dur.




Source: Radio-Canada


-- --


Il y a aussi Le Soir, en Belgique qui en a parlé et voici l'extrait "public"...

23 novembre 2021


Obligation vaccinale en Autriche: vers 3.600 euros d’amende pour les non-vaccinés
L’Autriche passe un cap : à partir de février 2022, sa population aura l’obligation de se faire vacciner. La décision a été prise en plein pic épidémique, dans un pays où 23 % de la population refuse le vaccin.

Le lockdown national, qui voit par exemple l’opéra de Vienne terriblement désert, n’est qu’une étape. Pour les non-vaccinés, les règles vont devenir de plus en plus dures.

Se faire tester à répétition, éviter les lieux où le pass sanitaire est nécessaire, voire acheter un faux certificat de vaccination… Les non-vaccinés (quelque 23 % de la population) ne pourront bientôt plus trouver de parade pour éviter les doses.

La semaine dernière, le gouvernement autrichien est allé un cran plus loin : la vaccination sera obligatoire pour tous à partir de février 2022. Quelques rares pays, pour la plupart non démocratiques, avaient osé franchir le pas : l’Indonésie, le Turkménistan, le Tadjikistan, la Micronésie… et le Vatican. La Nouvelle-Calédonie, territoire français qui dispose d’une certaine indépendance, est également allée dans cette direction.



-- -- --
Fichiers joints
Les Autrichiens, qui sont au nombre de 8,9 millions, sont vaccinés à environ 66 %. -- PHOTO: ASSOCIATED PRESS / MICHAEL GRUBER
Les Autrichiens, qui sont au nombre de 8,9 millions, sont vaccinés à environ 66 %. -- PHOTO: ASSOCIATED PRESS / MICHAEL GRUBER
vienne-autriche-covid-masques.jpg (49.78 Kio) Vu 207 fois
Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg est inquiet pour le système de santé de son pays. -- PHOTO: REUTERS / LEONHARD FOEGER
Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg est inquiet pour le système de santé de son pays. -- PHOTO: REUTERS / LEONHARD FOEGER
alexander-schallenberg.jpg (21.65 Kio) Vu 208 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4514
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Coronavirus Covid-19 en Autriche, ce que dit le site web officiel du tourisme

Message par cgelinas »

Voici ce que publie le site web officiel-COVID-19 de l'Autriche, en ce moment (le jeudi, 25 novembre 2021).

Informations actuelles sur le Coronavirus en Autriche

En Autriche, un lockdown limité dans le temps est en vigueur. Les voyages touristiques en Autriche ne sont pas possibles pour le moment. Vous trouverez ici toutes les informations sur les mesures Corona en vigueur.

Jusqu'au 13 décembre 2021, le confinement est très réel...


En Autriche, un lockdown national est a ... nfinement.


Et c'est loin d'être tout car en plus des mesures "nationales", il y a aussi les mesures régionales contre le Coronavirus.

Par exemple, prenons l'exemple de ce qui se passe, à Vienne:

À Vienne, les mesures dérogatoires suivantes au règlement autrichien sont actuellement en vigueur:

  • L'obligation de test s'applique aux enfants à partir de 6 ans.
  • Pour les enfants de moins de 12 ans, un test PCR ne datant pas de plus de 72 heures est requis comme test d'entrée ou un test antigène ne datant pas de plus de 48 heures.
  • Les enfants de 12 à 15 ans ont besoin d'un test PCR, ne datant pas de plus de 48 heures. (sauf s'ils ont été vaccinés ou guéris).
  • Obligation élargie de porter un masque FFP2 dans les espaces publics intérieurs tels que les services proches du corps, la restauration (sauf à la place assise), etc.
  • 2G+ dans la restauration de nuit et lors d'événements à partir de 25 personnes (événements sportifs compris). Cela signifie : être vacciné ou guéri et en plus un test PCR datant de moins de 48 heures. Le port du masque n'est plus obligatoire.

Autrement dit, les mesures-COVID-19 sont bel et bien réelles, en Autriche, en ce moment.



-- -- --
Fichiers joints
le-lockdown-coronavirus-en-autriche-25-novembre-2021.JPG
le-lockdown-coronavirus-en-autriche-25-novembre-2021.JPG (129.8 Kio) Vu 206 fois
masques-ffp2.jpg
masques-ffp2.jpg (23.99 Kio) Vu 206 fois
les-mesures-regionales-en-autriche.JPG
les-mesures-regionales-en-autriche.JPG (161.4 Kio) Vu 206 fois
le-confinement-en-vigueur-en-autriche.JPG
le-confinement-en-vigueur-en-autriche.JPG (225 Kio) Vu 206 fois
a-vienne-il-faut-des-tests-pcr-et-des-masques-ffp2.JPG
a-vienne-il-faut-des-tests-pcr-et-des-masques-ffp2.JPG (205.32 Kio) Vu 206 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4514
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Re: L’Autriche confine toute sa population et impose la vaccination

Message par cgelinas »

Saviez-vous qu'à Vienne, en ce moment, "l'obligation de test s'applique aux enfants à partir de 6 ans"?

Il n'y a donc pas que les adultes qui sont dans la mire des autorités autrichiennes.

Mais ça va encore plus loin, avec cette directive officielle, à Vienne (environ 1,9 millions d'habitants, en 2019):

"Pour les enfants de moins de 12 ans, un test PCR ne datant pas de plus de 72 heures est requis comme test d'entrée ou un test antigène ne datant pas de plus de 48 heures"

Imaginez le dédale pour obtenir ces tests PCR... et il y a aussi cette directive pour les 12 à 15 ans:

"Les enfants de 12 à 15 ans ont besoin d'un test PCR, ne datant pas de plus de 48 heures. (sauf s'ils ont été vaccinés ou guéris)"

Tout ça ajoute à la pression pour faire "vacciner" les enfants, en Autriche.

--

Vous comptez visiter l'Autriche?

Il y a des règles différentes selon que vous êtes testées, guéries ou vaccinées et si vous n'appartenez pas à ces catégories, vous devrez rester 10 jours en quarantaine.

Ça donne tout sauf le goût d'aller en Autriche, pas vrai?

--

Ajoutez à ça le fait que l'Autriche a décidé de rendre la « vaccination obligatoire » à partir du 1er février 2022 et vous avez un lot de raisons pour éviter ce pays pourtant magnifique et accueillant.

Là, les Autrichiens doivent refuser ces mesures qui plombent leur vie, leur économie et leur moral.

--

Pourquoi parler de ce qui se passe en Autriche, me direz-vous?

Parce que le chancelier conservateur Alexander Schallenberg et l'ensemble des gouverneurs de régions autrichiennes suivent le même plan covidisto-mondialiste qu'au Québec (et ailleurs, dans le monde).

Ils sont juste un peu plus rapides à imposer les mesures, en Autriche.

C'est donc un signe des choses à venir.

Et il ne faut pas prendre ces indices à la légère.

Pour les "think tanks" mondialistes, c'est un ballon d'essai qui permet de voir à quel point le peuple autrichien va "accepter" cette oppression et comment le reste des peuples va réagir.

Du coup, nous devons refuser l'oppression covidiste... même si ce n'est pas au Québec, ça fait partie d'un plan qui nous concerne, incluant lorsque ça se produit, ailleurs.

--

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci d'être là, avec moi.




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
voyager-masque-en-autriche.JPG
voyager-masque-en-autriche.JPG (92.56 Kio) Vu 204 fois
les-masques-sont-partout-en-autriche.JPG
les-masques-sont-partout-en-autriche.JPG (106.5 Kio) Vu 204 fois
aeroport-de-vienne-en-autriche.JPG
aeroport-de-vienne-en-autriche.JPG (65.71 Kio) Vu 204 fois
les-tests-pcr-et-les-quarantaines-a-vienne.JPG
les-tests-pcr-et-les-quarantaines-a-vienne.JPG (201.58 Kio) Vu 204 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac