« On passe de la vaccination obligatoire au dépistage obligatoire », dit Christian Dubé

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4501
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

« On passe de la vaccination obligatoire au dépistage obligatoire », dit Christian Dubé

Message par cgelinas »

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui avait donné jusqu’au 15 novembre au personnel de la santé pour se faire vacciner, permettra finalement aux employés non vaccinés de continuer à travailler, mais à certaines conditions.

[Éditeur: comme quoi la torture ségrégationniste caquiste continue, contre les professionnels de la santé non-vaccinés. Quel cirque grossier, à notre face-même, sans aucune gêne.]

La vaccination ne sera plus obligatoire pour les employés actuels du réseau de la santé, mais elle le sera pour les nouveaux employés», a déclaré le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Christian Dubé, mercredi.

Les employés de la santé qui refuseront le dépistage seront suspendus, sans solde», a-t-il poursuivi, notant que certaines personnes ont déjà été suspendues, notamment à Québec.

Les travailleurs de la santé qui, à ce jour, n'ont reçu aucune dose du vaccin contre le coronavirus devront subir, trois trois par semaine, un test de dépistage très rigoureux», a prévenu Christian Dubé. Tant les employés du secteur public que ceux du privé se verront imposer ce dépistage.

Le ministre Dubé, qui avait initialement décrété que tous les employés du réseau de la santé devraient avoir été vaccinés avant le 15 octobre dernier sous peine d’être suspendus sans salaire, avait dû repousser cette date butoir au 15 novembre en raison du nombre trop élevé d’employés non vaccinés.

Considérant l’impact désastreux qu’aurait sur le système public de santé la suspension de tous ces employés, ou même de seulement une partie d’entre eux, Québec a préféré reculer.

Le réseau de la santé compte environ 340 000 personnes, a noté le ministre. De ce nombre, 50 000 sont en congé, ce qui porte à 290 000 le nombre d'employés actuellement au travail.

Parmi ces derniers, 97 % sont vaccinés contre la COVID-19.

[Éditeur: alors ce délire a lieu pour... 3% des employés "en fonction"? Franchement, c'est de rire des gens... encore une fois.]

Le nombre d'employés qui ne sont pas vaccinés s'élève à 8000.

[Éditeur: c'est ce genre de chiffre que le Dr Horacio Arruda tentait d'avoir, pour l'éducation, aussi. Afin de mieux les pointer du doigt, eux aussi.]

De ces 8000-là, quand je regarde les infirmières, les préposés aux bénéficiaires [et] les autres types de services et les techniciens, il y en a à peu près 5000 qui sont dans des services aux clients», a détaillé Christian Dubé.

Ce sont ces 8000 employés-là, qu'ils soient en contact direct ou pas avec les patients, qui devront subir des tests de dépistage contre la COVID-19 à raison de trois fois par semaine.

[Éditeur: qui "devront" ouh-là, il parle comme un tyrant. Ça n'a RIEN à voir avec la santé puisque ces employés non-vaccinés, autant qu'on le sache sont en.. santé. Qui le souligne?]



Source: MSN / Radio-Canada

La photo de Christian Dubé provient de son point de presse intitulé "Québec: Le ministre Dubé renonce à la vaccination obligatoire – 3 novembre 2021".



-- -- --
Fichiers joints
le-ministre-de-la-samte-du-quebec-christian-dube.JPG
le-ministre-de-la-samte-du-quebec-christian-dube.JPG (76.33 Kio) Vu 185 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4501
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La ségrégation continue, quand même

Message par cgelinas »

Un cirque politique tellement abject.

De la ségrégation vaccinale professionnelle odieuse mélangée avec de la stratégie politique mesquine.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=3092

S'attendait-on à autre chose du vaccinateur le plus obsessif des Caquerellistes?

Même si les travailleurs de la santé non-vaccinés ont une nouvelle option, c'est écrit dans le ciel que les menaces de sans-solde reprendront dès que la CAQ aura réussi à les remplacer par des "nouveaux employés pleinement vaccinés".

Ce n'est absolument pas une "victoire".

C'est un recul stratégique de l'ennemi pendant lequel tous les employés de la santé, au Québec, doivent penser à ce que va ressembler leur avenir avec un régime vaccinophile toxique, pour les années à venir.

2 doses?

Hahaha! C'était la proverbiale "santé" au début du buffet orgiaque de profits qu'ont planifié les mondialistes à la tête des transnationales pharmaceutiques, pour les prochaines années.

Les prochaines années vont être passablement éprouvantes alors tenez bon et soyez créatifs pour affronter cet assaut décréto-mondialiste, sur fond prétendument "sanitaire".



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
l-union-coviedique.jpg
l-union-coviedique.jpg (71.34 Kio) Vu 182 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac