Le pape demande « Au nom de Dieu ! » que la Silicon Valley censure les fausses informations et théories du complot

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

21 octobre 2021


Après que le Vatican a ordonné à tous ses employés de se faire vacciner sous peine de ne toucher aucun salaire, le pape François appelle purement et simplement Facebook, Twitter… à censurer les fausses informations, les théories du complot. Et tout ça « Au nom de Dieu ! »

Le pape a fait ces remarques lors d’une Rencontre mondiale des mouvements populaires, une organisation créée pour promouvoir la « justice sociale » et lutter contre le racisme avec l’aide de chefs religieux.

« Au nom de Dieu, je demande aux géants de la technologie d’arrêter d’exploiter la faiblesse humaine, la vulnérabilité des gens, au nom du profit sans se soucier de la propagation des discours de haine, des fausses informations, des théories du complot et de la manipulation politique », a-t-il déclaré.

Le pape François a également invoqué le terme « post-vérité », qui a été inventé par les médias de l’establishment après qu’ils ont commencé à perdre leur monopole du contrôle de la communication après l’élection de Donald Trump.

Le leader catholique pense apparemment qu’il est chrétien et pieux de donner aux GAFAM le pouvoir de mettre un terme à la liberté d’expression.

Ce n’est pas surprenant étant donné sa position précédente sur la liberté d’expression en réponse au massacre des dessinateurs de Charlie Hebdo, lorsqu’il s’est rangé du côté rhétorique des terroristes qui les ont assassinés de sang-froid.

En réalité, chacune de ses actions et de ses positions a servi à faire avancer le système de bête mondialiste anti-Christ pour lequel il est une marionnette consentante.

Il ne fait aucun doute que le pape répondrait à de telles affirmations en les qualifiant de « théories du complot » et de « discours de haine ».




Source: WikiStrike / ZeroHedge / Traduction 4-4-2



Pour fins de référence, je joins aussi cet article de Reuters qui relate ce que le Pape demande.

16 octobre 2021


Le Pape s’engage à continuer d’être un « ravageur » dans la défense des pauvres

Le pape François a déclaré samedi qu’il se rendait compte que certaines personnes, y compris au sein de l’Eglise, le considéraient comme « un ravageur » (a "pest", en anglais, dans le sens de quelqu'un qui n'arrête jamais) pour la défense des pauvres et des plus vulnérables, mais que cela ne l’arrêterait pas car cela fait partie du christianisme.

« En pensant à ces situations (d’exclusion et d’inégalité), je me fais un ravageur avec mes questions. Et je continue à demander. Et je demande à tout le monde au nom de Dieu », a déclaré François, le premier pape d’Amérique latine.

Il a appelé les sociétés pharmaceutiques à libérer des brevets pour rendre les vaccins contre la COVID-19 plus accessibles aux pauvres, notant que seulement 3% à 4% de la population dans certains pays avait été vaccinée.

Francis, 84 ans, s’exprimait par liaison vidéo à la Rencontre mondiale des mouvements populaires, un regroupement d’organisations de base et de mouvements sociaux qui a attiré l’attention sur les inégalités en matière de travail, de propriété foncière, de soins de santé et d’autres questions sociales dans les pays en développement.

Il a appelé les industries telles que l’exploitation minière et le bois d’œuvre à « cesser de détruire les forêts, les zones humides et les montagnes, à cesser de polluer les rivières et les mers, à cesser d’empoisonner les aliments et les personnes ».

François a déclaré que les pays riches et les institutions financières devraient annuler les dettes des pays les plus pauvres. Les fabricants et les marchands d’armes devraient cesser de contribuer « à ces terribles jeux géopolitiques qui coûtent des millions de vies déplacées et des millions de morts ».

Les géants de la technologie devraient cesser d’autoriser les discours de haine, les fausses nouvelles, les théories du complot et la manipulation politique, a-t-il déclaré, et a appelé à un revenu de base universel et aux pays à envisager de raccourcir la journée de travail afin que plus de gens puissent avoir un emploi.

« Ce système, avec sa logique implacable de profit, échappe à tout contrôle humain. Il est temps de ralentir la locomotive, une locomotive hors de contrôle qui se précipite vers l’abîme. Il est encore temps », a-t-il déclaré. « Et donc, je persiste dans mes harcèlements. »

Il a fait référence aux critiques qu’il a reçues dans le passé, en particulier de la part des conservateurs de l’Église américaine, lorsqu’il a lancé des appels similaires.

« Cela m’attriste que certains membres de l’Église s’énervent lorsque nous mentionnons ces lignes directrices qui appartiennent à la pleine tradition de l’Église », a-t-il déclaré en se référant à un recueil d’enseignement social catholique publié par le pape Jean-Paul II en 2004.

« Mais le pape ne doit pas cesser de mentionner cet enseignement, même s’il agace souvent les gens, car ce qui est en jeu, ce n’est pas le pape mais l’Evangile », a-t-il déclaré.



-- -- --
Fichiers joints
le-pape-bergoglio.JPG
le-pape-bergoglio.JPG (89.56 Kio) Vu 1007 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ah! Le "bon et bienveillante" Pape Jorge Mario Bergoglio en remet une couche.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=3020

Après avoir "ordonné à tous ses employés de se faire vacciner sous peine de ne toucher aucun salaire" ce supposé-Saint-Homme, promoteur inépuisable de l'obsession vaccinale jusqu'aux derniers recoins de ce vaste monde (aux frais des derniers États qui ont encore une "classe moyenne" à traire, comme au Canada), appelle Fb et Tw à "censurer les fausses informations et les théories du complot".

https://lemediaen442.fr/le-vatican-ordo ... n-salaire/

https://www.reuters.com/world/europe/po ... 021-10-16/

Oui, vous avez bien lu.

Et tout ça, "au nom de Dieu"!

Rien de moins, chers Amis. Dieu et Bergoglio sont supposément dans la même équipe pro-censure... et pro-vaccinale, bien entendu parce que Dieu a tellement "mal fait la job, à l'origine" que là, ce sont les "gentils" Pfizer et Moderna qui doivent "sauver des vies", une injection de produit génique expérimental à la fois.

--

Elle est pas belle, la vie de pacha-censeur-et-piquouzeur au Vatican?

Du haut de son Saint-Siège, Berlingot-de-lait-argentin crache son venin contre quiconque tente de faire avérer la vérité.

Il a des fortunes inédites à sa disposition pour forcer sa vision du monde dans la gorge de ceux qui, bien soumis, se mettent à genou devant ce prétendu-"Homme-de-Dieu".

--

Comme on dit, le Pape "Bergo" est "all in" soit "tout en liesse" avec la mouvance corporato-oligarchique mondialiste qui détruit ce qu'il y a de beau pour... "Build Back Better" comme le dirait son "partenaire", Joe Biden.

Si vous donnez encore à l'Église, de grâce, arrêtez.

--

Aidez-moi à répondre aux mondialistes parce que de leur donner tout l'espace médiatique reviendrait à capituler, devant eux.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci d'être là, avec moi.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
biden-et-bergoglio-dans-la-meme-quipe-mondialiste.jpg
biden-et-bergoglio-dans-la-meme-quipe-mondialiste.jpg (37.44 Kio) Vu 1002 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre