Page 1 sur 1

La victime de la fusillade d’Alec Baldwin est l’épouse d’un avocat lié à Clinton impliqué dans l’acte d’accusation de Du

Posté : 23 octobre 2021, 12:52
par cgelinas
23 octobre 2021


La femme abattue par Alec Baldwin jeudi le 21 octobre 2021 était l’épouse d’un avocat lié à Clinton impliqué dans un récent acte d’accusation de Durham.

Le mari de Halyna Hutchins, la directrice de la photographie qui a été tuée par Baldwin, est avocat d’entreprise dans le bureau de Latham & Watkins à Los Angeles.

L’un des clients de Latham et Watkins est Michael Sussmann – l’avocat de Clinton qui vient d’être inculpé par Bob Durham:


Et voici ce que rapporte Reuters...

Matt Hutchins a rejoint Latham en tant qu’associé cette année. Auparavant, il était avocat interne dans une société de divertissement et a pratiqué chez Kirkland & Ellis et Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom, selon son profil LinkedIn.

Hutchins a déclaré aux médias vendredi qu’il avait parlé avec Baldwin et que l’acteur le soutenait. Il n’a pas pu être joint immédiatement pour commenter. Un porte-parole de Latham a refusé de commenter.

Halyna Hutchins a été tuée lorsque Baldwin a déchargé une arme à feu sur le tournage de son western « Rust » au Nouveau-Mexique. Le département du shérif de Santa Fe a déclaré qu’il enquêtait sur l’incident, qui a également blessé le réalisateur du film, Joel Souza.

Baldwin a posté sur les médias sociaux vendredi qu’il était sous le choc, écrivant: « Mon cœur est brisé pour son mari, leur fils et tous ceux qui connaissaient et aimaient Halyna. »

Hutchins, 42 ans, originaire d’Ukraine et ayant grandi sur une base militaire soviétique dans le cercle polaire arctique, a déjà travaillé comme journaliste d’investigation en Europe, selon son site Web.

Elle est diplômée de l’American Film Institute en 2015 et a été sélectionnée comme l’une des étoiles montantes de 2019 de l’American Cinematographer, selon la biographie de son site Web.


Source: Newspunch



-- -- --