Steve Kirsch: Les vaccins COVID sont les vaccins les plus dangereux de l’histoire de l’humanité...

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

3 novembre 2021


Le vaccin contre la variole était le vaccin le plus dangereux de l’histoire de l’humanité mais là, ce sont les vaccins contre la COVID qui s'avèrent plus de 800 fois plus mortels.

Il y a près de 20 ans, 60 Minutes a publié un article intitulé « Le vaccin le plus dangereux » qui citait Paul Offit:

« Nous savons que si nous vaccinons un million de personnes, il y aura 15 personnes qui souffriront de résultats indésirables graves et permanents et une personne qui pourrait mourir du vaccin », explique le Dr Paul Offit, l’un des meilleurs spécialistes des maladies infectieuses du pays, et il sait tout sur les vaccins qui préviennent ces maladies. Dans son laboratoire de l’hôpital pour enfants de Philadelphie, il étudie et crée de nouveaux vaccins. Il n’y a rien de nouveau dans le vaccin contre la variole.

Le vaccin a été créé en 1796. Le vaccin utilisé aujourd’hui est essentiellement le même, dit Offit. « Nous avons tendance à penser que les vaccins sont très sûrs et efficaces, ce qu’ils sont. Mais tous les vaccins que nous utilisons aujourd’hui sont le résultat de la technologie moderne. Ce n’est pas le cas du vaccin contre la variole. Il a un profil d’effets secondaires que nous, nous n’accepterions pas pour les vaccins aujourd’hui», dit-il.

Selon plusieurs analyses indépendantes résumées ici, le taux de mortalité des vaccins COVID utilisés aux États-Unis est d’au moins 400 décès par million de doses. Cela fait 800 décès par million de personnes entièrement vaccinées.

Cela fait des vaccins COVID le nouveau leader de loin: le vaccin le plus dangereux jamais créé dans l’histoire. Ils sont 800 fois plus dangereux que le vaccin contre la variole en ce qui concerne la mort, et plus de 25 fois pire en ce qui concerne l’invalidité permanente (puisque les taux d’invalidité permanente sont 10% plus élevés que le taux de mortalité comme vous pouvez le voir dans le résumé de la boîte rouge OpenVAERS pour les rapports américains).

Selon Offit, ce taux de mortalité et d’invalidité est inacceptable. Je ne pourrais pas être plus d’accord. J’appelle à l’arrêt de ces vaccins depuis le 25 mai 2021, date à laquelle j’ai écrit ce très long article pour TrialSiteNews résumant ce que j’ai trouvé après 3 semaines de recherche intensive.

Avance rapide vers le présent. Offit a voté pour approuver ces mêmes vaccins pour les enfants lors de la réunion du VRBPAC du 26 octobre 2021 parce qu’il refuse d’examiner l’analyse de sécurité (effectuée à l’aide de 8 sources de données différentes). Offit pense que personne n’est mort ou n’a été handicapé de façon permanente par ces vaccins. Selon lui, qu’est-ce qui a causé tous ces rapports du VAERS? J’aimerais pouvoir lui poser cette question. Il ne pense pas qu’il y ait un seul décès causé par le vaccin. C’est impossible. Les données du VAERS montrent que pratiquement tous les décès dans le VAERS sont des décès excédentaires. Si le vaccin n’a pas causé ces décès, qu’est-ce qui l’a fait?

Personne à la FDA, au CDC ou dans les comités n’a compris que les vaccins COVID sont 800 fois plus mortels que l’ancien détenteur du record. Je suis à peu près sûr d’être le premier à comprendre cela.

Pourquoi Offit ne débattra-t-il pas de mon équipe d’experts en vaccins?

Dr Offit : Mon équipe d’experts est le plus grand et le plus important propagateur de désinformation sur la planète. Si vous voulez mettre fin à l’hésitation à la vaccination, alors montrez au monde que nous avons tort en acceptant un débat. Voici l’offre faite par TrialSiteNews: Défi à la communauté scientifique - Il est temps pour un débat honnête et ouvert sur la sécurité des vaccins. Accepterez-vous? Ou admettrez-vous que vous avez peur d’un débat scientifique ouvert?




Source: Steve Kirsch, via Substack




-- -- --
Fichiers joints
pourquoi-les-gens-se-font-ils-vacciner-en-2021.jpg
pourquoi-les-gens-se-font-ils-vacciner-en-2021.jpg (94.74 Kio) Vu 164 fois
le-vaccin-contre-la-variole-etant-le-plus-dangereux-c-etait-avant-les-vaccins-covid-19.png
le-vaccin-contre-la-variole-etant-le-plus-dangereux-c-etait-avant-les-vaccins-covid-19.png (182.83 Kio) Vu 164 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre